AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Jeu 14 Juil - 19:43

Ryan Rosebury
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 22 ans (5 mai 1994)
▬ Nationalité : Britannique
▬ Sexe et Sexualité : Homme totalement hétéro
▬ Groupe : Pensionnaire
▬ Club : Aucun
▬ Études : Universitaire, Quatrième grade à cause d'un redoublement
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Membre de la famille (britannique) Rosebury
Description Physique :
Comment je suis? Je me regarde peu devant le miroir, mais, pour vous, je veux bien le faire.

Je suis plutôt grand pour mon âge : 1m80 à tout casser. A cause des séances de musculation fait depuis mon plus jeune âge, j'ai un corps d'athlète svelte que je m'évertue à cacher sous des vêtements simples. Je préfère notamment mettre des jeans et des tee-shirts avec une veste de jogging. Sur mon corps, on peut voir quelques longues cicatrices qui sont le résultat d'un dur entraînement pour maîtriser le maniement d'une faux gigantesque pour que je puisse devenir une arme pour les exécutions. Je déteste les montrer aux autres, d'une façon ou d'une autre.

Ma tête ressemble à celle de n'importe quel garçon de type caucasien d'environ 20 ans et pesant dans les 80 kilos. Elle est bien entendue habillée de cheveux roux assez longs pour se retrouver en bataille, rebiquant d'une façon que je trouve assez stylée, sans pour autant qu'on puisse penser que je suis mal coiffé, sauf pour les personnes trop à cheval sur l'esthétisme. Mes sourcils sont fins et semblent toujours froncés au-dessus de mes yeux bleus clairs. D'ailleurs, sur le côté droit de mon front, passant sur mon sourcil et mon oeil et ce jusque ma pommette, une grande cicatrice barre mon visage. Cela me donne un air froid, voire de mauvaise humeur ou triste selon le point de vue.

Bref! Je suis un jeune homme normal, physiquement parlant. Pas de quoi en faire tout un plat. La seule chose qu'on peut me reprocher est que je paraît négligé, ce qui n'est pas totalement faux.

Description Mentale :
Quoi?! Maintenant je dois vous parler de mon mental? Si vous insistez... Vous êtes vraiment sûrs?

Bon... Par où commencer? Je suis une personne qui n'a aucun but personnel dans la vie. Peut-être est-ce pour cela que j'ai redoublé ma dernière année de lycée. Sans parler que, de toute façon, mon destin est déjà tout tracé. Je m'efforce de voir le minimum de ce qui se passe autour de moi histoire de n'avoir aucune attache. Je n'aime pas tuer mais quand je dois le faire je préfère ne pas le voir, et encore moins qui. Oui, on peut dire que je suis une coquille vide.

Quand on arrive à me donner un but, même à court terme, je peux être une personne très sympathique mais qui ne montre aucun signe de prise d'initiatives. Pourtant, il peut m'arriver d'avoir de bonnes idées que je n'extériorise tout simplement pas pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. Après tout, je n'ai rien d'un chef et je dois rester un brave exécuteur obéissant aux ordres.

J'ai horreur de parler de mes cicatrices et de mon passé. Ce sont des sujets tabous que je n'accepterais de parler qu'avec mon amie d'enfance. Par extension, malgré mes obligations, je déteste la violence et la mort et j'ai l'impression de perdre une partie de moi-même dès que je fais du mal à quelqu'un, ou que je tue.
J'aime les chats pour leur indépendance et le fait qu'ils m'accordent assez facilement leur confiance. J'aime aussi les souvenirs de ma seule amie et ce qu'elle représente pour moi. Pour elle, je suis prêt à tout... même si pour certaines choses je mets un peu de temps à le faire.

Histoire :
Je suis né à Londres en automne, la saison où la nature meurt à petit feu. J'ai toujours trouvé que cela me correspondait bien. Après tout, dès ma naissance, je fus éduqué pour devenir le dératiseur de la famille Rosebury dont je faisais partie de naissance. Bon, ma lignée n'était pas très connue en-dehors de la famille et c'était certainement pour cela qu'on nous utilisait pour les tâches les plus ingrates.
A cause de cela, dès que je fus en âge de le faire, mon père m'entraîna au combat et m'appris le maniement de la faux. C'était l'arme préférée de mon arrière-grand-père et de ceux qui lui succéda. Je ne compris pas la raison de cet amour, mais je dû me contenter de cette raison, comme de toutes les autres. Il n'était apparemment pas bon pour moi de poser des questions puisque cela me valait de me faire punir. Au début, je me faisais simplement frapper et hurler dessus. Mais lorsque je grandis ce fus pire que ça : cela se terminait en combat à la faux pendant lequel nous devions nous blesser gravement pour gagner. Comme je n'aimais pas blesser autrui, je perdais toujours. Et, petit à petit, je me mis à terrer mon âme dans un coin sombre de mon esprit pour suivre simplement les ordres qu'on me donnait.

A l'école, en primaire plus exactement, je pus rencontrer ma meilleure amie. Au début, tout ce que je savais d'elle c'était qu'elle était vachement jolie, fille d'un détective privé et qu'elle se nommait Céleste. Comme à mon habitude, j'avais été froid et distant avec elle. Et alors que cela avait convaincu les autres de ne pas s'approcher de moi, elle n'avait cessé de me harceler jusqu'à ce que je me lie à elle par une amitié qui commença à changer subtilement. Son enthousiasme comme sa persévérance m'avaient comme sauvé. Malheureusement c'était sans compter avec ce qu'il se passa entre nos deux familles.

Pour une raison qui m'échappa, le père de mon amie commença à enquêter sur les Rosebury. Cela ne plus pas à la famille qui décida d'effrayer cet homme. J'étais encore trop jeune à cette époque pour qu'on me donne cette tâche, mais cela fut assez efficace puisqu'il partit avec sa famille, sa fille compris, loin de là. Mon coeur en devint plus froid encore qu'il ne le fut avant qu'elle ne le dégèle. Mais mes entraînements en furent d'autant plus difficiles et les punitions plus grandes encore. C'est lors d'une d'entre elles que je fus blessé au visage. En résulta une énorme cicatrice sur le côté droit de mon visage. Fort heureusement, mon oeil ne fut pas touché.

Les années passèrent. Je faisais mon travail pour la mafia comme un robot et je ne faisais aucun effort à l'école. A chaque fois que je passais au grade supérieur c'était avec des notes tout justes moyennes, sauf au dernier grade de lycée que je redoublais. A cause de cela, mes parents m'envoyèrent en pension, sur l'île du chef de la famille Rosebury : Ulrich Rosebury. J'étais bien certain que cela ne m'aiderait pas plus à "travailler", mais au moins je restai sous les ordre de la mafia britannique. Peut-être même était-ce pour cela que je fus envoyé sur cette île, pour aider à faire le ménage.

Et me voilà aujourd'hui à l'université. Je n'ai toujours pas de projet d'avenir à part celui qu'on me destine depuis toujours.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Appelez-moi Ryne Smile
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Grâce à un partenariat avec un forum que j'aime bien ^^
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Aucun DC :p
▬ T'en penses quoi, du coup ? J'aime beaucoup ce forum. J'ai hâte de jouer dans cet univers ♪
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Of course! Je le trouve très bien fait, au passage ^^
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Ryan Rusebury le Ven 15 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Jeu 14 Juil - 20:48

Bonjour !

Bienvenue sur Pension Coral !
Bonne chance pour ta validation ^-^
Griffin P. Jackson
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 30/01/2002

Feuille de personnage
Surnom: Griffouille
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Jeu 14 Juil - 22:20

Hello !

Bonne fiche qui m'a vachement intéressée !
Je suis un peu déçu par la "totalement hétéro", m'enfin passons... ^^
Bonne chance pour ta validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Jeu 14 Juil - 22:28

Bonsoir ^^

Merci à tous les deux pour votre accueil Smile
Griffin : désolée, mais de toute façon Ryan a une petite amie de prévue :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Jeu 14 Juil - 23:32

Salut, ta fiche me parait bien , je n'ai pas vu de fautes qui brulent les yeux, ton histoire tient debout et tout et tout. Juste j'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur les lieux : où est né ton personnage ? Comment est il arrivé sur l'île ? Et pourquoi ? Et aussi, c'est un peu bizarre un ryan rosebury qui vit sur l'ile de rosebury x) mais ça à la limite... Il faudra certainement voir avec jenny ! J'ai repérer quelques fautes au niveau des temps fait attention, une bonne relecture et je pense que tu seras vite validé ! Bonne soirée et bon courage !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Jeu 14 Juil - 23:48

Coucou :3

J'aimerais bien savoir pourquoi tu as choisi la famille Rosebury, celle qui règne sur l'île en tant que famille la plus puissante de la mafia.

Je peux savoir qui sera la petite amie de ton personnage ? Elle était déjà membre ici ? x)

Je ne piétine pas sur les commentaires de Kohaku, je suis d'accord avec lui hé hé.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Ven 15 Juil - 0:18

Je ferais les modifications demain je pense, en attendant je vais répondre à votre curiosité légitime.

Pour être honnête, j'ai choisi la famille Rosebury parce que j'ai vu qu'il n'y avait aucun membre dans cette famille et que je pensais que ce ne serait pas mal d'en faire partie. Je n'ai pas pensé à la puissance, je l'avoue. Puis, la notoriété de la famille me semblait bien coller avec l'histoire que je voulais faire ^^

La petite amie en question n'est pas encore sur le forum mais s'inscrira sous peu ^^ La personne derrière l'écran est un peu plus lente que moi pour faire ses fiches Smile

Voili voilou ^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Ven 15 Juil - 0:27

Tu peux conserver le nom de famille, t'inquiète.

Tu sais si la personne qui va incarner la petite amie de ton personnage est déjà venue RP ici ? x)

Ne t'en fais pas pour la lenteur de rédaction une fiche, on accorde des délais supplémentaires sans problème s'il y a besoin :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Ven 15 Juil - 0:37

Merci beaucoup Jenny Smile

Ma petite amie étant très proche de moi IRL, je peux t'assurer qu'elle a déjà rp, mais pas sur ce forum là ^^ Par contre, je préfère prévenir tout de suite que cette personne a de gros problèmes de dyslexie. Je l'aiderais à corriger, mais je ne garantie pas voir toutes les fautes XD

Je viens de terminer les modifications de ma fiche. J'ai corrigé les quelques fautes de temps et rajouté les lieux et précisions demandées ^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Ven 15 Juil - 8:34

Tu n'as pas corrigé le nom de famille de ton personnage via ton profil :3

Il n'y a pas de souci, on pourra également l'aider si tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Ven 15 Juil - 11:10

Oups!! XD Je hais mes fautes de frappe et d'inattention XD
C'est corrigé ^^

Merci Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Ven 15 Juil - 14:03

Je t'en prie ♥

Bon, bah je laisse Kohaku te valider ou commenter autre chose dans ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   Ven 15 Juil - 18:13

Bienvenue !
J'ai rien à ajouter par rapport à Kohaku et Jenny, hormis le fait que.. une faux, la mafia est originale !
Donc voilà, je laisse ceux qui m'ont précédés gérer, et bonne continuation~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]   

Ryan Rosebury, mafieux sans le vouloir [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1