AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?   Dim 28 Juin - 21:37

Grey Collins
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 16 ans, née le 19 février 1999
▬ Nationalité : Russe|Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Fille & Bi~ (Je ne l'avouerais jamais, même sous le coup de la torture! Plutôt mourir!)
▬ Groupe : Pensionnaire
▬ Club : Escrime & Théâtre (Attention, comédienne violente qui fabrique des robots psychopathes aux armes utilisées pour l'escrime)
▬ Études : Ce qui est de mes études je suis en 6eme année ♥ mais bon, je viens en cour juste histoire de trouver quelque chose à faire de mes journées
▬ État Civil : Oulahhh, comment dire? JE SUIS CÉLIBATAIRE ET TRISTE DE L'ETRE!
▬ Travail : Aucun, j'ai la flemme Very Happy
Description Physique :
Je suis une adolescente des plus banales (malgré mes vêtements débraillés qui me démarquent des autres, style "grunge") : Je ne suis pas la plus belle ni la plus laide. Il parait que je sens bon. Mes cheveux sont relativement épais par rapport à la moyenne, et sont tout simplement blonds; longs, même pas tant que ça en fait. J'ai la peau claire de ma mère, vous savez, la peau qui ne bronze jamais. Mes oreilles sont plutôt parfaites je trouve. Comme mon visage en fait, d'une rondeur légère : Mes yeux en amande sont d’un bleu océan, limpide et calme quant à mon nez, il est tout simplement fin, étroit et droit, bien le contraire d'épaté. On ne peut pas me qualifier de "grande" mais pas de "petite" non plus, je ne dépasse pas le mètre 60 et mon poids est égal à environ 50 kilos. J'aimerais bien être un peu plus haute pour qu'on puisse me décrire comme svelte plutôt que menue. Je ne suis pas très forte pour ce qui est de lancer des regards qui clouent les gens sur place, et franchement j’ai autre chose à faire que de jouer sur mon physique pour me démarquer des autres.

Description Mentale :
Te voilà maintenant face à moi, devant ce visage calme et sans aucune trace d’agressivité. Mes yeux sont étranges, brillants, trop ouverts sur mes sentiments à mon goût. Je suis tout ce qu’il y à de plus banal au départ, sur la surface. C’est lorsque l’on commence à gratter le vernis que ça devient plus compliqué.

Je ne m’ouvrirais pas tout de suite, j'aimerais garder une part de mystère. J'aime ne pas tout dire, j'aime mentir. Sans être hypocrite, je dirai en face tout ce que je pense d'une personne. Un défaut parmi tant d’autre, mais celui-ci est sans doute l’un qui me ronge le plus. J'adore mentir, mais je ne sais pas pourquoi. Sans doute est-ce à cause de cette phrase qu’on m'a tant répété, « le savoir est synonyme de pouvoir », et qu’à mes yeux, le savoir est quelque chose de mal quand on en détient trop. J'aime vous faire tourner en bourrique, vous faire croire que je vous dirais ce que je sais pour vous planter au dernier instant. Puis vient l’égoïsme. Je penserais toujours à moi avant les autres, mais je reste tout de même généreuse. Face à un animal affamé et blessé, je ne lui tournerais pas le dos pour rentrer chez moi comme si rien ne s’était passé. Ce qui est étrange dans mon caractère, c’est que je peux avoir des réactions extrêmement divergentes suivant le contexte de l’échange. Si je ne vous aime pas, me montrerais froide et hostile, presque hautaine, sinon je resterais moi-même, l’extravertie et amicale Russe-Australienne Grey. Je ne craint que peu de personnes, et si jamais j'ai peur de vous, ce n’est pas simplement d’une crainte faible et qui vous tord l’estomac à votre approche, non je vivrais dans l’angoisse aux abords de votre territoire, je chercherais constamment à me cacher de vous, je me soumettrais à vos moindres demandes. Que voulez-vous, la jeune demoiselle que beaucoup croient forte n’est en réalité qu’une lâche. Je ne suis qu'une lâche. Je suis en dehors de ça tout ce qu’il y a de plus attachant, drôle, maladroite, tête en l’air, je suis néanmoins un peu brusque et impulsive dans mes paroles et je blesse souvent sans le vouloir. Non franchement, je ne suis ni folle, ni stupide, que demander de plus en ce monde peuplé de dégénérés. Si tout ce que je vous dit, pour la plupart du temps n'est que défauts à vos yeux, me voici vous dire que j'aime voir souffrir certaines personnes. Notamment les mouches. Mais, Grey, une mouche c'est pas humain! Ouaip, je suis au courant, mais j'aime les attraper, les embrocher sur des cures-dents, leur arracher les ailes et les pattes avant de la faire griller comme un petit cochon, au-dessus d'une bougie ou d'une flamme quelconque. Il y a des jours avec et des jours sans, que voulez-vous? Que la fille réservée et perverse que je suis vous fasse le privilège de vous épargner ses moqueries agaçantes si elle ne vous aime pas? Si c'est le cas, vous êtes mal tombés!

