AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINE] Shad Parker Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TERMINE] Shad Parker Light   Sam 2 Juil - 20:32

Shad Parker LIGHT
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 18 ans | 10 Juin 1998
   ▬ Nationalité : Americaine
   ▬ Sexe et Sexualité : Feminin | Hétéro
   ▬ Groupe : Pensionnaire
   ▬ Club : Club de musique
   ▬ Études : Huitième grade
   ▬ État Civil : Célibataire
   ▬ Travail : ///

Description Physique :
Provocante est sans doute le terme qui te décrit le mieux. Du haut de ton mètre soixante-six, tu regardes pourtant le monde comme si tu en faisais au moins le double. Toujours la tête haute, toujours le buste bien droit, toujours en défiant du regard. Tes yeux de miel doré, surmontés par de longs cils noirs pétillent de malice. Tes lèvres, pleines et invitantes, s'étirent que trop souvent en un long sourire aguicheur ou bien moqueur.

Tu es très expressive pour ne pas dire incapable de cacher tes émotions. Il faut dire que ta peau de pêche rougit à un rien, aussi bien de colère que de gène ou bien encore en conséquence à un coup. Si certains trouve cela mignon, toi ça t'embête. Tu n'aimes pas qu'on lise en toi comme dans un livre ouvert, tu n'aimes pas que l'on te touche le cou malgré les délicieuses sensations que cela te procure. Tu n'apprécies pas non plus que des doigts étrangers passent sur ton corps ou simplement sur ton visage, mais intérieurement tu en bave et en frissonne.

On croit à tort que tu te peints la peau, sans doute pour te donner un style, mais la vérité est que celle-ci est simplement plus claire, voire plus blanche même, au niveau des mains, des pieds, et des yeux. C'est comme si tu portais un bandeau qui s'étend jusqu'à la naissance de ta longue chevelure violette et cela t'amuses beaucoup lorsque enfin les autres réalisent qu'il n'en est rien. Cela n'enlève rien à ton charme cela dit, te donne un petit air sauvage. Cette spécificité se reproduit même au niveau de ton épaule gauche, formant trois marques de différents tailles, presque une trace de griffure. Niveau vestimentaire tu es décontractée parfois moulante ce qui fait sortir tes belles formes. Tu as de multiples piercing sur le corps, quelque uns sur les oreilles, un sur la langue et tu as des œuvres d'art tatoué un peu partout..

Description Mentale :
Douce et belle enfant, tu te crois forte et brave, mais c'est uniquement parce que tu ignores ce qu'aient la douleur et la perte. Tu n'as toujours connu la belle vie et la richesse, mais jamais connu la servitude ou l'humiliation. Bien sûr, tu en as entendu parler. On t'a prévenu, mise en garde, mais qui craint le feu avant de s'y être brûlé les doigts ? Tu restes sèche dans ta façon de parler et autoritaire. Tu te laisses rarement intimider, mais il faut avouer que la vie t'a bien épargnée jusqu'ici. Tu es fière, mais pour toi ce n'est que la démonstration de ton assurance. Tu es bien dans ta peau et hésites rarement à le montrer. Tu ne flirtes jamais ou du moins très rarement, mais permet rarement que l'on te touche. Tu aimes lorsqu'on te regarde avec envie, attiser le feu dans le corps des hommes, les faire languir. Pour toi, ce n'est rien d'autre qu'un jeu flatteur et ô combien divertissant.

Tu n'es pas timide, mais tu n'aimes pas pour autant traîner dans la foule. Non, toi tu es plutôt un loup solitaire. Enfin façon de parler. Tu ne te laisses pas facilement marcher sur les pieds, mais tu n'es pas non plus de nature violente. Par contre, tu es assez rancunière et suffisamment patiente pour attendre le bon moment pour te venger. Mais malgré ton caractère dur et autoritaire, tu as bon cœur et n'hésites pas à tendre la main à ceux qui sont dans le besoin.

Histoire :
- Floride, Août 2006

<< Parker Light, enchantée. >>

Caché derrière la jambe de son père, à laquelle elle était fermement accrochée, Parker releva les yeux vers l'énorme bonhomme qui parlait à son père, c'était son collègue de travail. Il était gros, portait une horrible moustache et se tenait le ventre comme une femme enceinte. Pourquoi fallait-il toujours que ses parents l'emmènent dans ce genre de fête pour vieux. La seule chose que Parker appréciait dans ces endroits, c'était le buffet toujours garni de délicieuses nourritures. Dès qu'elle put s'éclipser de la conversation, elle se faufila entre deux paires de talons et se cacha sous la grande nappe blanche du buffet. Alors âgée de 8 ans elle marcha à quatre pattes jusqu'au bord de la table pour ne pas se faire repérer, s'allongea sur le ventre et sortait sa tête de la nappe avant de la poser sur ses paumes de mains. Et elle resta couchée là, à regarder à droite à gauche, toutes les femmes délicatement maquillées et parfumées et tous ces hommes se forçant à garder leurs cravates et à vanter les mérites de leurs enfants et de leurs femmes. Mais le calme n'était que de courte durée, le drap se releva et le père de Parker fronça les sourcils.

