AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flynn F*king Payne. [ TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Flynn F*king Payne. [ TERMINER]   Dim 3 Juil - 17:52

Flynn Payne
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : ///20 ans  né le 07 juillet 1996
▬ Nationalité : /// Australien
▬ Sexe et Sexualité : /// Homme & hétéro
▬ Groupe : /// Etudiant !
▬ Club : /// no thx !
▬ Études : ///Musique
▬ État Civil : /// célibataire , sans enfant.
▬ Travail : /// Barman
Description Physique :
Flynn est un garçon plutôt bien bâti, d'une peau plutôt mate étant australien. Il est plutôt mince et sa silhouette est plutôt allongée :de long bras, de grandes mains et surtout de longues jambes assez fines. Il  se trouve assez grand , puisqu'il fait  un mètre quatre-vingt-sept. La seule chose qui l'empêche de ressembler complètement à une tige , c'est ses épaules qui sont assez développées.

Son visage est plutôt rond , ses yeux sont ombragés par de longs cils bruns et broussailleux, tandis que son regard d'un bleu profonds est toujours très ambiguë  , on ne sait jamais si  le regard de Flynn est moqueur ou s'il regarde simplement . Flynn a un assez petit nez quoi qu'il soit assez long et des lèvres assez fines rarement souriantes. Ses cheveux sont mi-longs et d'un brun presque noir habituellement il les redresse sur le côté afin que des mèches ne lui obscurcissent pas la vue, mais il lui arrive de les garder tels quel au réveille. À vrai dire , il n'a même pas de coupe de cheveux particulières , il les attache simplement en un gros chignon négligé ou en une queue de cheval très simple. Il les gardent longs , simplement parce qu'il n'a jamais été très à l'aise avec les coiffeurs.

Au niveau des vêtements , c'est assez simple ,  il ne s'inquiète pas de la mode , même s'il n'est pas mal habillé. Il aime les choses assez basiques , ce qui l'amène souvent au combo t-shirt noir cintré , et jean. Au niveau des bijoux , il n'en a aucun , il n'aime pas ça , il trouve ça gênant ,par contre , il  porte une montre en bois et cuir que sa mère lui a offert quelques années plus tôt.  Il  n'a pas vraiment de signe distinctif  visible. Il a un tatouage sur l'avant bras gauche avec comme motif un oiseau en papier qu'il aime beaucoup.

Description Mentale :
▬En général :

Si on devait résumer le caractère de Flynn en un mot ce serait sûrement : Blasé. On ne verra Flynn sourire qu'à de rare occasion. Ce n'est pas le genre de type qui aime faire le rigolo ou même se donner en spectacle , s'exciter partout et être au centre de l'attention. Néanmoins , c'est quelqu'un qui s'emporte très vite, bien qu'on ne l'entende que très rarement crier il sait se faire respecter et est plutôt provocateur lorsque quelque chose l'agace . C'est un sacré râleur , il adore se plaindre pour tout et pour rien , et il a souvent un air contrarié sur son  visage et il soupire très souvent.

Flynn n'est pas un grand rêveur. Il a les pieds sur terre et regarde le monde avec impartialité. Il a tendance à avoir l'impression qu'il est le spectateur de sa propre vie plus que l'acteur. Il n'a pas l'impression que les choses avancent au rythme qu'il voudrait. Pas particulièrement fêtard , le jeune homme aime pourtant beaucoup s'asseoir seul en terrasse de café pour une bonne bière. Il a tendance à beaucoup se couper des autres parce qu'il est trop dans sa bulle. Ce n'est pas un grand bavard qui aime parler de banalité à des inconnus , mais il ne s'empêchera jamais de dire ce qu'il pense quand il le pense.

Il ne supporte pas de se voir être faible face à quelque chose ,  trop fier pour avouer qu'il a besoin d'aide il va toujours essayer de se débrouiller seule… Ou de fuir. C'est quelqu'un qui se lasse vraiment vite des choses. Il a tendance à vite s'impatienter et surtout à vivre toujours à fond. La perte de temps , ce n'est pas son truc. Cette tendance à s'impatienter fait de lui quelqu'un de très moyen à l'école. Et lui apporte pas mal de soucis relationnel.  Ce sont toutes ses choses qui font de lui quelqu'un d'assez compliquer à approcher. Bien qu'il ne soit pas fondamentalement méchant , l'australien a un caractère de cochon.  Par contre , le bon côté c'est qu'il n'est pas vraiment jugeant.



