AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Lun 1 Aoû - 22:20

Akasuki Ring
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 16 ans / 02/10/99
▬ Nationalité : Australo-japonaise (ça se dit ?)
▬ Sexe et Sexualité : Féminin / Homosexuelle
▬ Groupe : Étudiante
▬ Club : Club de littérature
▬ Études : Sixième grade au lycée
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Lycée
Description Physique :
Akasuki est une jeune fille. Elle de longs cheveux blancs et soyeux aux reflets violets qui descendent jusqu'aux hanches, cela va de soi qu'elle les teinte, leur couleur naturelle est noire. Ses yeux sont bleus, témoignage de ses origines australiennes mais elle affectionne particulièrement mettre des lentilles de couleur violette. Elle est plutôt mince, voire même très, elle pèse 54kg pour 1m65. La plupart du temps elle s'habille avec des robes, de couleur vives ou blanches en général. Elle ne se maquille que pour les grandes occasions. Elle porte aussi deux petites boucles d'oreille en or, à peine visibles.

Description Mentale :
Akasuki est très timide, elle a énormément de mal à s'approcher des gens. Généralement ce sont eux qui font le premier pas. Vous la croiserez probablement un livre à la main car cette fille est une grande lectrice. Malgré son côté timide Akasuki devient vite joyeuse et survoltée quand elle se sent à l'aise. Elle déteste qu'on la dérange pendant la lecture mais tâche de se montrer tout de même aimable quand on lui fait. Elle est souvent seule mais n'aime pas trop cette situation même si parfois elle en est contente. Cette fille se trouve être aussi très rancunière alors tâchez de ne pas être trop méchants avec elle !

Akasuki a peur de beaucoup de choses comme les clowns, l'orage ou du vide, mais aussi de choses moins communes : les hommes. Tous sauf son père en fait. Elle se montrera très aggressive envers un homme. Elle aime autant de choses. Les aliments sucrés par exemple ou alors la littérature

Histoire :
Salut ! Moi c'est Akasuki ! Je suis Australienne mais ma mère est Japonaise, voilà pourquoi je m'appelle Akasuki. Je suis née à Sidney il y a un peu plus de seize ans. Mon père, Adam est un humble banquier et ma mère, Miyuki écrit des livres mais n'est malheureusement pas très connue. Elle m'a donné son amour de la littérature, grâce à elle, aujourd'hui, je travaille dans une librairie et je suis dans le club de littérature.

J'ai deux parents, deux parents qui ne sont ni riches, ni pauvres mais qui ont su tout le temps satisfaire mes désirs, tant qu'ils étaient réalistes. Ils mont toujours acceptée telle que j'étais, même le jour où je leur ai présenté ma première copine. Je leur ai demandé d'aller dans le lycée de l'île Rosebury et même là ils ont accepté, à une condition : que je paie mon logement, ma nourriture et tout ce qui ne comptait pas dans les frais scolaires. Ça m'allait. Ça me donnerait l'occasion de travailler dans une librairie comme je l'avais toujours rêvé.

Voilà où on en est aujourd'hui. Je suis Akasuki Ring, j'ai 16 et j'étudie au lycée de l'île Rosebury.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : AkashiMurasaki
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Un topsite, virtual4school il me semble
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Nop
▬ T'en penses quoi, du coup ? Il est suffisament bien pour que je m'inscrive (C'est un sacré compliment, je suis très éxigeant xD)
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? C'était à lire ? MIIIIINCE...
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Akasuki Ring le Mer 3 Aoû - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Lun 1 Aoû - 22:29

Coucou et bienvenue ♥

J'ai un doute sur la nationalité :/ Je vérifierais Smile

Bon courage pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Lun 1 Aoû - 23:01

Bienvenue!!

J'espère que tu te plairas ici ^^ Profites, Jenny est super tout comme le monde qu'elle a créé Wink

Bon courage pour ta fiche Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Mar 2 Aoû - 12:34

Hey ♥

J'ai vérifié la nationalité, c'est bon pour moi Smile

Par contre, des cheveux naturellement blancs, c'est limite. Précises des cheveux blonds clairs qui tirent sur le blanc, ce sera mieux :3

Ton personnage n'a pas à vieillir avant l'âge, on ne va pas se perdre dans une quelconque maladie et il s'agit d'un forum au contexte réel. Je n'aurais rien dit s'il s'agissait d'un forum au contexte fantastique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Mer 3 Aoû - 11:13

Présentation finie. L'histoire est courte mais je voyais pas énormément de choses à dire x)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Mer 3 Aoû - 20:34

Bonsoir ♥

C'est tout bon pour moi donc je te valide x)

N'oublies pas de réserver ton avatar dans "Inscriptions", puis ici :3

Bon jeu ♥

(Pour les logements, c'est dans la partie "Membres". Si tu ne trouves pas, je te passerais le lien)

Petite édition :: Elle est encore au lycée vu son grade O.O Tu ne veux pas la mettre dans les Pensionnaires vu que je n'ai pas le groupe Lycéens ? Tu peux vérifier ici Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Mer 3 Aoû - 21:50

S'il n'y a pas le choix je ferai avec mais j'aurais aimé que mon perso habite en dehors de la pension :/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Mer 3 Aoû - 22:56

Hum. C'est juste le groupe qui ne colle pas parce qu'elle est gradée pour être au lycée et normalement, les mineur(e)s ne vivent pas seul(e)s. J'ai peut-être une idée pour le logement Smile

Il vaut mieux qu'elle soit en colocation donc ne changes rien à la fin de la biographie, ce n'est qu'un détail. Du coup, si ça te dit, ce sera avec un de mes DC. Lola est déjà prise comme j'ai du t'en parler l'autre soir sur la box donc je te proposerais un autre compte :3

Il ne reste plus que le souci du groupe du coup avant de te valider. Tu vas m'obliger à créer le groupe des lycéens pour y remédier XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Jeu 4 Aoû - 8:31

Si ça te gêne vraiment de créer ce groupe tant pis mais l'idée de la colocation me va

Comme je suis pas encore validé je préviens ici qu'aujourd'hui aux alentours de 16h, je serai absent jusqu'au 28 (Plus ou moins). Je devrais pouvoir passer de temps en temps mais comme je suis à l'étranger je vais pas pouvoir utiliser mon forfait. Voilà voilà
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Jeu 4 Aoû - 13:35

Coucou !

Merci d'avoir prévenu :3

Profites bien de tes vacances.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait le groupe "Étudiants" et qu'il manquerait le groupe "Lycéens" donc je vais voir ça Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   Lun 5 Sep - 20:19

Hello ♥

Navrée du retard, je te valide enfin. Du coup, tu es dans le groupe des lycéens Smile

Ne modifie pas ta fiche pour le groupe Razz

Bon jeu ♥

Tu n'oublieras pas de réserver ton avatar Pom\'heureuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]   

Salut tout le monde ! || Akasuki Ring [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1