<< Relève toi et tien toi droite je t'ai dit. >>

Après une moue, Parker se releva, frotta sa jupe et bomba le torse. Depuis toute petite, Parker avait appris à bien se tenir, à bien parler... Elle savait jouer du piano, de la guitare et du violon, monter à cheval, connaissait certains poèmes connu de tous... Oui, son père ne manquait pas d'argent, c'est d'ailleurs la seule chose dont il ne manquait pas... La plupart des enfants prennent leur père comme exemple, ce n'était pas le point de vue de la petite fille. Son père était strict, souriait tout le temps pour rien en présence des gens, mais surtout il ne laissait jamais mademoiselle Parker vadrouiller dans le fond du jardin. Elle n'avait pas non plus le droit de porter des shorts, ni de manger de sucreries. Son père était tout bonnement le contraire de sa mère, Kimiko Light. Ha! Parker aimait sa mère à la folie. Elle était belle, douce et sentait toujours bon. Elle avait d'ailleurs pris l'habitude de se cacher dans ses bras lorsque son père s'énervait...

-Californie, Juin 2016

*Bip Bip... Bip Bip... Bip Bip...*

Une main lourde s'écrasa contre le bouton du réveil, c'était la miss qui râla et insulta son réveil avant de jeter la couette par terre et de s'extirper de son lit. Elle bâilla longuement et étira ses bras.
La miss avait bien grandi, elle avait aussi beaucoup changé. Il y a 10 ans, son père était mort d'une attaque cardiaque lors du pot de départ de son collègue, légèrement bouleversée elle avait suivi les ordres de son père, ne pas montrer ses sentiments. Les années passèrent, alors que la mort de Davon Drake Light, le père de Parker, affecta sa bien-aimée et non Parker, celle-ci décida d'envoyer sa fille âgée de maintenant sa majorité, en Australie. Son père ne lui manquait en rien, mais une haine était née dans le ventre de la jeune fille. Une haine pour sa mère, pourquoi l'avait-elle laissé ici ? Elle n'avait pas le droit de l'abandonner de la sorte. Rapidement, Parker avait fait abstraction des règles qu'on lui avait enseignées, abstraction de son passé jusqu'ici, elle se fichait de tout à présent. Elle avait cessé d'étudier à tout bout de champ sauf la science et les cours de guitare puis se contenta d'en rester là, elle en savait déjà beaucoup pour son âge du moins le principal, elle se fit appeler Shad, la raison . Personne ne le sait et jamais personne ne pourra le savoir.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : X
   ▬ Comment as-tu atterri ici ? : Partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un parten...
   ▬ Tu as un DC ? Si oui, qui :X
   ▬ T'en penses quoi, du coup ? J'aime bien les couleurs.
   ▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Une base en venant sur un forum.

Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Shad P Light le Lun 4 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: [TERMINE] Shad Parker Light   Dim 3 Juil - 14:20

Coucou et bienvenue ♥

Tout est correct pour moi, est-ce que tu peux juste corriger les quelques fautes que tu as semé ?

Par exemple, dans le physique :

"On crois à tord que tu te peints la peau [...]"

On croit avec un T x)

Je t'aiderais si tu ne vois pas tes erreurs ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Shad Parker Light   Dim 3 Juil - 22:29

+ "à torT" et non torD... :3

Bienvenue~ !
J'aime beaucoup ton avatar et le mental de ton personnage me plaît bien.
Et.. Bha c'est tout ce que j'avais à dire en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Shad Parker Light   Lun 4 Juil - 8:30

Veuillez-m'excuser, mais moi et le français ne somme pas très bon copain..Je corrige aux maximum mes fautes avec bon patron mais je vois que certaines ne son pas calculé ou que je n'y fait pas forcément attention.

Fautes corrigé, enfin j’espère, j'ai quand même utilisé BonPatron et Reverso histoire d'être sûr. ^^

Et merci à vous deux.

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: [TERMINE] Shad Parker Light   Lun 4 Juil - 20:33

Je te valide cette fois ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Shad Parker Light   

[TERMINE] Shad Parker Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1