AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Penny - To be awesome is an art. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Penny - To be awesome is an art. [En cours]   Lun 13 Juin - 17:29

Penny Lee Rose
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 29 ans, née le 22 mai 1987.
▬ Nationalité : Australienne, même si la famille du côté de sa mère était allemande.
▬ Sexe et Sexualité : Féminin et pansexuelle.
▬ Groupe : Personnel.
▬ Club : /
▬ Études : Est partie en série générale et a eu son BAC (filière littéraire).
▬ État Civil : Célibataire.
▬ Travail : Surveillante au lycée.
Description Physique :
Il est tout à fait certains que la première fois que l'on te croise, on n'oublie jamais cette rencontre. Et je dirais même plus, la plupart du temps, on cherche à te recroiser pour mieux t'observer. Mais comment cela est-il possible ? Serais-tu différente des autres ? Pourtant, non. Tu possèdes un corps largement comparable à celui des autres femmes, plutôt fin et grand mais avec une poitrine d'assez bonne taille. Ton poids n'est pas trop excessif, et en fin de compte, tu t'en moques totalement. Il pourrait être élevé ou faible, tu continuerais quand même à manger normalement. Ta démarche est assez féminine, et lorsque tu t'arrêtes, il t'arrive souvent de prendre des poses, même sans le vouloir. Par exemple, ce qui se remarque le plus est ta manie à toujours poser tes mains sur tes hanches, comme si tu avais peur de ne pas être droite.

Non, cette attraction viendrait plus du côté de ton visage fin, ainsi que de ta minuscule bouche et ton petit bout de nez sur lequel repose une jolie paire de lunettes de soleil que tu ne retires que lorsque tu rentres dans les bâtiments. Du peu que l'on puisse observer tes yeux, ils sont d'une jolie forme rectangle arrondie et d'une belle couleur noisette, avec quelques reflets rouges. Pour encadrer ton visage d'un teint clair, des cheveux lisses d'un beau roux aux reflets bruns. Coupés courts derrière ainsi que sur le côté gauche de ton visage, ils forment une mèche un peu plus longue sur la droite, se terminant en une coloration plus rouge, orangée, ressemblant fortement à une flamme.

D'un côté vestimentaire, tu en surprends plus d'un. N'aimant pas vraiment les vêtements que tu qualifies de traditionnel, tu optes souvent pour un pull orangé avec de la fourrure au niveau du cou, surmonté d'un corset marron à multiple utilisation. La première, t'aider à te tenir droite, la deuxième, te donner un petit style. Bien-sûr, tu démentis à chaque fois que l'on se moque en disant que c'est pour augmenter la taille de ta poitrine. Autour du cou, et laissant apparaître la fourrure du pull, tu noues un foulard foncé, noué en forme de fleur afin qu'il tienne. Quant au bas, un simple slim marron ainsi qu'une grosse ceinture et des bottes à talons s'accordant avec la ceinture. Comme accessoire, tu gardes toujours tes multiples bracelets sur le poignet droit et un collier de perle. Sans oublier ton unique béret que tu portes toujours.

Description Mentale :
Te décrire moralement devrait être assez facile, puisque tu es une femme plutôt simple. Enfin, ta principale qualité doit sûrement être ta gentillesse, et ton altruisme. Peut-être est-ce parce que tu as toujours apprécié les enfants, ou du moins les plus jeunes que toi, que tu te comportes toujours comme une mère poule. Tu acceptes volontiers d'aider quelqu'un lorsque tu en es capable, par exemple en les aidant à retrouver la salle lorsqu'ils se sont perdus. Tu es toujours à côté des élèves, à les encadrer pour faire en sorte que leur scolarité soit réussie. Étant plutôt calme de nature, être avec toi est apaisant. Tu discutes poliment, sans hausser le ton lorsque tu as un avis contraire.  Tu sais te faire discrète et indulgente lorsque tu dois l'être, mais également plus stricte, lorsqu'un élève te manque de respect. Selon la situation, tu sais également comment tu dois réagir.

En revanche, de l'autre côté de la balance, étant toujours entourée d'élèves depuis que tu travailles, tu peux te montrer quelque peu immature, mais seulement avec les autres adultes. Il t'arrive aussi d'être un peu trop gentille avec les élèves, et à prendre leur parti même lorsqu'ils sont en tort, comme quand ils sont en retard ou se disputent. Lorsque que quelque chose te plaît ou te met en colère, tu peux t'enflammer très vite, mais en restant modérée dans tes propos pour la seconde option.

Histoire :
Ecrire ICI

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Chesham.
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Un top je crois ?
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : ///
▬ T'en penses quoi, du coup ? Ce forum a l'air plutôt convivial, et comme je préfère les petites communautés pour débuter un personnage, c'est parfait *^*
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Eyuup !
Codage par Tyria - Crimi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Penny - To be awesome is an art. [En cours]   Lun 13 Juin - 19:34

Coucou et bienvenue ♥

Il a toujours été convivial, il a juste besoin d'une bonne relance :3 C'est gentil d'être venu(e) ♥

Bon courage pour la biographie, je commenterais tout en une seule fois lorsque tu auras fini x)
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Kristopher Moreau
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 04/04/1998

MessageSujet: Re: Penny - To be awesome is an art. [En cours]   Mer 15 Juin - 3:37

Bienvenue!

Je reconnais Coco de RWBY la! 8D
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Penny - To be awesome is an art. [En cours]   Mer 15 Juin - 15:23

Bienvenue au sein de notre petite communauté !

J'espère que tu te plairas bien ici.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Penny - To be awesome is an art. [En cours]   Dim 24 Juil - 14:07

Hello.

Ce serait bien de finir ta fiche, parce que cela fait déjà plus d'un mois... il ne te reste plus que la biographie Smile

Il faut prévenir des absences.

Je te laisse jusqu'à vendredi pour la terminer :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Penny - To be awesome is an art. [En cours]   Dim 31 Juil - 21:59

Hello.

Je t'ai laissé une semaine de plus, toujours rien donc j'ai supprimé ton compte et j'archive ta fiche du coup.

La prochaine fois, penses à poster une absence Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penny - To be awesome is an art. [En cours]   

Penny - To be awesome is an art. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1