Ce qu'il pense de lui-même :

Flynn ne s'est jamais trouvé très beau, pourtant , il  n'y a jamais prêté attention. Ce n'est pas le genre à se complexer ni à se détailler il aime à se savoir plus ou moins négligé. C'est pourquoi il ne fait pas attention a plus plus que ça. Il estime que si les gens doivent s'intéresser à lui cela ne doit pas être pour son unique beauté mais , plutôt pour ce qu'il est : ce qu'il aime ou pas , ce qu'il sait , ses passions , son caractère etc.

On peut également ajouter que Flynn a une assez haute opinion de lui-même. Pas au point d'être égocentrique mais, il ne se dénigre pas. Comme il est d'assez mauvaise foi , il a très souvent raison. N'asseyez pas d'entrer en débat avec lui.


Histoire :
Flynn vient d'une famille assez banale , ils ne sont pas pauvres , son père dirige une petite entreprise de pharmaceutique , sa mère travaille  dans les ressources humaines de l'entreprise de son père et c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés. Après une soirée afterwork bien arrosé , ses  parents se sont retrouvés ensemble et quelques mois plus tard sa mère tombait enceinte. Flynn n'est pas un enfant attendu , ni même voulu  c'est même d'ailleurs un accident mais, lorsque la mère de l'australien apprend qu'elle est enceinte, elle n'hésite pas à le garder . Ses parents se marient sur le tas , et emménage ensemble à sa naissance sans réellement se connaître correctement. L'australien grandit dans une famille ou les gens n'ont pas vraiment  grand chose à se dire , il n'a d'ailleurs pratiquement jamais vu ses parents réellement discuter de choses importantes, mais d'un autre côté , ses parents ne se sont jamais disputés non plus. Le garçon a une relation assez privilégié avec sa mère mais, ne parle pas vraiment avec son père , quoi que les rapports ne soient pas conflictuel , il n'a pas grand-chose à  lui dire.

Très tôt , le garçon est diagnostiqué comme étant hyperactif et cela joue énormément sur ses capacités scolaires , il a du mal à se concentrer et à apprendre ses leçons, pourtant il garde quand même des notes assez bonnes grâce à l'éducation assez stricte qu'il reçoit. En effet , pour ses parents , la scolarité est une chose très importante. Jusqu'à ses 14 ans , le jeune homme pratique , énormément de sport , visant à l'épuiser. Flynn a des troubles du sommeil depuis l'école primaire et est obligé de pratiquer beaucoup d'activité extra-scolaire pour canaliser son énergie débordante. En grandissant , la  situation va se calmer et même si le jeune homme est toujours très énergique, il réussit à se canaliser sans passer par l'épuisement.

Depuis tout petit , l'australien adore la musique , il pratique le piano au conservatoire près de chez lui pendant plusieurs années puis va s'intéresser à la guitare , à la batterie et à la basse pendant son adolescence. Il adore la musique et ça devient vite une drogue pour lui. Il ne s'arrête jamais d'en faire , et très vite il arrive à maîtriser une petite dizaine d'instruments , ce qui fait d'ailleurs la fierté de sa famille qui ne cessent de l'appeler prodige , même s'ils savent que ça l'agace. Il entre au lycée dans une filière  littéraire avec une option musique , il décroche son bac avec mention sans se foulé.

Après avoir décroché son bac à 18 ans , Flynn va dans une fac de littérature près de chez lui , malgré son envie de continuer dans la musique , ses parents refusent catégoriquement , même s'ils pensent qu'il est très doué , la musique pour eux , n'est pas une source de revenue et il doit faire des études qui pourraient lui permettront d'avoir un travail , autrement , c'est inutile. Après deux ans de littérature qui l'ennuie au plus haut point , la mère du jeune homme décide de demander le divorce et décide de déménager sur l'île , Flynn quitte la fac sans regret et suit sa mère lorsqu'elle déménage sur l'île de Roseburry. Après plusieurs semaines de négociation , elle accepte enfin qu'il continue ses études dans la musique , à condition que le jeune homme garde une moyenne excellente. Il s'inscrit à l'université de Roseburry et prend un appartement pas loin de celui de chez sa mère , dans les quartiers résidentiels. Après quelques mois de recherche , il trouve un petit boulot de barman dans le centre-ville.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : /// Hakuflynnou.
▬ Comment as-tu atterri ici ? : /// Bah...
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : /// Kohaku Ban
▬ T'en penses quoi, du coup ? /// ♥
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? /// Oui
Codage par Tyria - Crimi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Flynn F*king Payne. [ TERMINER]   Dim 3 Juil - 18:57

Coucou et bienvenue <3

Je n'aime pas trop les "re".

Tout est bon pour moi, je te valide. Fais juste attention à tes virgules, les espaces sont uniquement après. Il en faut un avant et après pour les ponts virgules x)

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
 
Flynn F*king Payne. [ TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» lion king spirit of war
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: