AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Faim Inattendue... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Novæ
Citoyens
Citoyens

Date de naissance : 14/07/1997

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Une Faim Inattendue... [libre]   Ven 22 Juil - 16:22

Vie : La vie est un phénomène caractérisant l’état dynamique ou latent d’unités complexes auto-organisées et homéostatiques de la matière, possédant éventuellement une capacité de duplication et d’évolution.

A peine installée dans ma nouvelle maison que je me sentais vivre en celle-ci. Car pour une fois sans l’aide de personne j’avais réussi à installer ma maison comme bon me semblait. Bon j’ai cassé un peu de vaisselle et de décoration, mais qu’importe le sacrifice. C’était moi et seulement moi qui était à l’origine de cette prouesse. Bon j’ai eu un petit coup de main des déménageurs pour installer ma pièce d’analyse et de recherche.

De mon salon je pouvais apercevoir la mer, entre deux ou trois toits de maison comme la mienne. J’étais si fière que quelque chose m’appartienne ! Il est vrai que la nouvelle découverte que j’ai fait sur ma maladie avait rehaussé considérablement mes finances. Un traitement moins lourd et moins cher en fabrication. Cependant l’efficacité restait la même.

Sclérose en plaques : Maladie inflammatoire, chronique et progressive du système nerveux central. Nommée encéphalomyélite disséminée, inflammation survenant de façon disséminée au niveau du cerveau et de la moelle épinière.

J’étais heureuse aussi, car j’allais pouvoir cultiver mes propres plantes pharmaceutiques, de plus le climat chaud d’ici convenait parfaitement. Et puis qui dit jardin, dit la possibilité et l’aisance de posséder un chat. Les chats sont mieux dehors que dans un appartement.
Ma canne en main je m’avança vers ma baie vitrée et l’ouvris :

- Haaa... Voici ce que l’on appelle l’air marin ? J’ai tellement hâte !

Je m’avançais péniblement sur l’herbe encore un peu humide de la nuit, et me laissa tomber le plus doucement possible au sol... Non je tombai d’un coup sec au sol. « Aie... » Mon équilibre me faisait de plus en plus défaut. Mais bon qu’est-ce que je peux y faire ? Je caressai l’herbe de mes mains et je gigotai mes orteils pour sentir le vent passer entre. L’herbe était assez haute et la faune avait repris le dessus. Les papillons buvaient les perles de rosé, les sauterelles sautaient de gauche à droite. Et moi j’étais là en train d’observer toute cette vie ! « Fascinant »  

Une fois rentrée je pris la direction de ma nouvelle salle de bain : le rêve parmi les salles de bain. J’avais une douche équipée qui me permettait de m’y asseoir, et une baignoire avec jet massant. Hâte de tenter l’expérience des jets, je me fis couler un bon bain chaud, avec quelques gouttes d’huiles essentielles. Concoctée maison ! Assise devant mon miroir j’observa mon corps avec dégoût... Ce corps qui m’abandonnait peu à peu, je ne pouvais m’imaginer dans un lit tel un légume... Je voulais à tout prix trouver un remède qui stop...

- CETTE PUTAIN DE MALADIE ! Criai-je face au miroir.

Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, mes cheveux prient place devant mon visage et je me laissai abattre par la maladie... Derrière seul le son de l’eau venait déranger ce silence morbide. Au bout d’un moment une chaleur inhabituelle vint me côtoyer la voute plantaire.

- La baignoire elle déborde !!!!!!!!!!

Je m’élançai vers la baignoire pour couper l’eau et me pris le pied dans le tabouret et je finis ma course la tête dans l’eau... Drôle de journée. Je regardai le sol d’un air dépité et jeta un tas de chiffon par terre pour éponger le sol sommairement, je me déshabillai et pris place dans cette H2O approchant les 40 degrés Celsius. Une bouffée de bien être s’empara de mon corps et me laissa glisser au fond de la baignoire. De dehors il n’y avait que le bout de mon nez qui dépassait. J’aurais pu passer le reste de ma vie ici que je l’aurais fait. Un gargouillement provenant de mon estomac me rappela que l’Homme a besoin de se nourrir. Je fis mine de rien entendre pour rester plus longtemps, mais mon estomac me livra une bataille féroce durant les 10 minutes d’ignorance « C’est bon... Je vais manger... » Je fixai mon ventre avec insistance même si cela ne servait à rien.