Histoire :
Si je vous disais que  mon père nous a abandonnées, ma mère et moi lorsque j'eu 8 mois et qu'elle essayait tant bien que de m'élever comme le feraient un père et une mère en même temps, vous rigolerez? Moi non. C'est douloureux de se sentir rejeté à cause d'une différence dont vous n'êtes en aucun cas responsable. Dans mes anciennes écoles de Russie je me faisais harceler parce que je ne réagissais pas consciemment comme le feraient une fille de mon âge à cette époque. Le rose, les poupées, les robes, le top 50 music, les garçons, et la beauté ne m'intéressaient pas et ne m'intéressent toujours pas. Quoi que... pour les garçons, c'est autre chose... héhé. Au grand malheur de ma mère qui faisait des efforts impossibles pour que je sois une élève modèle, à 12 ans j'écoutais Nirvana, Steppenwolf et tout ce qui touchait le Rock, Hard Rock et les trucs qu'écoutaient les punks dans les années 80/90. Je m'habillais et je m'habille toujours en grunge et pire, je me teignait déjà les cheveux en couleurs impossibles, bleu, vert, rose, violet, noir, rouge, toussa toussa; la liste est longue. C'est d'ailleurs à l'âge de la préadolescence que je me suis rendue compte que je préférais être différente dans ma tête que d'être un vulgaire mouton qui suit le troupeau. Mes poupées vaudou, mes grimoires sur les dragons, mes livres de science-fiction, mes sacs faits mains, mes peluches défoncées et mes jeans troués, mes bottes et chaussures grunges, mes crayons, mes carnets à dessins, mes fioles d'expériences, mes liquides douteux trônant sur mon bureau en vrac, mes posters de groupes de Rock connus, mes notes, mes bougies aux odeurs spéciales, mon ordinateur et mon kimono étaient toute ma vie après ma mère. Malheureusement le jour de mes 14 ans furent le pire jour de ma vie. Pourquoi? Ma maman (oui j'ai bien dit maman et alors?) n'avait plus assez de sous pour nous faire vivre. Une assistante sociale était venue me chercher et m'avait envoyée chez ma tante en Australie, quant à ma mère, je n'ai jamais eu de nouvelles depuis deux ans maintenant. Sa sœur censée s'occuper de moi m'a envoyée dans une pension après m'avoir supportée cinq mois, c'est une femme riche à relations maîtresse/amant sur courts termes. Ses nuits agitées et ses amies la firent me repousser. Terrée dans la grande chambre du dernier étage, je n'avais le droit à voir personne et seul un professeur individuel venait me faire les cours. Voilà, ça c'était avant. Maintenant je suis plus à mon aise loin de mon passé et des réflexions carrément chiantes, mes origines semi Australiennes et semi Russes me permettent de bien m’intégrer dans cet endroit.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Bamby
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Oh, je crois que je cherchais un truc à faire sur l'ordi D:
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Niope
▬ T'en penses quoi, du coup ? Il est assez beau, mais je pense qu'il peut être encore mieux (surtout avec une bombe comme moi dans ses membres, ça devient tout de suite évident!)
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Qui dit non?
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Grey Collins le Lun 29 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?   Lun 29 Juin - 13:03

Coucou et bienvenue ♥

Ta fiche est correcte mais tu n'indique pas la taille et le poids, ni son style vestimentaire d'ailleurs dans la partie physique. Est-ce que tu peux juste rajouter ces trois détails ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?   Lun 29 Juin - 13:21

Merciii ♥
Et comme ça, ça va? Very Happy
Kristopher Moreau
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 04/04/1998

MessageSujet: Re: Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?   Mer 1 Juil - 20:34

Bienvenue o/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?   Ven 3 Juil - 14:00

Coucou !

Oui, c'est bon ♥

Je te valide, bon jeu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?   

Grey Collins || J'vous passe mon vieux vinyl des Nirvana?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1