AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une aveugle en perdition ¤ Ryan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Rosebury
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 26/01/1992

Feuille de personnage
Surnom: Ryan
Chambre/Appartement: Pension, deuxième étage

MessageSujet: Re: Une aveugle en perdition ¤ Ryan ♥   Lun 19 Sep - 15:09

Une aveugle en perdition

Feat Lilly Rose

Les mots prononcés par Lilly au membre de la famille qui était venu le chercher avant mon départ me firent autant mal que plaisir. Elle me protégeait alors que j’étais condamné à faire des choses horribles. Comme elle n’en savait rien, cela faisait mal, très mal. Mais, d’un autre côté, je voyais derrière ce soutien une réelle gentillesse à mon égard. L’homme derrière moi ne répondit rien et je fus heureux de la voir partir suite à ma requête. Mieux valait faire profil bas. J’en étais persuadé. En attendant, je fus conduit sous les moqueries à une voiture noire aux vitres teintées. Je sentais que c’était très mauvais signe.

M’attendant à être mené voir le parrain de l’île au départ, j’étais désormais sur le point de le rencontrer en tête à tête dans une voiture. Autant un manoir ou un bâtiment lambda, je pouvais m’échapper sans trop de mal bien que je prenne le risque de mettre ma vie en péril dans le futur à moins de vivre caché constamment, mais dans une voiture j’allais être totalement pieds et poings liés sans avoir à user de cordes. Je n’avais pas vraiment peur pour ma vie puisqu’elle ne valait rien et que je n’avais rien à perdre. Cependant, j’étais un peu plus inquiet concernant ces deux filles qui avaient voulu m’aider à m’ouvrir sans chercher à me connaître.

Lorsque je fus installé face au grand patron, les poings fermés sur mes cuisses et la tête basse, j’attendis en silence que ce dernier prenne la parole. Et quand il le fit se fut sur un ton qui paraissait jovial, presque amicale :

- Détends-toi, petit. Je ne te ferais pas de mal, ni à ces merveilleuses demoiselles. Tant que tu tiens ta langue et ne mets pas la famille en danger, tu peux vivre comme tout le monde, mon petit Ryan. Mais fais tout de même attention à autre chose… Je pense que je n’ai pas besoin de te le dire, n’est-ce pas ?

- Je dois rester disponible lorsque vous m’appellerez pour un travail, répondis-je avec respect et un soupçon de soulagement.

- C’est exactement ça, mon petit Ryan. Je vois que ton père t’a très bien éduqué. Les membres s’inquiétaient à ton sujet mais il semblerait que tu sois un bon garçon. Tu peux donc partir rejoindre ton amie.

Après une révérence rapide mais respectueuse, je sortie de la voiture, presque soulagé qu’il ne s’agisse que de cela. Il me restait cependant un poids, une peur, et des doutes qui persistaient. Je ne pensais pas que la discussion serait aussi courte que cela. Voulait-il seulement me rencontrer en personne et s’assurer de ma bonne foi ? Où y avait-il autre chose derrière tout cela ? Je n’étais qu’un sous-fifre qui ne savait qu’obéir et me plier aux volontés de mon maître tant que ce dernier fasse partie de la famille Roseburry. Je n’y pouvais malheureusement rien à cause de ma naissance maudite.

Marchant tranquillement, je me dirigeai pensivement vers le pensionnat. Je savais que la jeune aveugle m’y attendait très certainement. D’ailleurs, Jenny me prévint de sa présence lorsque je la croisai. Elle se proposa même d’aller la chercher si je voulais bien attendre. J’opinai avant de m’adosser à un mur. Je me doutais un peu que j’allais avoir le droit à des tonnes de questions et j’espérais simplement qu’elle saurait être discrète.

Code par xLitlle Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Une aveugle en perdition ¤ Ryan ♥   Mar 27 Sep - 22:25

Revenir en haut Aller en bas

Une aveugle en perdition ¤ Ryan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2