Gargouillement : Contrairement à ce que les gens associe à une réclamation de nourriture de la part de notre ventre. Les gargouillements proviennent des gaz qui se situe dans notre système digestif, nous les entendons beaucoup plus car en effet lorsque l’estomac est plein c’est gaz sont réduit au silence.

Je me glissai hors du bain avec un peu de peine et récupéra une serviette qui avait su s’échapper du marécage. Je me séchai rapidement avant de me diriger vers ma chambre pour choisir mes habits. Pour changer, je pris une petite chemise blanche que je laissai suffisamment ouverte pour laisser entrevoir une belle vue mais pas trop non plus. Je préfère que les gens observent mon décoté que ma chaise. Pour le bas un petit jean mi-coton, mi-élasthanne noir. Une fois prête je pris place dans ma grande cuisine et j’ouvris le frigo... « Ha bah oui c’est vide... »  Il ne restait que mon reste de tartine de ce matin. « Tant pis je vais aller manger en ville pour la peine ! »

Chose dite, je pris place dans mon bolide 2.0 de l’espace avant de prendre route pour la ville. Munie de mes mitaines et d’un petit gilet en coton noir, je fermai la porte derrière moi en prenant soin de ne pas oublier mes clés à l’intérieur de la maison. Je vérifiai une dernière fois que mon sac à dos se trouvait bien derrière moi. « J’ai rien oublié ! » Fière de cette prouesse technique je pris enfin route vers la ville, en chemin je pris mon portable pour jouer au jeu phare du moment : Pokemon GO.

Pokemon Go : Jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokemon Company, Nintendo et Niantic, ancienne filiale de Google responsable du jeu en réalité augmentée Ingress.

Le portable sur les genoux je parcourais les petites ruelles à la recherche de Pokémons, il y avait bien quelques Roucool, Nosferapti, Aspicot, mais pas de pokemon rare en vue… J’avais vu sur internet qu’il fallait se rapprocher de la ville et de la côte pour en trouver. Tout en regardant mon téléphone je pris la direction vers le centre-ville, et effectivement je tombai nez à nez avec un Ronflex ! « Kyaaaaaa ! Un Roonflex » Je m’empressai de le capturer et je découvris les yeux grands ouvert ses statistiques totalement pétées ! « PC 850… Ouha »  aussitôt dans le pokédex je repris route sans prêter attention aux personnes devant moi. Et ce qui devait arriver arriva, je fonçai tout droit sur un pauvre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harvey

Date de naissance : 15/05/1994

MessageSujet: Re: Une Faim Inattendue... [libre]   Mar 27 Sep - 9:14

- Zach ! J'ai faim ! Y a plus rien dans le frigo !
- C'était à toi de faire les courses, Alice. Appelle Joshua, on va manger en ville.

Après leur douche, les deux étudiants attendais patiemment leur ami dans la rue, jusqu'à ce que Zachary reçoive un appel de leur ami disant qu'il ne pouvait pas venir. Le jeune homme haussa les épaule et se dirigea en ville, cherchant un restaurant pas trop cher. Oui, il ne roule pas vraiment sur l'or, lui non plus. C'est pour ça qu'il est content de partager son loyer avec sa soeur.

- Attends Zach ! J'ai un caillou dans ma chaussure !

Aussitôt, Zachary s'arrêta et permit à sa soeur de s'appuyer sur lui pour qu'elle puisse enlever sa ballerine et le caillou qu'il y avait dedans. Une fois fait, la jeune femme s'abaisse pour remettre correctement sa chaussure, sauf qu'au même moment une personne lui rentra dedans avec son fauteuil roulant. Perdant l'équilibre, Alice tomba, les mains en avant et finit au sol, s'étalant de tout son long sur une crotte de chien. Loin d'être le grand frère idéal, Zachary se mit d'abors à rire du malheur de sa soeur avant de lui tendre la main.

- Ça t'apprendra à être feignante. T'aurais fais les courses, t'aurais jamais finit dans une crotte de chien.

La pauvre Alice lui lança un regard à glacer le sang avant de se tourner vers la conductrice du fauteuil à qui elle lança là aussi un regard à faire peur. Zachary l'observa en croisant les bras, haussant un sourcil, prêt à arrêter sa soeur si elle allait trop loin dans ses propos. Alice est une personne plutôt colérique, elle peut être terrible quand elle s'y met.

- Dites donc vous ! Vous savez pas qu'on regarde toujours où on vas, qu'on soit à pieds, à vélo, en fauteuil ou en voiture ?!! Regardez où j'en suis par votre faute !
- Doucement Alice, elle n'y est pour rien. Tu t'es arrêtée sans prévenir, toi aussi.
- La ferme, toi ! Défends-moi plutôt que de défendre une inconnue !

HRP:

Violette Novæ
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Re: Une Faim Inattendue... [libre]   Mar 27 Sep - 10:08

Chute : Mouvement vertical d'un corps se rapprochant du centre de la terre sous l'effet de la loi de la pesanteur.

Ma chaise heurta une jeune demoiselle plantée au beau milieu de la rue, par l’impact mon portable vola à l’autre bout de la rue, mon sac se vida sur le côté droit, et la jeune fille devant moi tomba la main droite dans une crotte… Un peu déboussolé deux voix ce firent entendre :

- Dites donc vous ! Vous ne savez pas qu'on regarde toujours où on va, qu'on soit à pieds, à vélo, en fauteuil ou en voiture ?!! Regardez où j'en suis par votre faute !

- Doucement Alice, elle n'y est pour rien. Tu t'es arrêtée sans prévenir, toi aussi.

- La ferme, toi ! Défends-moi plutôt que de défendre une inconnue !

J’observai un cours instant la jeune fille avant de plonger sur le côté droit pour récupérer quelques lingettes nettoyante et mon porte-monnaie :

- Oh… Excusez-moi demoiselle, tout est de ma faute, Tenez, prenez donc ces lingettes pour vous nettoyer et quelques pièces pour la laverie et la retouche de vos vêtements si ils sont abimés !

Je lui laissai le temps de saisir tout ça, puis je m’empressai de ranger mes affaires dans mon sac pour le raccrocher sur ma chaise. Chose faites je mis ma main machinalement sur mes cuisses pour récupérer mon… Portable ??? Je regardais tout autour de moi pour le trouver mais sans succès, mon visage commença alors à se décomposer…
Spoiler:

Décomposition : Action de décomposer un corps, un phénomène ; fait d'être décomposé. Division d'une unité en ses éléments constituants : La décomposition d'une phrase en ses divers groupes. Altération d'une substance organique, désagrégation, putréfaction : Viande en état de décomposition.  
Zachary Harvey

MessageSujet: Re: Une Faim Inattendue... [libre]   Lun 17 Oct - 10:47

Enfin, Alice se redressa pour toiser froidement la pauvre malade avant de lui arracher des mains tout ce qu'elle lui tendait afin de nettoyer sa main et vite fait ses vêtements tout en râlant. Même pas elle la remercia. Elle était partie pour être grognon une bonne partie de la journée. Zachary soupira et s'éloigna de sa soeur pour ramasser le téléphone qu'il avait vu voler au loin. Oui, il s'en fichait un peu de la chute de sa soeur. Il continue de se dire que si elle avait fait les courses, ils n'en seraient pas là.

Le téléphone était tombé écran contre sol dans une flaque d'eau et le jeune homme grimaça en récupérant le gadjet. Il avait eût mal. L'étudiant se redressa et le tendit à la jeune femme.

- Je crains que vous ne deviez vous en racheter un, il a pas aimé la chute, ni la flaque d'eau.

