AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier loisir :: Visite de poiscaille. ¤ Ryan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Williams
Etudiants
Etudiants

MessageSujet: Premier loisir :: Visite de poiscaille. ¤ Ryan ♥   Jeu 28 Juil - 23:45

image en 500-200px
Premier loisir :: Visite de poiscaille.
feat Lola & Ryan

J'emmenais donc Ryan à l'aquarium, bâtiment qui se situait dans le centre-ville. Une fois à l'intérieur, je payais deux tickets avant d'entraîner le jeune homme vers le bassin des tortues géantes. J'étais restée silencieuse durant tout le chemin pour venir jusqu'ici et lui aussi d'ailleurs. Je brisais le silence pour lui adresser la parole :

- Tu dois te demander pourquoi j'ai besoin d'être accompagnée de gardes du corps. Je suis loin d'être une célébrité, enfin je crois et je ne suis pas sûre d'être riche...

Je réfléchis un court instant. Si le fait d'avoir été témoin du meurtre de mes parents me rendait célèbre, je n'étais pas au courant. Je n'avais pas pris connaissance d'un quelconque testament, à cause de Pippo. Il était intervenu au bon moment. Je le soupçonnais de s'être occupé de tout, sans savoir comment il s'était débrouillé pour ne pas éveiller les soupçons. Normalement, les personnes concernées par un testament doivent se rendre chez le notaire ou le notaire les contacte ou autre. Comme je n'étais au courant de rien et que je dépendais plus ou moins de Pippo... de toute façon, ce maudit grand-père ne me disait jamais rien, il changeait à chaque fois de sujet quand je lui parlais de mes parents. Je reportais mon attention sur Ryan avant de reprendre :

- Ils me protègent. C'est tout bête. J'ignore juste pourquoi et mon grand-père ne me parle pas de ce genre de choses. Entre ça et... non, rien.

La raison du décès de mes parents. Le pourquoi du comment Pippo m'avait recueuilli. Je n'obtiendrais jamais de réponse à ces questions. Je relâchais Ryan, en me rendant compte que je lui tenais toujours le bras, puis je me dirigeais vers les dauphins. J'avais envie de les rejoindre pour m'éclater un peu. Un petit tour à dos de dauphin, ça pourrait être sympa. Je tirais Ryan par le bras pour attirer son attention avant de lui demander :

- Qu'est-ce que tu aimerais aller voir ? Ils ont sûrement de sacrées bestioles... marines ou aquatiques, je n'en sais rien à nous montrer dans un tel endroit.

Là au moins, il serait bien obligé de me parler et j'entendrais de nouveau le son de sa voix. J'étais presque sûre qu'il aurait envie de voir les requins, mais je n'avais pas vraiment envie de voir ces bêtes... même si elles ne pouvaient rien nous faire à travers une vitre, je ne les aimais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier loisir :: Visite de poiscaille. ¤ Ryan ♥   Ven 29 Juil - 16:11

Premier loisir : Visite de poiscaille

Feat Lola Williams

Elle l’avait fait. Elle m’avait mené vers l’aquarium même si je n’avais absolument rien fait pour l’y encourager. Je ne comprenais pas ce qui la motivait à vouloir me dérider, me donner envie d’avoir un loisir ou autre. Puis, à quoi cela pouvait-il me servir ? Je ne pouvais pas me le permettre et puis… des poissons ?! Elle était sérieuse ? Il semblait bien que oui puisqu’elle acheta deux billets d’entrée alors que je regardai les lieux avec un air suspicieux. Alors qu’elle me rejoignait, j’attrapai ma capuche pour la ramener un peu plus sur mon visage. J’avais encore peur de trop m’ouvrir, de trop m’attacher. Que se passerait-il si on me demandait de détruire sa vie d’une façon ou d’une autre ?

Près de moi, Lola tenta de m’expliquer la raison de la présence des gardes du corps à ses côtés. De ce que j’entendais, elle ne la connaissait pas réellement pas non plus. Cela me fut encore plus évident lorsqu’elle resta silencieuse quelques secondes, comme pour réfléchir. Il était évident que c’était pour ça. Il était possible aussi qu’elle soit en train de me cacher quelque chose, mais je ne pouvais pas lui en vouloir puisque j’étais le premier à ne rien lui dire sur moi et ma vie « bizarre », créant ainsi une distance que je souhaitais garder entre nous. Elle ne semblait pourtant aucunement refroidie et, au contraire, vouloir encore plus me dérider.

Bientôt, elle me lâcha le bras, mais il était trop tard : nous étions entrés dans la zone de visite. Je soupirai et la suivi sans réellement regarder autour de moi. Certes, il y avait de magnifiques créatures, mais elles étaient en cage, même pas libre dans leur état naturel ! Comment pouvait-on leur imposer cela ? Ils me rappelaient bien trop ma situation et je n’en ressentais que plus de colère, de tristesse et de solitude. Comment toutes les personnes présentes pouvaient rire autant, s’amuser, en voyant de tels spectacles ?!

Une nouvelle fois, Lola me tira par le bras avant de me demander ce que je voulais faire en insistant sur le fait qu’il y avait beaucoup de créatures ici . Je dus faire un très gros effort pour ne pas faire preuve de violence verbale ou physique face à cette situation. Je me sentais vraiment très mal et j’en voulais presque à la jeune femme de me montrer un tel spectacle en paraissant si joyeuse. Je ferai donc les poings avant de dire d’une voix froide et distante :

- Je veux partir d’ici. Je ne veux pas voir une seconde de plus ce spectacle ! Lola, si tu veux je te dirais pourquoi je ne veux pas parler plus que ça avec qui que ce soit, mais je t’en prie, ne m’oblige pas à rester indéfiniment ici !

J’étais certain qu’elle comprendrait dès que je lui aurais dit mon nom de famille. Comment le prendrait-elle ? Comment me verrait-elle ensuite ? Est-ce qu’elle accepterait de me laisser après ça, ou voudrait-elle encore plus me faire changer de vie comme Celeste avant elle ?

Code par xLitlle Rainbow
Lola Williams
Etudiants
Etudiants

MessageSujet: Re: Premier loisir :: Visite de poiscaille. ¤ Ryan ♥   Mer 3 Aoû - 22:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier loisir :: Visite de poiscaille. ¤ Ryan ♥   

Premier loisir :: Visite de poiscaille. ¤ Ryan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1