AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeshi Hattori, le nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Takeshi Hattori, le nouvel arrivant   Lun 4 Juil - 16:55

Prénom et Nom de Famille
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 20 ans / 10 juin 1996
▬ Nationalité : Japonaise
▬ Sexe et Sexualité : Masculin / Hétérosexuel
▬ Groupe : Pensionnaire
▬ Club : Basket et natation
▬ Études : Deuxième grade (université)
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : ///
Description Physique :
Takeshi est un jeune homme aux cheveux noirs qui ont tendance à avoir des reflets bruns à la lumière du soleil. Pas très attaché au soin capillaire - et trouvant cela assez joli sans coups de peignes - Takeshi laisse ses cheveux décoiffés et s'amuser avec quelques mèches peut parfois être une source d'occupation pour lui. Ses cheveux sont courts mais assez longs pour que quelques mèches le gênent et ne viennent notamment dans ses yeux, il rabâche souvent qu'il devrait aller chez le coiffeur tel un vieillard mais il n'y va que lorsque cela devient invivable.
En tant que Japonais, sa peau est pâle et il n'a jamais réellement prit le soleil. Cependant des origines anglaises lui venant de ses arrières-grands-parents lui ont conféré des yeux verts qu'il n'aurait sûrement jamais eu s'il avait été un Japonais pure souche.
Du haut de son mètre quatre-vingt, il est assez fin. Sa silhouette est renforcée par des muscles, étant un peu plus costaud que la normale il compte bien continuer sur cette voie en prenant soin de son corps.
Niveau vestimentaire il n'est pas très original puisqu'un bon vieux jean et une chemise ou un t-shirt font très largement l'affaire. Pas très extravagant, il préfère le noir aux couleurs bien qu'il porte sans trop de difficulté des vêtements dans les tons foncés.

Description Mentale :
Takeshi n'est pas très souriant. C'est le cas de le dire. Sa vie vient tout juste de changer du tout au tout et son humeur en subit les conséquences. Un sourire est rarement le bienvenu. Un air neutre et blasé est plus fréquent sur son visage. Dans ses yeux on peut parfois apercevoir de la colère ou de la nostalgie.
Depuis qu'il est arrivé à la pension, Takeshi se montre arrogant et attache peu d'importance aux personnes qui l'entourent. Il n'oublie pas de respecter autrui et de faire en sorte qu'on ne lui reproche rien si ce n'est son comportement désintéressé de tout.
Une de ses principales occupations est de se balader et de faire en sorte de ne pas délaisser son corps. Il aimerait pourvoir occuper son lit de temps en temps l'histoire d'un soir mais pour l'instant rien de tout cela n'a pu se dérouler puisque le règlement de la pension n'est pas très favorable à ce sujet. Vous l'aurez compris, Takeshi aime les femmes et tout particulièrement les séduire. Il recherche un peu d'affection, de tendresse et d'attention de la part de femmes mais n'en est pas pleinement conscient et ne l'avouerait pas.
Takeshi aime que l'on fasse attention à lui et il fera en sorte que ce soit le cas partout où il va. Il aime également être désiré ou admiré, avoir l'impression que l'on a besoin de lui, d'être un exemple - même si au vu de son comportement ce n'est pas du tout le cas. Takeshi n'aime pas beaucoup tout ce qui est flashy mais si cela se trouve être mignon, il saura faire des exceptions.

A cette période de sa vie, le jeune homme ne sera pas enclin aux plaisanteries et aimera tout particulièrement les réponses ironiques. Il peut être très étonnant si une personne parvient à faire resurgir sa vraie personnalité, mais pour le moment il se cache derrière des illusions et cherche une chose à laquelle se raccrocher. Au fond de lui, il est malheureux et envie une bonne partie de la population ce qui le fait parfois agir comme un égoïste et rancunier.

Histoire :
Takeshi Hattori est né un beau jour de juin. Sa mère, Hinata Hattori était encore jeune lorsqu’elle accoucha de ce petit garçon. Mariée à un PDG d’une grande entreprise, les premières années du couple se déroulaient sans encombre avec leur petit garçon. Les moyens ne manquaient pas pour subvenir aux besoins de la famille. Takeshi était un garçon vif, joueur et très affectif. Très tôt ses parents l’inscrirent à toutes sortes d’activités extra-scolaires afin d’apporter le plus de connaissances au jeune garçon.
A quatre ans, Takeshi était un petit garçon heureux qui ne pouvait rêver d’une plus belle vie. Il était gâté par ses parents comme aucun autre enfant et possédait un bon nombre d’amis, dont son meilleur ami : Haruhiro avec qui il passait le plus clair de son temps.

Seulement, lorsque le garçon était dans l'année de ses six ans, une série d'événements vint bouleverser la vie de la famille Hattori. Fujio, le père de Takeshi, avait entreprit une démarche risquée qui pouvait couler son entreprise comme la hisser au plus haut rang. Seulement, un rival trouva une faille dans le plan de Fujio et se chargea de rabaisser l'entreprise Hattori. Fujio fut abattu par ce résultat. Malgré tout l'argent qu'il leur restait il ne pouvait concevoir que tout cela soit terminé, qu'il n'était plus destiné à devenir une grande personne admirée et respectée. Il n'aurait jamais les autres à ses pieds et c'était à présent lui qui se transformait en larbin pour celui qui avait ruiné son rêve. Cela accumula de la rage que petit à petit il évacuait sur sa femme et son enfant. Takeshi fut le premier à recevoir des coups mais rapidement cela ne suffit plus à Fujio et il ressentit le besoin de se défouler également sur sa femme.
Takeshi ne comprenait pas les réactions de son père et chaque fois qu'il abordait le sujet pour essayer de comprendre ou de calmer et même d'aider Fujio, ce dernier répondait par des coups.
A huit ans, Takeshi décida d'arrêter d'essayer de comprendre. Il ne dirait plus rien et subirait en silence. Il ne rentrerait chez lui que pour manger et dormir et ferait en sorte de voir sa mère en dehors de la maison à l'aide de diverses excuses. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère ne faisait rien, ne disait rien et faisait comme si tout allait bien. Fujio tapait là où il fallait, il faisait en sorte que les coups, les bleus ne soient pas visibles. Hinata n'avait visiblement rien dit à personne et le sujet était même tabou avec son fils. A la moindre question, elle faisait l'innocente et prétendait ne pas comprendre de quoi parlait Takeshi.

C'est ainsi que ce dernier ne pu que se tourner vers son meilleur ami : Haruhiro. Ce fut le seul au courant et le seul qui permis au petit garçon de tenir bon. Au début, ils pensaient que prévenir la police ou les services sociaux était le mieux à faire mais en y réfléchissant, Takeshi n'en était pas capable. Les réactions de sa mère étaient évidemment le résultat de son amour. Le garçon avait peur d'être renié, de regretter. C'est pourquoi il décida avec Haruhiro que tant que rien ne menaçait directement la vie de sa mère ainsi que la sienne, ils ne le diraient à personne. Ce dernier fut toujours aux côtés de Takeshi et dès qu'il en avait besoin, il était là malgré ses propres problèmes. Ce fut lui qui se chargeait de le soigner, de lui remonter le morale, de le faire rire.

A quatorze ans, Takeshi subissait toujours les coups de son père. Alors qu'il se baladait dans le parc avec Haruhiro, ce dernier lui parla d'armée, d'entraînement physique. En effet, depuis un moment Takeshi répétait qu'il n'était pas assez fort et que s'il l'était il pourrait rivaliser avec son père et mettre un terme à tout cela. Son meilleur ami lui donna donc le goût pour l'armée et réussi à le faire rêver. Depuis ce jour, régulièrement ils s'entraînaient afin de renforcer leur puissance physique. Haruhiro le faisait surtout pour accompagner Takeshi et l'aider dans sa démarche, lui préférait tout ce qui était médecine et psychologie tandis que le jeune Hattori était plus corps à corps.

Pendant six ans ce fut le même refrain : tout ce que Takeshi avait en tête c'était de devenir plus fort. Si Haruhiro n'avait pas été là, il se serait laissé aller depuis longtemps et ne serait probablement plus que l'ombre de lui-même.
Côté études, Haruhiro encore une fois fut celui qui l'empêcha de couler. Il le faisait réviser et faisait en sorte qu'il ait le niveau qu'il mérite.

