AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Sam 13 Aoû - 23:01

Meredith Nemesis
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 26 Juillet 1997 - 19 ans
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Femme, Bisexuelle. Elle aime tester toutes les options, si on peux le dire ainsi.
▬ Groupe : Etudiants
▬ Club : Présidente des Pom-Pom Girl ♥
▬ Études : Médicales dans le but de devenir Psychologue.
▬ État Civil : Célibataire. Elle aime les relations, tant qu'elles sont courtes, pour le moment.
▬ Travail : Ce qu'elle appelle "Psychologue à Domicile". Elle est son propre patron, et se rend chez ces clients dans le seul but de perfectionner sa propre maîtrise en matière de psychologie et de musicologie. Elle peut toujours faire des erreurs, elle propose juste ses services, en promettant toujours de garder le secret professionnel comme tout bon psychologue. Et, elle accepte l'argent des clients, mais s'ils jugent qu'elle ne les a pas aidés, alors elle n'en réclame pas. C'est plutôt du bénévolat, en quelque sortes.
Description Physique :
Un seul mot. Changement. Mer ce n'est pas la fille qui reste toute sa vie avec la même tête. Tantôt vous la croiserez blonde, tantôt brune. Elle ose même les couleurs extravagantes, comme le rose, le rouge, ou encore le bleu. Elle n'a pas peur de l'original, et en a même fait sa marque de fabrique. N'ayez pas peur, elle ne mange pas.

Si elle s'habille également d'une façon... Extravagante. Elle est capable de "redevenir normale" le temps des cours, ou durant son travail. Bon, pour ses cheveux colorés parfois elle ne peut rien y faire, mais que voulez-vous. Elle fait de son mieux pour avoir l'air plus normale, c'est déjà bien.

Meredith aime le blanc, sur la peau. Elle abuse même de cette couleur. Si elle a un teint plutôt crémé en temps normal, elle met souvent de la poudre blanche sur tout son corps, pour paraître plus fantomatique encore qu'elle ne l'est.

Malgré tout cela, Meredith se sait plutôt jolie, et sait comment mettre ces atouts en valeur. Mais elle ne tombe jamais dans le TROP dénudé. Quoi que des fois c'est assez spécial. Par exemple, rares seront les fois où vous ne la verrez pas en talons hauts. Pour elle, ils sont l'équivalent des baskets. Un confort absolu !

Pourtant, du haut de son mètre 70 elle n'en aurait pas vraiment besoin. Mer, elle aime le maquillage. Elle aime beaucoup, le maquillage. Mais pas ces couleurs simplistes que tout le monde met. Non, loin de là, avec elle, c'est un festival de couleurs vives et osées. Jaune, Vert, Rose, Bleu, ...

Pour l'instant, ses cheveux sont roses à droite, et noir bleutés à gauche. Et ses yeux sont maquillés bleus côté droit et rose côté gauche. Mais qui sait combien de temps cela restera ainsi !

Vous verrez très vite la vie en couleurs avec elle.

Description Mentale :
Avant, elle était douce, innocente, et insociable. Le petit poussin de la famille. Faible, simplet. Oh, mais rassurez vous. Elle ne l'est plus depuis longtemps maintenant ! Il faut dire que, elle est devenue elle même, désormais.

Pour commencer, elle s'assume totalement maintenant. Excentrique et Extravertie, elle ose, assume, et aime cela. Oh, la gêne n'est pas un mot qui existe dans son vocabulaire. Meredith, c'est, un humour noir à souhait. Une aguicheuse qui aime se servir de son physique, mais qui connaît les limites. C'est une femme qui aime plaisanter, de quelque façon qu'il soit, autant par auto-dérision, que par moquerie. Si vous traînez avec elle, apprenez à acceptez les moqueries. Elle ne les dit pas méchamment, loin de là, c'est une marque d'affection pour elle. Oh, elle parait folle pour certaines personnes.

Mais si un jour vous la traitez de folle, ou d'attardée, elle vous remerciera. Mais attention, si son caractère est assez spécial, elle est loin d'être méchante. Au contraire, elle est très altruiste, et aime aider son prochain. C'est justement ce pourquoi elle veut devenir psychologue. Elle souhaite que tout le monde puisse être libéré et devenir réellement soi-même, comme elle-même l'a fait. Car elle sait que dans le monde, très peu de personnes sont vraiment elles-mêmes. Et le pire, c'est que beaucoup ignore ne pas l'être. Elle souhaite remédier à cela.

Elle n'est pas méchante. Elle est originale. Pas mauvaise.

