Partagez | 

La justice c'est bien na' ?

AuteurMessage
Trap Michaelis
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage
Surnom: Trap

MessageSujet: La justice c'est bien na' ?   Dim 8 Déc - 21:52

Trap Michaelis - Détective "mystificateur" TRAP (Bakuman)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 26 ans - né le 23 décembre
▬ Nationalité : Japonais
▬ Sexe et Sexualité : Homme, hétéro
▬ Groupe : Citoyens
▬ Club : //
▬ Études : Etudes policières
▬ État Civil : En bonne santé ! Et célibataire !
▬ Travail : Détective privé + Détective Consultant
Description Physique :
Trap est un jeune homme assez grand (disons 1 m 85 mais ce n'est pas sûr (personne n'a encore réussi à le mesurer)) mais aussi plutôt maigre.

Trap est souvent coiffé les cheveux en bataille (parfois en pétard si nous pouvons nous exprimer ainsi). Avec ses cheveux et ses yeux bleus souvent cachés derrière un masque, le jeune homme a plutôt un air sérieux malgré son perpétuel sourire sarcastique.

Toujours habillé avec sa veste un peu bleue/violette à long col. Une chemise blanche et bleue et des mains toujours gantées. Un pantalon seulement noir et voici à peu près à quoi ressemble Trap ! (il doit avoir chaud avec tout ça en été...)

Description Mentale :
Un personnage fort sympathique avec un sens aigu de la justice ainsi qu'une faible part de modestie... oui c'est bien comme ça qu'on peut qualifier Trap. Tout le monde peut lui parler, jamais il ne vous rejettera (a moins qu'il ne vous aime pas mais ce sera de votre faute jamais de la sienne du moins à son avis). D'ailleurs, c'est toujours un plaisir de parler avec Trap il est d'un naturel bon vivant et agréable ! Il arrive souvent à donner le sourire lui qui à toujours un sourire pour le moins sarcastique, moqueur.

Cependant personne n'est bien parfait et Trap a un défaut majeur : il est trop sûr de lui voir vantard. Selon ces dires il est "un élément des plus réussi sur cette planète".

Enfin cela ne l’empêche pas d'être agréable malgré ses quelques sarcasmes lancés à tout va !

Histoire :
"Madame félicitation ! C'est un beau garçon !"
Un jeune enfant pleurait avant d'être mis dans les bras de sa mère. Celle-ci le serra fort dans ses bras avant de dire "Mon petit Trap..."
"Pardon ? Trap ? C'est comme ça que vous l'appelez ?"

Depuis tout petit Trap a toujours vécu dans une bonne famille. Il avait tout pour être heureux : des parents qui l'aimait vraiment, une très bonne éducation et tout ce qu'il fallait pour son épanouissement.
Il menait alors une vie vraiment heureuse en compagnie de ses parents et de ses 3 soeurs. Seulement voilà il y avait un petit hic.
En effet, à cause de son prénom plutôt original, Trap était souvent moqué à l'école. Cela ne le gênait pas vraiment car, grâce à toutes ces moqueries, le jeune garçon développa un fort esprit rhétorique et sarcastique, le protégeant des moqueries à partir du collège et lui permettant de s'imposer assez facilement.

Tout laisser porter à croire que Trap aurait une vie heureuse et tranquille mais hélas pour lui la vie est parfois injuste.
Un jour d'absence de ses parents, le jeune homme devait veiller sur ses petites soeurs. Ils faisaient ensemble un tableau adorable. Cependant, vers la fin de l'après midi, des cambrioleurs se pointèrent. Ils prirent rapidement les  petites filles en otages et dirent ces mots à Trap : "Tu vas nous ramener les objets de valeur de ta maison mon petit... sinon tu sais ce qui pourrait arriver à tes soeurs."

Trap courut en long et en large de sa maison afin de dénicher ces objets. Le jeune homme voulait à tout prix sauver la vie de ses soeurs qu'il aimait plus que tout. Il mit plusieurs minutes avant de dénicher les réserves d'argent cachées de ses parents et quelques boîtes à bijoux.
Il était sûr de pouvoir sauver ses soeurs. Malheureusement pour lui, un voisin avait appelé la police. Les cambrioleurs, voyant le voisin faire, avaient prit peur et descendirent les 3 petites filles avant de fuir.

En voyant le carnage, Trap s'effondra en larme au milieu des cadavres de ses soeurs. Rien ne pût le faire bouger et pendant 2 jours, il resta sans manger (en buvant seulement) dans la pièce où s'était déroulé le drame.
Et puis plus tard, il reprit sa vie en main et intégra une école de police renommée afin de combattre le crime qui lui appris tant de choses.

C'est ainsi que Trap deviendra plus tard détective privé en herbe. Un détective qui agit dans l'ombre et qui aime piéger les gens dont il est sûr de la culpabilité avec de fausses preuves.

Avant cela, le jeune homme apprit que ses parents lui avait payé des billets pour l'Australie. Il alla donc là-bas et, éprit de la beauté des lieux, il décida de rester y vivre.
Encore jeune, il se vit obliger d'aller vivre à la Pension Coral pendant un petit moment, histoire de finir ses études. Durant des instants de vies, il avait vraiment apprécié l'endroit et s'était fait de nombreux amis.

Il lui arrive encore parfois d'aller faire un tour là-bas pour saluer ses anciens maîtres, le personnel ou toutes autres personne qu'il a pu connaître.

Trap vit aujourd'hui pleinement sa vie de détective privé et se complaît à faire régner la justice.

5 ans plus tard, le jeune détective a su se créer une certaine notoriété. De l'arrêt du gang des huîtres (derrière ce nom plutôt amusant se cache un des chef mafieux les plus dangereux que l'Australie ai connu), à l'arrestation de braqueurs à de nombreuses reprises : son cabinet de détective lui prend maintenant tout son temps. Il est également devenu, il y a deux ans de cela, le détective consultant officiel de la police locale.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Euh bah Trap non ? Ah moins que j'ai pas piger la question.
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Totalement par hasard en cliquant sur des liens au pif sur google :"
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Ene Jiniteki
▬ T'en penses quoi, du coup ? Bah en voyant le truc et en lisant le contexte j'ai tout de suite adhérer ! :3 Tout cela me paraît génial !
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? J'affirme avoir lu le règlement ! et je m'engage à le respecter (pitié me faite pas le coup de y a un code T.T)
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Trap Michaelis le Jeu 17 Mai - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: La justice c'est bien na' ?   Dim 8 Déc - 22:48

Coucou et bienvenue ♥️

Les adultes ne font partie d'aucun club Razz(sauf si tu veux vraiment en intégrer un mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt ^^)

Je crois que tu as eu un souci avec ton avatar, la taille réglementaire est 200*320 x)

Bon courage pour la suite & la fin de ta fiche Pom\'heureuse

(je rajouterais ton métier dans la liste lorsque tu seras validé)
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Trap Michaelis
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La justice c'est bien na' ?   Lun 9 Déc - 22:40

Coucou et merci beaucoup :3

Ah bin ça m'évite de me faire un dilemme pour choisir c'est bon pour ma santé mentale ça xD

Oui j'ai pu constater le soucis je me suis gouré d'image (enfin au moment ou j'aurais poster ça ce sera régler mais bon...)

Et merci ;3 (d'ailleurs z'ai finie yipppie ! :happy: )
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La justice c'est bien na' ?   Mar 10 Déc - 13:01

Coucou ^^

lol tu m'étonnes :3

Je vois que tu as réglé le souci Razz

Par contre, pour le groupe, pourquoi mettre "Adultes" et dans "Etat Civil" "Civil" ? XD S'il est détective privé, il rejoint le groupe des Citoyens Pom\'heureuse l'état civil, c'est ce que tu as mis à la fin "Célibataire" ♥️

Je vais rajouter ton métier dans la liste et je te valide Smile

Bon jeu ♥️
Trap Michaelis
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La justice c'est bien na' ?   Mar 10 Déc - 19:04

Et encore yo ! :3

il y a une réponse simple à ta question :3 : Je suis pas doué xD

Enfin merci bien Very Happy
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La justice c'est bien na' ?   Mer 11 Déc - 9:58

Hey ♥️

Hu hu ou tu as lu trop vite Razz

Merci d'avoir modifié ^^

Je t'en prie, bon jeu ♥️
Trap Michaelis
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La justice c'est bien na' ?   Jeu 17 Mai - 20:03

Info inutile ! Fiche "refaite" ! Du moins actualisée o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La justice c'est bien na' ?   

La justice c'est bien na' ?
Page 1 sur 1