AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oshino Nihawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Oshino Nihawel   Dim 3 Juil - 0:02

Oshino Nihawel
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 18 ans 12 Mai 1998
▬ Nationalité : Américaine
▬ Sexe et Sexualité : Féminin ~ Hétéro
▬ Groupe : Etudiante
▬ Club : Natation
▬ Études : Pour devenir ethologue
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Assistante éthologue pour loups.
Description Physique :
Oshino est une jolie fille de grande taille sans pour autant que ce soit choquant. Le plus flagrant ce sont ses yeux rubis saisissants - à la base doré dû à une anormalité de l'organisme après tout quitte à être anormal autant mettre des lentilles de contact - qui contrastent avec ses cheveux lisses, relativement plats de par leur poids, longs jusqu'aux fesses. Des fesses d'ailleurs bien moulées pour une fille aux formes athlétiques et aux atouts plus ou moins généreux tout en restant harmonieux. Elle aurait été plus maigre et moins forte si elle n'avait pas fait de la natation mais la jeune fille possède néanmoins une agilité remarquable depuis sa naissance.
Chacun le voit comme il veut mais son teint pâle correspond parfaitement avec le clair de ses cheveux ensoleillés. Lorsque ses fines lèvres légèrement rosies s'étirent, elles dévoilent des dents parfaitement blanches et régulières hormis une canine légèrement décalée qui apporte à ce sourire un côté encore plus adorable et ravageur.
Ses mains fines et délicates sont douces au touché mais elles sont aussi une arme car la jeune fille ne s'est jamais rongé les ongles et ceux-ci sont pareils à des griffes, toujours impeccables.
Cette fille peut aussi bien avoir une apparence très enfantine qui donne très envie de la dorloter, de l'aimer, de la câliner et lui offrir des donut au chocolat, ceux qu'elles préfèrent. Mais elle peut aussi avoir l'air d'une fille très belle, saisissante qui attire les regards mais qui ne semble pas se soucier qu'on la regarde.

Description Mentale :
Avec les gens qu'elle ne connaît pas, Oshino est particulièrement indéchiffrable, stoïque. Peu importe les circonstances, la jeune femme va demeurer très mystérieuse et assez peu soucieuse des détails. Elle ne paraîtra pas inquiète même si un danger la menace. La jolie jeune fille aura simplement l'air de n'avoir absolument rien à faire de tout ce qui se passe autour d'elle, n'accordant aucune importance à rien. Détendue et calme, il sera impossible de lui faire perdre ses moyens ainsi que de comprendre ce qu'il se passe réellement dans sa jolie petite tête blonde.
En présence de ses ennemis, la jeune femme est d'un calme encore plus effroyable. Son visage trahit alors une certaine méfiance et ses paroles deviennent froides, claires. Même s'il est même fort probable qu'elle ne réponde pas lorsqu'un de ses proches lui parle, comme absorbée dans la planification d'un plan quelconque.

Etant quelqu'un de très partagée dans sa personnalité, son caractère varie tout autant d'un ami à l'autre. Les plus amicaux et égayés vont provoquer chez elle une sorte de rajeunissement. D'un caractère très enfantin, elle va amener la joie et la vivacité dans le groupe grâce à sa personnalité pétillante. Elle donne l'impression d'être une enfant gourmande, désirant que l'on s'occupe d'elle, qui rit beaucoup et qui devient facilement impressionnable avec les histoires d'horreurs.

Mais avec des amis plus froids, elle conserve ce côté pétillant tout en étant plus mature. Elle va instinctivement prendre un rôle beaucoup plus calme, à l'écoute et protecteur. Ce qui vaut aussi pour n'importe quel ami en quête d'une oreille attentive.

Oshino n'est pas quelqu'un de dominant, elle ne se soucie guère d'être à la tête d'un groupe ou quoi que ce soit. En général, elle donne son avis parce qu'elle a un côté très stratégique mais elle se fiche pas mal de commander les autres. Tout ce qu'il lui importe c'est que tout le monde reste en vie contrairement à sa sœur. Parfois, il peut lui arriver d'être un peu solitaire et de s'écarter, très indépendante, n'ayant jamais vraiment eu besoin de compagnie, ce qui n'empêche pas qu'elle adore avoir une présence à ses côtés.

Au niveau de ses sentiments, elle n'est pas très expressive hormis pour la joie. Elle ne parle jamais de son passé, de sa famille à moins que vous soyez vraiment quelqu'un d'une importance capitale à ses yeux.

Si on devait lui citer un gros défaut, c'est sa gourmandise! Peut être un peu trop de curiosité, mais surtout sa gourmandise, elle ne peut s'empêcher d'acheter lorsqu'elle croise une pâtisserie.

Histoire :
Tout commença à la naissance d'une enfant aux yeux dorés. L'enfant vécu longtemps dans un manoir où elle ne connut personne d'autre que ses parents, stricts, lui imposants d'être une dame, et le majordome toujours très gentil avec elle. Fille unique, elle n'eut jamais l'occasion de s'amuser beaucoup. Vous connaissez Raiponce? C'était à peu près la même chose mais dans un manoir entouré par la forêt.

La famille Nihawel, largement plus riche que la moyenne, étaient très pris par leur travail. Ils auraient presque été ce genre de personne qui organisent un mariage arrangé pour leur fille. Mais même s'ils n'étaient pas très émotifs, ils écoutaient quelques rares fois l'avis de leur fille.

Bien sûr, ils aimaient voyager. Mais Oshino devait poursuivre des études, peu importe ce qu'elle voulait faire, c'est pourquoi, les parents décidèrent de ne pas l'emmener. Le manoir serait gardé par de la famille éloignée tandis qu'Oshino serait envoyée en pension à Rosebury où, comme elle le réclamait si souvent, elle pourrait apprendre à vivre en société, connaître d'autres personnes.

L'enfant était partagée mais peut être était-ce mieux ainsi? Ses parents n'avaient jamais eu beaucoup de temps pour elle c'est pourquoi ils la gâtaient en lui achetant tout ce qu'elle voulait et plus encore bien qu'elle ne réclamât jamais grand chose. Ce serait presque pareil qu'à la maison mais des inconnus s'ajouteraient à sa vie et elle vivrait dans un lieu différent.

Elle se laisse donc emmenée sans rechigner et fit de son mieux pour s'intégrer. Sa mère l'appelait souvent, toujours très vive à l'oral, tandis que son père restait loin et lui décrochait à peine un bonjour, fatigué par la joie de vivre et l'énergie inépuisable de sa femme. Ils s'arrangeaient pour lui envoyer des cadeaux de tous les pays qu'ils visitaient, essayant de prendre des objets qui collaient le plus possible à ses goûts. Sa mère eu une fois la mauvaise idée de lui envoyer de la nourriture, pensant que le colis arriverait rapidement, mais une fois arrivé à destination les aliments étaient immangeables.

Néanmoins, Oshino apprit à se plaire à Rosebury et à apprécier les bons côtés de la distance avec ses parents. Elle préférait rester positive malgré son dépaysement.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Mila
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Via un top-site
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Non
▬ T'en penses quoi, du coup ? Y'a de la nourriture tout est parfait! =3
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Bien sûr!
Codage par Tyria - Crimi


Dernière édition par Oshino Nihawel le Dim 3 Juil - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Oshino Nihawel   Dim 3 Juil - 14:10

Coucou et bienvenue ♥

J'ai une petite question : pourquoi tu dis, dans le physique, qu'elle a les yeux rubis et dans la biographie, qu'ils sont dorés ? Dans tous les cas, il faudrait qu'elle ait des lentilles de couleur. Les yeux naturellement rouges n'existent pas.

Heu, des pouvoirs... on est sur un forum normal, une pension normale donc la majeure partie de ta bio' est à refaire, désolée. Tu as du mal lire les règles ou le contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oshino Nihawel   Dim 3 Juil - 14:18

Désolée j'ai repris une ancienne fiche, hier j'étais fatiguée, je n'ai pas fait attention que ce n'était pas la bonne d'Oshino. ^^'
Je corrige ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Oshino Nihawel   Dim 3 Juil - 14:25

Je m'en doutais hé hé. Il faut faire attention aux copiés/collés x)

Je te laisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Oshino Nihawel   Dim 3 Juil - 15:46

Désolée du double-post ^^

C'est bon cette fois, je te valide. Bon jeu ♥

Je te laisse réserver ton avatar. Si jamais tu cherches quelque chose sur le forum, tu me préviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oshino Nihawel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshino Nihawel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agressions, retrouvailles et émotions... [PV : Sarya Nihawel]
» Oshino Kazuki - When We Stand Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: