AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimberly// Ice Queen (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly DiLaurentis
Pensionnaires
Pensionnaires
avatar

Messages : 16
Date de naissance : 05/05/1999
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Surnom: Kim
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Mer 20 Juil - 20:01

Kimberly DiLaurentis
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 17 ans, 18 février 1999.
▬ Nationalité : Italienne
▬ Sexe et Sexualité : Femme, hétérosexuelle
▬ Groupe :Pensionnaire
▬ Club :Littérature
▬ Études : Scientifiques
▬ État Civil :Célibataire et encore heureux tiens.
▬ Travail : Pourquoi travailler si Papa ramène les sous?
Description Physique :
Kimberly a un visage fin, encadré par de longs cheveux mauves accompagnés d’une frange droite coupée de façon symétrique. Si l’on fait bien attention, on peut remarquer une tresse dissimulée dans sa chevelure. De petites lèvres rosées, un nez ni trop gros ni trop petit et surtout des yeux qui adoreront vous transpercer. Comme vous l’aurez bien évidemment deviné, Kimberly n’a pas les cheveux mauves et les yeux de cette même couleur naturellement. De base, ses cheveux sont châtains et ses yeux sont verts. Contrairement à la plupart des Italiennes, Kim n’ a pas pu bénéficier d’un ton généreusement mat. Elle a la peau plutôt pâle et tient ceci de sa défunte mère, originaire de Norvège. Physiquement, elle est mince mais sans tomber dans la maigreur et aimerait prendre quelques kilos dans l’espoir d’avoir des formes digne «d’une véritable Italienne ». La demoiselle mesure tout pile 1m67, taille qui lui semble avantageuse. Bien qu’elle soit dans la moyenne, elle se fait plaisir de temps à autre à porter des bottes à talons pour atteindre la septantaine.

Vestimentairement parlant, elle est du genre à porter des vêtements  classiques et sophistiqués digne d’une avocate ou d’une secrétaire, selon ses envies. Elle n’aime pas vraiment la façon dont  la plupart des jeunes de son âge ont de s’habiller et préfère opter pour un style vestimentaire plus soigné et mature.

Description Mentale :


Kimberly c'est avant tout une personne fière, qui ne mettra jamais en doute ses capacités et ses connaissances. Sa fierté qui peut paraître souvent mal placée, la fera également passer pour quelqu'un de snob et d'égocentrique. Si l'Italienne a compris une chose existentielle à son sens, est bien le fait d'éviter de compter sur les autres et d'être totalement livrée à elle-même. Kim n'a pas besoin de qui que ce soit pour la guider et considère qu'essayer serait vraiment absurde.

Elle a tendance à être sarcastique et aime faire tourner les autres en bourrique en parlant implicitement. Bien qu'être franche l'arrange pas mal pour ne pas à avoir à se coltiner des "bouches-trous". Lorsqu'elle parle, ce sera la grande majorité du temps de façon froide, elle déteste ouvrir la bouche "pour ne rien dire" et pourra même vous ignorer royalement tout en faisant comme si vous n'existiez pas si vous avez le malheur de la faire chier.

Dans le fond, il s'agit tout simplement d'une couverture, voire d'une double personnalité que Kim se crée. En agissant comme ceci, l'adolescente est persuadée d'éviter un maximum de problèmes alors que réellement, elle est tout à fait consciente que l'on peut avoir une image préconçue d'elle. Elle ne veut tout simplement ne plus être manipulée et à avoir à souffrir encore une fois, ce qui explique le fait qu'elle se comporte de manière froide et détachée vis à vis des autres. Lorsqu'on prend le temps de la cerner tout à fait et de voir au delà de son apparence et de ses paroles dures, on découvre une toute autre facette d'elle. Une autre fille. Une fille sensible, une fille rongée par la tristesse d'être un jour de nouveau persécutée.

Elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent vraiment et niera en bloc lorsque vous la percerez à jour. Malgré tout ça, Kimberly est une fille intérieurement inquiète et attentionnée par rapport aux personnes qui lui tiennent à coeur. Si vous vous liez d'amitié avec elle, elle fera de son mieux pour vous préserver des mauvaises personnes et essayera également de toujours vous rediriger sur le droit chemin en vous disant clairement ce qui ne va pas.



Histoire :
Hello fxcking world !