Alice lui jeta un regard noire, furieuse de voir son frère aider la parfaite inconnu plutôt qu'elle même. Elle marmonna un truc incompréhensible tout en foudroyant la jeune femme du regard. Zachary l'ignora de plus belle.

- Faut excusez ma soeur, elle est toujours comme ça. Vous n'avez rien au moins ?

HRP:

Violette Novæ
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Re: Une Faim Inattendue... [libre]   Mar 22 Nov - 12:41

Microtechnologie, nom féminin :
Sens Electronique :

Ensemble de techniques de fabrication opérées à l'échelle des millimètres, notamment appliquées aux domaines de la microélectronique et du micro-usinage, pour fabriquer des microsystèmes par exemple.

- Je crains que vous ne deviez-vous en racheter un, il a pas aimé la chute, ni la flaque d'eau.

Je pris mon portable dans les mains et l’observa un instant. Sans rien dire j’observais la fissure qui se dessiner telle une toile d’araignée. Je l’essuyai avec mon jean. Et observa encore plus la fissure. Je levai la tête vers le jeune homme :

- Pas grave ! Je vais le réparer, je devais lui ajouter un nouveau processeur donc ça sera l’occasion ! Dis-je en lui souriant.

Derrière lui la jeune fille me dévisagea tout en me lançant un regard de tueuse.

- Faut excusez ma sœur, elle est toujours comme ça. Vous n'avez rien au moins ?

- Ce n’est rien, c’est ma faute tout de même ! Moi je n’ai rien par chance ! Votre amie n’est pas blessée ? Car j’ai ce qu’il faut chez moi pour la soigner vous savez !

Du moins j’ai qu’un diplôme de recherche en médecine mais je connais toutes les bases pour opérer n’importe qui ! J’observa le jeune homme un moment tout en lui souriant. Je venais d’inviter quelqu’un d’inconnu chez moi… Hem… Ouais mais y a encore des cartons chez moi, ce n’est pas rangé
Zachary Harvey

MessageSujet: Re: Une Faim Inattendue... [libre]   Lun 28 Nov - 11:20

- Pas grave ! Je vais le réparer, je devais lui ajouter un nouveau processeur donc ça sera l’occasion !
Zachary semble surprit. Elle touche à la mécanique. Voilà qui semble être cool. Alice est toujours derrière lui, rouge de fureur. Le jeune homme détestait quand sa soeur était ainsi, d'un certain égoïsme. La meilleure chose a faire c'était de l'ignorer et il le savait. Elle se calmerait toute seule.

- Ce n’est rien, c’est ma faute tout de même ! Moi je n’ai rien par chance ! Votre amie n’est pas blessée ? Car j’ai ce qu’il faut chez moi pour la soigner vous savez !

Le jeune homme était vraiment surpris par la bonté de la jeune handicapée. Elle c'était faite presque insultée, elle était foudroyé du regard et non, elle continuait de s'inquiéter si savoir Alice allait bien ou pas. D'ailleurs, Zachary n'eût pas le temps de répondre que la voix agressive de sa petite soeur se fit entendre à nouveau.

- Merci ! Je sais panser mes propres blessures ! Zach ! Passe-moi tes clés ! J'ai laissé les miennes à la maison !

Dans un soupir, le jeune homme se laissa fouiller tandis que sa petite soeur repartit d'un pas mécontent vers leur appartement. Il se retourna vers l'handicapée.

- Vraiment désolé pour Alice. Elle est un peu égoïste. Je peux faire quelque chose en guise de dédommagement ?

Genre, il avait pas d'idée là tout de suite, mais voilà. Il était tout seul et il devait s'avouer que manger en compagnie de sa soeur qui allait faire la gueule ne lui plaisait pas du tout. Toute façon, sa soeur en avait surement pour une bonne heure ou deux, le temps de se calmer en prime. Son père lui dit souvent qu'ils ont le même caractère mais Zach en voit pas en quoi. Il se trouve bien différent de sa jeune soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Faim Inattendue... [libre]   

Une Faim Inattendue... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1