Dans l'année de ses vingts ans, le drame arriva. Takeshi sentait qu'il n'était pas loin de son but et qu'il pourrait bientôt tenir tête à Fujio. En ce mois de juin, Takeshi venait tout juste d'avoir vingts ans. Et un soir, alors qu'il rentrait d'un entraînement avec Haruhiro, il entendit des cris particulièrement forts et stridents en direction du salon. Fujio était visiblement on ne peut plus furieux pour une raison que Takeshi ne voulait même pas connaître. Et ce soir-là, il était particulièrement violent. Hinata se trouvait au sol repliée sur elle-même et criant sous les coups de son mari. Heureusement pour Fujio, ils habitaient une grande demeure et la conception de leur maison et de celle des voisins faisaient que les cris n'étaient pas perceptibles. Takeshi sentit son cœur s'emballer à la fois de peur pour sa mère et de rage contre son père. Ce dernier allait plus loin que d'habitude et malgré le sang craché par sa femme, il ne s'arrêtait pas et tapait sans cesse dans son ventre. Le jeune homme sentit l'adrénaline l'envahir et la folie l'atteindre. Il se jeta sur son père, qui fut très surprit par la réaction de son fils, et commença à la frapper au visage. Emporté par la rage, il ne parvint pas à s'arrêter. Il se défoulait comme son père l'avait fait sur lui et sa mère. Mais le fait que ce soit pour des raisons différentes ne le faisait pas se sentir comme un salaud. Cela faisait tellement du bien de pouvoir frapper cet enfoiré sans se retenir, lui montrer toute la colère qu'il éprouvait. Dans le feu de l'action, Takeshi ne sut pas s'arrêter. Derrière lui, sa mère tout juste consciente criait pour l'arrêter mais le jeune homme prit dans sa rage n'entendait rien. Il frappait celui qui pourrissait sa vie et ne pensait plus qu'à cela. Enfin il avait sa revanche, enfin sa mère allait comprendre, enfin ils allaient pouvoir vivre paisiblement, sans lui.
Dans sa rage, Takeshi ne s'arrêta que trop tard. Fujio avait prit trop de coup et ce ne fut que lorsque la police arriva, appelée par Hinata, que le père de famille pu trouver du repos. Les soins ne furent pas assez rapides et Fujio décéda suite à ses blessures et la trop grande quantité de sang perdue.
Takeshi tomba de haut lorsque sa mère le traita de tous les noms jusqu'à lui dire qu'il n'était plus son fils, qu'il avait tué l'homme qu'elle aimait, son propre père. Elle le renia totalement et sa seule requête auprès de la police fut celle de ne pas ébruiter l'affaire pour ne pas nuire la réputation de son défunt mari. Sa requête fut évidemment accompagnée d'un paquet de billets que les forces de l'ordre acceptèrent. Suite à cela, il fut décidé que Takeshi serait envoyé à la pension Coral. Hinata avait entendu quelques rumeurs négatives à ce sujet et voulait pour sa propre sécurité éloigner celui qu'elle ne considérait plus comme son fils. La police fut d'accord quant à la menace que représentait Takeshi pour sa mère et il eut tout juste le temps de dire au revoir à Haruhiro et de lui expliquer la situation avant d'être envoyé en Australie. Il serait convenu que Fujio avait été victime d'une crise cardiaque. Quant à Takeshi, un garçon considéré comme instable mentalement après l'avoir gardé un mois sous surveillance, il fut envoyé en Australie là où il pourrait évoluer en toute tranquillité.

Takeshi vient donc tout juste d'arriver dans la pension Coral, il ne lui reste plus qu'à visiter les lieux et à s'installer.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : lexia2mars/Arekushia plus principalement
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Grâce à Violette ! *bisou sur sa joue*
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Nope
▬ T'en penses quoi, du coup ? J'aime beaucoup l'ambiance, tout tranquille et gentillet. Enfin bon j'ai découvert le fow' hier soir xD donc c'est très approximatif. Sinon le concept me plait et m'intrigue un peu, j'ai hâte de voir comment ça peut se dérouler !
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui chef !
Codage par Tyria - Crimi


Dernière édition par Takeshi Hattori le Lun 4 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Takeshi Hattori, le nouvel arrivant   Lun 4 Juil - 20:21

Coucou et bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Takeshi Hattori, le nouvel arrivant   Lun 4 Juil - 20:31

Après ces échanges tout plein d'amour avec Jenny sur la cb, me voilà sur ta fiche~

Donc comme tu l'as signalé toi-même, l'histoire de ton personnage peut sembler cliché et très "victime de tout", mais en soit elle tient la route et ce sont des histoires qui arrivent réellement dans la vie de tous les jours, donc j'en suis pas particulièrement choqué !
Cependant j'ai relevé quelques fautes d'inattention à la lecture, donc si tu pouvais relire tout ça pour corriger un peu les fautes.
Par exemple  "quelques mèches le gênent et ne viennent notamment dans ses cheveux" qui tient pas vraiment debout,
ou "En ce moment, Fujio était on ne peut plus furieux", je pense que c'est plus "à ce moment"
et d'autres fautes plus du côté orthographique comme " sa mère tout juste conscience"

A part ça je vois pas de gros défauts, le physique et le mental sont bien développés et le personnage tient la route !

EDIT : Oups j'ai oublié le plus important ! Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Takeshi Hattori, le nouvel arrivant   Lun 4 Juil - 20:57

Merci vous deux ! ♥


Normalement tout est bon, j'espère qu'il ne reste plus de fautes ! (car c'est possible que j'en ai laissé passer, ça m'arrive même après relectures)

J'espère que ça ira ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Takeshi Hattori, le nouvel arrivant   Lun 4 Juil - 21:12

Bon du coup après correction, je crois que tout est okay !
Donc je te valide, tu peux donc aller créer ta fiche de lien, faire tes demandes de chambres en tant que jeune pensionnaire, et commencer à RP !
Si tu as des questions tu sais où nous trouver, sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Takeshi Hattori, le nouvel arrivant   Lun 4 Juil - 21:18

Owiiiiiiii merciiii ! ♥ *calme ses pulsions et saute gentiment de joie*

J'y vais de ce pas ! *3*//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takeshi Hattori, le nouvel arrivant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Hattori, le nouvel arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Nouvel arrivant
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.
» Le Guide du Nouvel Arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: