AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the Dark of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Antaeus
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 15/05/1994

Feuille de personnage
Surnom: Ju'
Chambre/Appartement:

MessageSujet: In the Dark of the Night   Ven 15 Juil - 10:43

In the Dark of the Night

Feat Griffin P. Jackson

Ce que j'aime me balader la nuit ! C'est toujours calme ici et puis, les paysages sous la lumière de l'astre lunaire, c'est une chose magnifique à voir !

Je sors de ma chambre, une lampe torche à la main. Si j'ai pris une lampe torche, c'est pour éviter de me cogner dans les murs et de réveiller Jenny. Ça pourrait faire mal, si je me fais choper en train d'errer dans les couloirs au beau milieu de la nuit. Surtout qu'il y a cours demain, et j'ai franchement pas envie de faire le linge ou la nourriture pour les autres de la pension. Ils ont qu'à se débrouiller pour ça !

J'arrive à sortir du bâtiment et là, j’éteins ma lampe torche pour profiter des rayons de la lune qui sont suffisamment lumineux pour ne pas gâcher ce joli paysage d'une lumière artificiel jaune qui ne servirais qu'à me faire repérer d'avantage.

Je me dirige vers les jardins d'un pas lent, profitant pleinement de ma promenade nocturne. Je ne regarde pas vraiment où je vais, je suis absorbée par ma contemplation de ce magnifique paysage devant moi. Vraiment, c'est trop beau !

Enfin, je me rends compte que j'aurais peut-être regardé où j'allais au moment où je entre dans quelqu'un. Je suis quasiment sûre que c'est un surveillant faisant sa ronde ! Je suis cuite ! L'incident va être rapportée à Jenny ou à la vieille chouette, je suis cuite ! J'allume ma lampe torche pour tout de même connaître le visage de mon bourreau, mais c'est pas un surveillant, lui. Ou alors un très jeune surveillant.

- Heeeeu... T'es qui ? Désolée de t'avoir bousculé, je ne regardais pas où j'allais.

Revenir en haut Aller en bas
Griffin P. Jackson
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 30/01/2002

Feuille de personnage
Surnom: Griffouille
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: In the Dark of the Night   Mar 23 Aoû - 22:24

In the Dark of the Night

With Julia Anteus

La pleine lune, un moment parfait pour contempler une des beautés que Mère Nature nous aie prodiguées, les étoiles. Et aussi, pour effectuer une des plus belle actions que les buralistes nous aient permettent d'effectuer, fumer une clope, mon rituel, chaque soir.

Je fumais donc, installé dans les jardins de la pension, quand je sentit une présence, qui fut confirmée par une masse qui me rentra dedans.

Lorsque je me retourna je devina une fille. Je ne la connaissait pas et ça, je le su lorsqu'elle me demanda:

- Heeeeu... T'es qui ? Désolée de t'avoir bousculé, je ne regardais pas où j'allais.

Je ne reconnaissait pas sa voix. Mais, c'est pas une raison pour ne pas lui répondre. Je sorti donc :

- Griffin, Griffin Jackson. Tu sais, un mec aux cheuveux bleus, élève en 7e grade. Je suis un peu renfermé, gay et je dessine beaucoup. Tu vois ?

En éspérant ne pas être trop direct. Ma capacité de contact avec les gens est plutôt limitée...

Spoiler:

Code by Joy

Dernière édition par Griffin P. Jackson le Jeu 10 Nov - 23:57, édité 1 fois
Julia Antaeus
Pensionnaires
Pensionnaires

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: In the Dark of the Night   Mer 24 Aoû - 14:56

HRP:

Je le bouscule, je lui met de la lumière dans les yeux et je lui parle un peu sèchement, c'est très mal élevé de ma part. Mais visiblement, la personne en face de moi ne s'en offusque pas et j'en suis plutôt contente. Je ne voulais pas le vexer. Je suis contente qu'il ne le prenne pas mal. en plus, il se présente en bonne et due forme.

- Griffin, Griffin Jackson. Tu sais, un mec aux cheuveux bleus, élève en 8è grade. Je suis un peu renfermé, gay et je dessine beaucoup. Tu vois ?

Oui, il donne carrément des détails sur sa vie privée à une inconnue. Bah après tout, nous somme dans le même pensionnat. Mais c'est pas le moment de tergiverser. Jackson s'est présenté à moi de faire pareil.

- Enchantée Griffin. Je suis Julia, Julia Antaeus. Je suis en 6eme grade au lycée. Ma passion c'est la lecture et la promenade. Et ne t'en fais pas pour la couleur de tes cheveux. Les miens sont roses. Tu te baladais toi aussi ?

Je préfère demander. Ça me mettrais mal à l'aise de savoir que j'ai interrompu la balade de quelqu'un. Moi ça ne me plairait pas du tout. J'ai de la chance, ce n'est pas un surveillant. Mon escapade est donc encore un secret pour l'instant. Et j'espère sincèrement qu'elle le restera. J'ai pas envie de faire le ménage pour les autres, moi. Merci bien de la corvée. Je la laisse aux autres. Volontiers même.
Griffin P. Jackson
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 30/01/2002

Feuille de personnage
Surnom: Griffouille
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: In the Dark of the Night   Sam 22 Oct - 17:56

In the Dark of the Night

With Julia Anteus

- Enchantée Griffin. Je suis Julia, Julia Antaeus. Je suis en 6eme grade au lycée. Ma passion c'est la lecture et la promenade. Et ne t'en fais pas pour la couleur de tes cheveux. Les miens sont roses. Tu te baladais toi aussi ?

Au moins, c'était une très gentille fille. Je préfère ça qu'une jeune renfermée envoyé ici par ses parents juste parcequ'ils en avaient parre d'elle. Alors que Julia - appelons la comme ça, on trouveras quelque chose d'autre plus tard si elle deviens mon amie - elle, semblais etre une jeune fille très douce et plutôt sociable. Elle semblais inquiète de m'avoir dérangé. Je répond donc à sa question.

Non, j'observais juste le ciel, mais ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas. Ça fais du bien d'avoir un peu de compagnie pendant ma "pause clope" du soir !.puis remarquant que j'atait mal-poli de fumer devans elle comme cela sans lui demander si cela la dérangeait ou si elle en voulait une, je surenchéri.Peut-être que ça te dérange, dis-moi si c'est le cas. Ou peut-être que tu en veux une ?

J'était un peu inquiet de savoir si elle me prenait pour un fou mais bon, il fallait bien que je tente de renforcer mes liens avec les gens, je parle tellement peu.

Spoiler:

Code by Joy
Julia Antaeus
Pensionnaires
Pensionnaires

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: In the Dark of the Night   Mar 8 Nov - 10:43

Non, j'observais juste le ciel, mais ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas.

Me voilà rassurée. J'avais tellement peur qu'il ne veuille pas de compagnie ou que sais-je. Je n'aime pas vraiment arriver comme un cheveux sur la soupe, tout simplement car c'est gênant comme moment.

Ça fais du bien d'avoir un peu de compagnie pendant ma "pause clope" du soir ! Peut-être que ça te dérange, dis-moi si c'est le cas. Ou peut-être que tu en veux une ?
- Non merci, je ne fume pas.

Et je ne toucherais sans doute jamais à la cigarette. L'odeur ne m'attire pas plus que ça et je déteste l'odeur de la fumée. C'est souvent que mon père fume lorsqu'il est dans le potager, mais je garde mes distances dans ce cas. Mais je suis toujours curieuse de découverte et Griffin à l'air d'un garçon très sympa. J'ai bien envie de faire sa connaissance.

- Tu veux venir faire un tour avec moi ? C'est super beau dehors !

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the Dark of the Night   

In the Dark of the Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1