AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles d'août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Nouvelles d'août 2016   Mar 9 Aoû - 14:48

Un peu de nouvelles

Coucou !

J'ai comme l'impression que Coral se meurt de nouveau. J'aimerais bien que la nouvelle équipe m'aide, il n'y a aucune absence si ce n'est celle de Kohaku.

Ce serait bien si le délai pour faire une fiche était respecté... il ne faut pas un mois pour en rédiger une.

Les personnes validées depuis plus d'un mois, comme Orsola par exemple, je ne vois aucun RP de lancé. Ces personnes sont considérées comme inactives à partir d'un certain temps, je vérifie les utilisateurs actifs via le panneau d'administration donc ne tardez pas à être actif en lançant un RP ou en répondant à un RP libre.

Je n'ai pas vraiment envie de voir des fantômes sur la pension, ni que le forum meurt de nouveau donc on se bouge un peu plus ♥️

Je préviens que dès la rentrée, si je ne vois pas d'absence pour prévenir d'une baisse d'activité par exemple, je ferais un premier ménage des membres qui n'ont toujours pas (fini) de fiche et/ou qui n'ont jamais RP depuis leur validation et/ou qui sont inactifs depuis deux mois.

C'est bien de me prévenir, mais ce n'est pas à moi de noter vos absences donc je peux oublier ce que vous m'aviez dit.

Ce sera tout pour aujourd'hui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Nouvelles d'août 2016   Lun 22 Aoû - 13:45

Un peu de nouvelles

Coucou !

Je crois que je parle dans le vent, donc comme je pars du 15 octobre au 7 novembre inclus hors de la France, je sens que le forum ne va pas bouger d'ici là. Dès mon retour, je supprime tous les inactifs. Je ne supprimerais pas n'importe qui, les inactifs se voient via le panneau d'administration. Il ne faudra pas venir se plaindre après. J'accepte que vous vous réinscrivez à une seule condition : soyez actifs sinon ça ne sert à rien de revenir sur la pension.

Je suis la seule du Staff à être plus ou moins présente, c'est l'été mais zut. J'ai une vie IRL comme tout le monde, je prends le temps de prévenir le plus souvent, j'ai d'autres forums à gérer, etc. Je vais finir par le gérer toute seule comme une grande. C'est pareil sur mes autres forums, je n'ai que du Staff fantôme mais je ne peux pas me couper en 4 pour vos beaux yeux. Je fais ce que je peux.

Je lâche déjà moitié un de mes forums pour rester active ici... si personne ne met du sien, je vais finir par être radicale et en surprendre plus d'un(e) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Nouvelles d'août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1