C’était à Milan que la petite Kimberly ouvrit les yeux pour la toute première fois, née de l’union de Valentino DiLaurentis et d' Abeline Nilsen. On pouvait dire que la petite était entre de bonnes mains et pouvait se sentir privilégiée par rapport aux autres enfants. Kimberly ne manquait de rien et était traitée comme une petite princesse par ses adorables parents. Valentino était un avocat italien de renom tandis que sa femme, Abeline, exerçait la profession d’auteure-compositrice-interprète et était même demandée à écrire des chansons pour des personnalités connues à travers le globe terrestre.  Malgré les intentions et gentillesses de ses parents, l’enfant n’en restait pas moins taciturne et indifférent. Elle se contentait de se laisser choyer par ses géniteurs, profitant silencieusement des bonnes choses qu’ils lui apportaient tous les deux. A l’école, elle n’avait quasiment aucun ami. Se lier aux autres ne l’intéressait point et la petite fille préférait décidément observer le monde de ses grands yeux verts d’elle-même. Kimberly passait donc son enfance à partir en voyage avec ses parents pour essayer de nouer quelque chose avec eux. Certes, elle les aimait, mais elle avait comme l’impression d’étouffer sous leurs bonnes intentions.

Goodbye mommy !


L’existence bien rangée que vivait les DiLaurentis finit par se dégrader au fil du temps. Comme toute bonne chose, le bonheur a une fin et c’est ce que Kimberly, à présent adolescente, découvrit bien vite. Abeline était en tournée avec son manager et son retour était prévu une semaine après. Or, Abeline ne revint jamais. La femme au teint de porcelaine mourut dans de terribles circonstances. Ce fut un horrible accident de voiture qui lui ôta la vie. Il se trouvait que le chauffeur avait perdu le contrôle du volant et avait fini sa course contre un camion qui roulait en sens inverse. Lorsqu’il apprit cette terrible nouvelle, Valentino en fut effondré et ce fut à partir de ce moment-là que Kimberly comprit qu’elle n’était pas un robot dénudé d’émotions humaines. Voir sa mère disparaître ainsi de sa vie tout en assistant, impuissante, aux larmes de son père, éveilla en elle une nouvelle sensation. Celle de la tristesse. Sa mère ressemblait fortement à une poupée de porcelaine que l’on garderait précieusement et elle s’était brisée tout comme une poupée le ferait lorsque l’on la lâchait par inadvertance au sol. L’enterrement eut lieu quelques jours après le tragique accident. Kimberly s’efforçait de paraître forte aux yeux de sa famille, mais le message ne semblait pas passer de cette manière puisqu’on la traitait sans gêne de petite fille insensible. Ceci ne plut absolument pas à son père qui leur rétorquait violemment qu’ils ne connaissaient rien de sa fille et de ce qu'elle avait enduré.

Whirlwind in my head.

Petit à petit, la descente au enfers commençait réellement pour Kimberly. Les choses allaient de pire en pire. Il avait suffi d’une mauvaise rumeur à son sujet pour qu’elle se mette les pires salopes sur le dos. Et le fait que Kim était une très bonne élève et appréciée des profs n’arrangeait pas les choses. Des insultes, des menaces, des appels téléphoniques tard le soir, un véritable cauchemar. L’adolescente plongea alors dans le terrible abîme de la dépression qu’elle essayait de cacher à son père. Elle n’en pouvait clairement plus. Sa mère lui manquait terriblement et elle regrettait amèrement de ne plus pouvoir se caler dans ses bras tout en profitant de son doux parfum. Son père, lui, était si occupé avec son travail qu’elle ne voulait pas être un fardeau à ses yeux. La fierté, c’était bien elle qui l’empêchait de se faire aider. Mais les événements finirent par monter d’un cran lorsque Kimberly fit une tentative de suicide. Une tentative qui lui avait presque coûté la vie. Valentino était devenu fou de rage de constater à quel point il avait été aveugle de voir que sa fille se faisait maltraiter en silence. La tentative de suicide de la jeune DiLaurentis avait su faire parler d’elle un bon moment et le directeur de l’établissement avait eu bien des problèmes avec Valentino, qui était je vous le rappelle, un grand avocat et donc en quelque sorte une personnalité importante du pays.

Australia, I’m here.

Kimberly venait de fêter ses 15 ans depuis un moment et les vacances d'été approchaient à grands pas. Valentino était alors impliqué dans une affaire importante concernant une série de meurtres et les autorités australiennes avaient demandé à ce qu’il se rende en Australie pour aider plusieurs avocats sur cette affaire. Il accepta de suite et en parla à sa fille, qui ne rechigna pas. L’Italie lui rappelait de très mauvais souvenirs et changer d’air lui ferait peut-être du bien. Avec le temps, l’adolescente s’était endurcie et était devenue aussi froide que de la glace. Elle se fichait de tout et quitter son pays ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle prit donc son envol vers l’Australie, avec une bonne maîtrise de la langue anglaise. Son père l’avait inscrite à un pensionnat, situé sur l' île de Rosebury. Il savait que sa fille avait traversé de dures épreuves durant leur vie en Italie, mais il s'était tout de même dit qu'il valait mieux pour elle de recommencer tout à zéro et que le fait d'être placée en Internet pouvait l'y aider grandement. Entre temps, la jeune fille avait également décidé de reprendre à zéro à sa manière, en changeant complètement d'apparence. Valentino n'y trouva aucun inconvénient, préférant laisser sa fille prendre en main sa vie. Kim fit donc son entrée en tant qu’élève du cinquième grade. Avec le temps, l’Italienne sut s’habituer au niveau scolaire et conserva sa place de bonne élève tout en évitant au maximum de se frotter aux autres.



Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo :Cami.
▬ Comment as-tu atterri ici ? :Grâce à Flynn Payne ♥
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : /
▬ T'en penses quoi, du coup ? J'aime bien le contexte et j'espère bien m'y plaire hehe.~
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Normalement oui mais j'y passerai refaire un tour.
Codage par Tyria - Crimi


Dernière édition par Kimberly DiLaurentis le Sam 23 Juil - 15:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Mer 20 Juil - 20:14

Oh oui ma stacy <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly DiLaurentis
Pensionnaires
Pensionnaires
avatar

Messages : 16
Date de naissance : 05/05/1999
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Surnom: Kim
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Mer 20 Juil - 20:20

Hehe~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Mer 20 Juil - 20:36

Bonjour !
Bienvenue sur Pension Coral !
Bonne chance pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly DiLaurentis
Pensionnaires
Pensionnaires
avatar

Messages : 16
Date de naissance : 05/05/1999
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Surnom: Kim
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Mer 20 Juil - 20:44

Merci beaucoup!♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perry Morgan
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 23
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Surnom: Perrymètre, perrypatéticienne, ...
Âge: 30 ans, né le 7 août
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Mer 20 Juil - 20:49

Bienvenue à toi! Hâte de te voir passer dans mon bureau ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Mer 20 Juil - 21:17

Heho le docteur pervers il se calme ! Je viendrais lire ta fiche dés que tu l'auras fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Philibert Shakespeare
Citoyens
Citoyens
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Phil
Âge: 25
Chambre/Appartement: À l'étage de ma confiserie

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Jeu 21 Juil - 18:00

Bienvenue ♥

Il n'y a pas de groupe Lycéens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly DiLaurentis
Pensionnaires
Pensionnaires
avatar

Messages : 16
Date de naissance : 05/05/1999
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Surnom: Kim
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Jeu 21 Juil - 20:31

AH PARDON...
Je vais modifier ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philibert Shakespeare
Citoyens
Citoyens
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Phil
Âge: 25
Chambre/Appartement: À l'étage de ma confiserie

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Jeu 21 Juil - 22:37

Merci beaucoup ♥

(c'est Jenny au fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly DiLaurentis
Pensionnaires
Pensionnaires
avatar

Messages : 16
Date de naissance : 05/05/1999
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Surnom: Kim
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Sam 23 Juil - 15:12

De rien~
(Pas de soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Sam 23 Juil - 15:33

Coucou Smile

Me voici donc sous le bon compte pour te valider ♥

J'ai lu ta fiche et tout me paraît correct.

Bon jeu ♥

Je te laisse réserver ton avatar, il faut absolument que je m'occupe des chambres dans la pension mais je me suis perdue dans les partenaires pour le moment XD

Tu peux également poster une demande de RP si tu le souhaites ou répondre à une demande.

En cas de problème, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Kimberly DiLaurentis
Pensionnaires
Pensionnaires
avatar

Messages : 16
Date de naissance : 05/05/1999
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Surnom: Kim
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Sam 23 Juil - 17:57

Merci beaucoup Jenny, si j'ai un souci je te ferai signe, t'en fais pas!♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Sam 23 Juil - 18:10

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Dim 24 Juil - 17:04

Oh oui elle est des notres ! ❤️ Encore bienvenue ! On se fait un rp ensemble trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly DiLaurentis
Pensionnaires
Pensionnaires
avatar

Messages : 16
Date de naissance : 05/05/1999
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Surnom: Kim
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   Dim 24 Juil - 20:08

T'en fais pas pour ça et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimberly// Ice Queen (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly// Ice Queen (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Arielle Queen, des années plus tard...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les dossiers :: Inscriptions :: Jeunes validés-
Sauter vers: