AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite à l'aquarium. ¤ Trap ♥ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika-Rose Lindsay
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom: Malika ou Rose
Chambre/Appartement: Je vis dans mon appart'

MessageSujet: Visite à l'aquarium. ¤ Trap ♥ ¤   Jeu 7 Juil - 13:13

image en 500-200px
Visite à l'aquarium.
feat Malika-Rose & Trap

J'avais fait la connaissance de Trap, il y a quelques années déjà. Ce dernier m'avait bien aidé et même offert une peluche, mais ça, c'était de ma faute. Je lui avais un peu forcé la main et il avait accepté, bien gentiment. Ensuite, nous étions allés à l'aquarium de Sydney. Je crois avoir voulu payer ma place mais cela ne s'était pas passé ainsi. Trap avait pris deux tickets avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Sauf erreur de ma part bien sûr.

Aujourd'hui, j'avais bien envie d'y retourner et cette fois, c'est moi qui paierait les places. Je l'avais donc contacté et il ne s'était pas fait désirer. J'aimais bien sa compagnie, c'était quelqu'un d'assez cool. Je lui avais donné rendez-vous à l'aquarium et je venais tout juste d'arriver, avec une bonne demi-heure d'avance comme ça, je pouvais prendre nos deux tickets avant lui. Je m'étais bien abstenue de lui dire que cette fois, j'allais payer nos entrées. Je crois qu'en général, les hommes préféraient inviter les femmes, c'était plus galant. Moi, je préférais qu'on fasse chacun notre tour. Je ne voulais pas me laisser inviter tout le temps ou me faire payer quoi que ce soit. La peluche avait suffit.

J'attendis tranquillement Trap devant l'aquarium, et lorsque je le vis arriver, je me précipitais à sa rencontre en agitant les deux tickets tout en déclarant :

- Salut ! Je t'ai devancé cette fois, c'est moi qui ait pris les entrées ! On y va ?

Un peu impatiente et sans lui laisser le temps de répondre, je le pris par le bras et l'entraînais à l'intérieur du bâtiment. Tiens, j'avais oublié de lui demander s'il allait bien ou pas...

- Oh au fait, tu vas bien ?

En tout cas, il avait l'air d'être en forme. Bon. Je regardais autour de moi. Je ne savais pas par quoi commencer cette fois.

- Hum... tu veux voir quoi ? C'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage
Surnom: Trap

MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium. ¤ Trap ♥ ¤   Dim 11 Sep - 22:12

Encore une très mauvaise matinée. Du genre un café sur la main, un jus renversé, mes cheveux emmêlés, le pain absent et douche à l'eau froide. Le genre de matinée que j'aime par dessus tout évidemment. J'espérais qu'aujourd'hui je puisse recevoir une nouvelle enquête, un nouveau mystère à résoudre pour enfin stopper court à cet ennui. Pourtant ces dernières années en était pleines. Certaines faciles, d'autres plus coriaces ; c'était ça la vie dont j'avais rêvée : étudier une scène de crime, détecter les plus petits indices, réfléchir a tout type de piège afin de capturer le coupable, le démasquer devant la police stupéfaite par ce détective qui les a devancés.
C'était dans ces moments que je me sentais le plus vivant. Seulement ces derniers se faisaient maintenant rare. C'était à la fois rassurant et ennuyant. Rassurant car le crime prenait visiblement des vacances... mais ennuyant car je n'avais rien à faire.

Vraiment rien ? C'est ce que je pensais jusqu’à récemment. J'avais été contacté par Malika afin de se retrouver passer une après-midi à l'aquarium de Sydney. En recevant cette proposition mon regard s'était naturellement tourné vers la petite peluche de chat noir, baptisée "Kuro", que j'avais acheté le fameux jour ou je l'avais rencontrée. Je me carotte souviens très bien de cette journée qui semblait morne et qui était devenue finalement très amusante grâce à cette rencontre. C'est alors avec plaisir que j'avais répondu par l'affirmative à son invitation.

Le rendez-vous était pour aujourd'hui. Après une rapide préparation je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous. Seulement ma ponctualité légendaire avait encore frappé, j'avais une bonne dizaine de minutes de retard lorsque finalement je vis Malika. Je la saluais rapidement alors qu'elle venait à ma rencontre. Pas le temps de placer un mot qu'elle me salua et enchaîna rapidement sur le fait qu'elle avait les entrées. Soit cela me faisait faire des économies.

Sans même me laisser de temps pour parler elle me tira le bras jusque dans le bâtiment. C'est seulement une fois entrés qu'elle me demanda si j'allais bien.

"Bah d'abbord merci pour l'entrée. et ensuite waaaaiiiip ça roule ! Et toi comment tu vas ?"

Elle tourna la tête dans tout les sens. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi jusqu’à ce qu'elle me demande où je voulais aller. Pour moi la réponse était claire :

"Voir les bubulles !"

Je mettais ensuite tourné pour prendre un plan que j'examinais attentivement. Ma dernière visite remontais à longtemps j'avais complètement oublié la disposition des lieux. C'est seulement après une petite étude que je pus déterminer le meilleur parcours pour aller aux poissons rouges sans trop voir des autres aquariums afin d'en garder la surprise pour après. Je montrais ensuite mon trajet à Malika tout en l'interrogeant du regard afin de savoir si cela lui convenait.
Malika-Rose Lindsay
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom: Malika ou Rose
Chambre/Appartement: Je vis dans mon appart'

MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium. ¤ Trap ♥ ¤   Dim 20 Nov - 16:21

image en 500-200px
Visite à l'aquarium.
feat Malika-Rose & Trap

Je n'étais pas vraiment à cheval sur une heure précise, donc je ne fis pas attention aux dix minutes de retard de Trap. Grâce à ces quelques minutes, j'avais payé nos places pour l'aquarium. Dès qu'il arriva, je lui montrais les tickets tout en le saluant et il me remercia pour avoir acheté sa place. Lorsqu'il me renvoya la question, à savoir comment j'allais, je le gratifiais d'un sourire amusé avant de lui répondre :

- Je vais bien, merci ! Ta bonne humeur est contagieuse. J'espère que tu n'avais rien d'important à faire aujourd'hui !

S'il avait autre chose de prévu, il n'aurait pas accepté ce rendez-vous remarque... mais il avait pu annuler afin de pouvoir venir. Bref. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je lui demandais ce qu'il souhaitait voir ; ce à quoi l me répondit les bubulles. Je le regardais en haussant un sourcil. C'était quoi ces bestioles ? S'il s'agissait des poissons, nous n'avions que l'embarras du choix...

- Heu... les bubulles ? Tu peux être plus précis ?

Je m'approchais ensuite du jeune homme pour observer le plan à mon tour, celui qu'il venait de trouver je ne sais où d'ailleurs. Ce fut à ce moment précis que Trap me montra le trajet pour aller vers les fameux bubulles. Il s'agissait des poissons rouges, tout simplement.

- Oh. Bah bien sûr, les poissons rouges... allons-y ! Après, je veux voir les dauphins.

Il n'y avait pas que lui qui pouvait choisir ce qu'il désirait voir après tout. Moi aussi, j'avais mon mot à dire puisqu'en plus, c'était moi qui avait payé nos tickets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium. ¤ Trap ♥ ¤   

Visite à l'aquarium. ¤ Trap ♥ ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1