AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaori [FINIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaori [FINIII]   Dim 7 Juin - 18:15

Kaori Suzuna
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 02/02/1999 (16 ans)
▬ Nationalité : japonaise
▬ Sexe et Sexualité : Femme, Hétero
▬ Groupe : Étudiante
▬ Club : Club de littérature
▬ Études : cinquième grade
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : ///
Description Physique :
Mon physique, vous intéresse ? Je ne vois pas pourquoi, mais bon si grâce a ça vous allez me laisser tranquille alors je vais me décrire, j'ai des cheveux noirs qui m'arrivent au coup, j'ai un œil rouge et l'autre caché par un cache œil.

J'ai des cils plutôt fins ainsi que les lèvres qui le sont-elles aussi, un visage un peu ovale et plutôt pâle.

A part ça, je suis de taille plutôt petite, je mesure à peu près 1 mètre 30.

Description Mentale :
Vous commencer à me gaver là, bon, je suis plutôt froide et distante depuis ce qui m'est arrivé étant plus jeune, et je ne parle plus depuis que c'est arriver, je suis également assez intelligente plutôt belle et très stratégique, et parfois, je peux être très sadique.

J'ai toujours un air triste sur le visage après tout, je n'ai toujours pas oublié mon enfance et ce n'est pas demain non plus que je l'oublierais.

Histoire :
Hum mon histoire, je ne sais pas si c'est inutile, mais si vous voulez, je suis née le deux février à deux heures du matin, c'était un temps pluvieux et orageux.

Plus je grandissais plus je connaissais le bonheur, j'avais des parents merveilleux, une sœur adorable et des amies géniales, enfin jusqu'à que j'apprenne qu' à cause de ma naissance ma mère allait bientôt mourir, et c'est ce qui se passa 2 mois plus tard.

Ma vie après n'a plus jamais été la même mon père me frappais, disant que c'était ma faute si ma mère était morte et que depuis ma sœur était en dépression et que j'étais un enfant maudit.
Mais comme un malheur ne vient jamais seule, j'appris la vérité sur ceux que j'appelais des amies, quoi comme vérité ?

Elles se sont servies de moi, ce que je pouvais me sentir bête...

Après tout ça, je me suis renfermé sur moi-même, ne parlais plus aux autres, j'avais peur, peur de me refaire manipulez de la sorte.

À l'âge de 14 alors que je croyais que les malheurs se finiraient le directeur venait de m'apprendre que me sœur était morte d'un accident, ce qui avait rendu mon père rouge de colère.

Un jour ne pouvant plus retenir sa colère, il avait fait l'irréparable... Il m'avait... Violé, le lendemain, je n'avais presque pas dormi de la nuit, j'allais à l'école comme d'habitude, avec seul réconfort mes livres, mais malgré ça, j'avais peur, j'étais terrorisé par ce qu'il s'était passé la nuit dernière.

Et c'est en rentrant chez moi que je découvris le corps inerte de mon père pendu, j'étais terrorisé, je tremblais, je portais malheur maintenant, je le savais, j'avais perdu toute ma famille.

Quand les policiers apprirent ça, ils m'interrogèrent puis partirent pour laisser la toute seule par la suite.

Alors que ma vie empirait de plus en plus, et que j'allais me laisser emmener comme mes prédécesseurs, j’avais entendu parler d'un pensionnat, c'était par une publicité à la télé, ma curiosité m'avait amener à y aller et c'est ce que je fis, comme ça au moins on ne me jugera plus part rapport a mon passé...

C'est à l'âge de 16 ans que j'étais parti pour ce pensionnat éloigner de ma ville natale et ou je serais enfin tranquille...

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Sinon Blue
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Partenariat
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : nop
▬ T'en penses quoi, du coup ? Beauuu *w*
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Uiiii
Codage par Tyria - Crimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaori [FINIII]   Dim 7 Juin - 21:19

Bonsoir et bienvenue sur Pension Coral Very Happy

Tes descriptions sont très courtes mais, comme Jenny n' a pas imposé de marge minimum de lignes, ça passe :3

En général:

Quelques petites fautes à corriger:
Déjà il y a des fois où des marques de ponctuation sont inutiles ou, au contraire, devraient être présentes (les virgules, points etc). Mais bon, ce n'est pas la mer à boire ^^

Après, tu sembles avoir des petites difficultés avec les "a" et "à" (n'oublies pas : "a" peut être remplacé par avoir/avait ^^)

Aussi, fais attention à ta façon d'écrire, ce n'est pas très fluide et beau. Je veux dire par là qu'il y a des tournures de phrase assez spéciales et pas très "bon français" à dire oralement !

Physique:
•"coup" => l'orthographe correct est cou ^^ (cou = la partie du corps, coup = un coup du genre un coup de poing, une gifle)
•J'ai des cils plutôt fins ainsi que les lèvres => "les" ne fait pas très beau, "des" serait plus approprié ^^ (Ou alors : ainsi que des lèvres l'étant aussi" au lieu de "qui le sont-elles aussi")

Mental:
•"Vous commencer" => commencez
•"depuis que c'est arriver" => arrivé

Histoire:
•"je ne sais pas si c'est inutile" => Par rapport à ta phrase le mot est utile, pas inutile
•"enfin jusqu'à que j'apprenne" => jusqu'à ce que
•"j'étais un enfant maudit." => Tu es une fille donc unE enfant mauditE
•"Mais comme un malheur ne vient jamais seule" => seul car le sujet est masculin
•"peur de me refaire manipulez" => manipuler
•"pour laisser la toute seule par la suite." => pour ME laisser là, toute seule, par la suite
•"ma curiosité m'avait amener" => amenée
•" pensionnat éloigner de ma ville natale et ou je serais enfin tranquille..." => éloigné, où
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Kaori [FINIII]   Mar 9 Juin - 13:44

Coucou et bienvenue !

Désolée d'empiéter Jess.

Kaori, merci de rajouter une majuscule à ton nom de famille. Il me semble que tu peux modifier toi-même via le profil. Il s'agit d'un nom propre, donc voilà.

Sinon, elle a beau avoir 16 ans, comment elle paie son voyage ? Pour aller en Australie à partir du Japon, ce n'est pas vraiment donné et comme elle est mineure, elle doit être adoptée ou avoir un tuteur pour l'aider dans la vie. Ce n'est pas possible qu'un adolescent se débrouille seul, même s'il a hérité parce que toute sa famille est décédée XD

Merci de corriger au moins ces détails, en plus de ceux cités par Jess.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kaori [FINIII]   Mar 9 Juin - 16:25

Bienvenue parmi nous mademoiselle :-)

Contenu sponsorisé