Elle aime les fêtes, elle aime être mise ne valeur, et s'exposer, et surtout, elle est franche. Parfois un peu trop, c'est vrai, mais mieux vaut trop que pas assez. Oh, oui, elle a un petit penchant pour la schizophrénie, mais ce n'est pas réel. C'est plutôt un petit numéro théâtral qu'elle fait pour effrayer les gens, et s'amuser elle.

Elle a sa propre vision des gens. Pour elle, ceux qui ne sont pas capables de l'apprécier comme elle est pour ce qu'elle est, ne sont tout simplement pas assez évolués pour l'apprécier. Et donc, que ce n'est pas une grande perte. Elle a aussi une politique assez spéciale d'aimer les autres, et ce, peut importe qui. Ainsi, elle aimera ces ennemis, oui. Elle les aimera, puisqu'elle prendra plaisir à les taquiner, et à être taquinée.

En revanche, elle est très rancunière en ce qui concerne les trahisons. Par au niveau amoureux, puisque jusque maintenant, elle n'a pas eu une seule relation durant plus d'une semaine. Mais en dehors de ce domaine, elle a du mal à pardonner, puisqu'elle s'attache très vite aux autres, et est très fidèle.

Niveau goûts, la jeune Mer. est très ouverte. Elle aime tout, mange tout. A quelques détails près. Elle déteste les légumes verts, favorisant les aliments gras, sucré ou salé. Tout ce qui est sain, quoi ! Et, elle a une phobie. Les insectes. Elle en a énormément honte, et, pour s'en cacher, elle utilise souvent l'auto-dérision. Seulement, elle ne contrôle pas sa peur des insectes. Aussi bien une mouche, qu'une coccinelle ou un papillon. Les guêpes et les araignées, également. Enfin, tout. Un jour, au lycée, devant tout le monde, une abeille s'est posée sur son nez. Elle s'était aussitôt recroquevillée sur elle-même et pleurait, les mains sur ses oreilles, en poussant des gémissements de fillette. Gardant tout de même un certain honneur, elle en avait ensuite plaisantée.

Et, en guise de fin, elle aime les armes. Elle en a une sacrée collection, dont ses préférées, une batte de Baseball avec inscrit "Good Night", et un pistolet blanc et noir aux inscriptions "Hate - Love". Elle ne les utilise pas, Ô grand jamais elle ne les utilisera sauf question de vie ou de mort ! Mais, elle aime prendre des photos et poser avec, ou les exposer aux autres. Elle trouve ça classe, c'est comme un petit fétiche. Mais attention, elle est en règle, elle fait ceci en toute légalité. Notre petite Meredith n'est pas une fraudeuse, tout de même !

Pour ce qui est du reste, et bien... Et si vous le découvriez en allant vous amuser avec elle ? Elle s’ennuie, la pauvre !

Histoire :
L'histoire de Meredith ? Oh, non, ce ne sera pas un énorme pavé comme certaines personnes de ce monde. La demoiselle ne parle que peu de son passé. Il n'est pas incroyable. Il n'est pas très triste. Sa vie n'a jamais été très mouvementée. Elle n'en parle juste pas, c'est tout.

Meredith Nemesis, fille de Ashton Nemesis et Mickaël Nemesis, tout deux banquiers en Australie. Oh, elle n'aura jamais manqué de rien, la petite Mer, comme tous ces faux-proches aimaient l'appeler. A part peut être d'un peu d'affection. Mais elle y survit. Parce que, lorsqu'on est enfant, on ce fiche de savoir si nos parents sont riches et idiots. Ou si ils sont pauvres et aimant. Pour elle, c'était la première proposition. Mais, Meredith avait les jouets qu'elle voulait. Les livres qu'elle voulait. Et les animaux qu'elle voulait. Une enfant comblée. Aucun soucis.

En grandissant, Meredith devint plus intelligente. Très vite, au collège, elle comprit que certaines personnes ne s'intéressaient à elle que pour l'argent de ces parents. Certes, ils n'étaient pas les millionnaires régnant sur le monde. Non, loin de là. Mais ils avaient de l'argent, et de sacrés bons salaires. C'était suffisant. Et elle en fut très vite la victime. La blondinette n'avait jamais été très douée au niveau social, à l'école. Et alors qu'au collège, les choses ne s'arrangeaient pas, la famille, n'était pas là pour l'aider.

"- Mademoiselle Nemesis, où sont vos parents ? La réunion est censée se dérouler en présence des parents, ou au moins, d'un d'entre eux.

- Ils travaillent, Monsieur le Directeur. Sauf le respect que je vous dois, excusez mes mots, mais rien ne sera jamais plus important que le boulot, pour mes parents. Pas même une réunion scolaire.
"

Oh, la petite Meredith, le petit poussin de sa mère, et la crevette de son père, avait bien changée durant sa dernière année de collège. La période difficile, la crise de l'âge, ou encore, la maladie de l'adolescence, peut être, comme sa famille aimait à appeler cela. Cette année là, ce fut la rébellion. Teintures, Tatouages, Lentilles, Cigarettes, et, surtout, changement de caractère.

Finie la Mer. douce, tolérante, et timide. Bienvenue à la jeune femme excentrique, égocentrique, et franche. Terminée, de s'enfermer pour pleurer le soir dans sa chambre. Elle n'avait plus peur de dire la vérité. Car seule celle-ci peut blesser. Et la seule façon de faire changer les gens, c'est bien de les blesser.

Elle à fait face à ses parents, et a vidée son sac. Et cela a fonctionné. Pour la première fois, des vacances en famille. Tous les trois. Elle n'en avait jamais eu avant. Mais c'était passé, maintenant. Elle allait entrer au lycée. Une nouvelle page ce tournait. Personne ici ne connaîtrait l'ancienne Meredith.

Elle pourrait être elle-même, et s'assumer comme elle le souhaitait. Elle ne referait certainement pas les mêmes erreurs que par le passé.

Et c'est ce qui est arrivé. Quelle histoire simple vous pensez sans doute ? Oui. C'est l'histoire de Meredith. Elle n'est pas incroyable. Elle n'est pas très triste. Elle est juste... Elle.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Appelez moi Mer. ou Nem. ♥
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Je cherchais un forum sympa qui me tenterait bien, et qui acceptait les mineurs (que je hais les restrictions d'âge pour ce que les gens appellent "une question de maturité" Neutral ) et je l'ai trouvé ! Le Graal !
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Pas encore.
▬ T'en penses quoi, du coup ? J'ai trouvé la petite perle que je cherchait. :3
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Vui, c'est promis, chef' !
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Meredith Nemesis le Mar 16 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Dim 14 Aoû - 10:56

Bienvenue (copine de Joker ? Surprised)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Lun 15 Aoû - 13:44

Coucou et bienvenue.

Je ne comprends pas trop. Elle a 19 ans mais s'approche de la trentaine ? Et elle est étudiante alors qu'elle est psychologue à domicile ? Ce n'est pas possible. Les études sont plus longues avant de devenir psychologue, donc à 19 ans, elle ne l'est pas encore.

Orsola c'est bien de souhaiter la bienvenue de temps à autre mais RP un peu. Ça va faire deux mois que tu es validée et tu es inactive à cause de l'absence de RP... J'avais posté un sujet dans les nouveautés Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Lun 15 Aoû - 14:04

Bienvenue jolie demoiselle ^^

Arley n'était pas beaucoup utilisée, mais depuis la sortie du film Suicide Squad beaucoup plus Wink

Courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Lun 15 Aoû - 20:25

Merci à vous tous ♥ Par contre en regardant vos âge, je me sens vraiment petite...

Pour son âge, je demandais si elle pouvait avoir 19 ans sur le forum, alors que en vérité Harley Quinn a environ 30 ans. Mais je trouve que son avatar fait bien plus jeune que cela, donc je demandais si la différence d'âge posait problème. :happy:

Et pour le travail, ce que je voulais dire c'est qu'elle ce rend chez ceux qui l'acceptent, qu'elle n'a pas encore proprement le nom de psychologue puisqu'elle n'a pas finit ces études. Elle fait cela dans le but de ce former elle même en plus des cours. C'est une option, en quelque sorte, c'est pour cela qu'elle n'a pas de salaire fixe. Je ne sais pas si c'est très clair. Sinon je changerais.

(Et oui, j'avoue que je ne la connaissais pas avant Suicide Squad (ou très peu) et qu'après renseignements, j'adore son personnage (même dans les comics) ♥ Puis comme elle est peu utilisée, c'est parfait !)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Lun 15 Aoû - 22:24

Han pardon. Je comprends mieux Smile

Il n'y a aucun problème pour moi et à la limite, elle peut s'entraîner bénévolement si besoin est.

Pour son âge, elle fait jeune sur l'avatar pour paraître 30 ans. Pourquoi tu veux qu'elle ait l'air d'avoir la trentaine ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Lun 15 Aoû - 23:10

Oui c'est ce que je pensais aussi, après sur les sites ils disent qu'elle à environ trente ans. Mais vu qu'elle fait beaucoup plus jeune je me suis dit que cela pourrait passer en effet. :3

Et oui, pour le bénévolat. J'avais pensé qu'elle prenne l'argent si on lui en donnait, mais sinon, qu'elle ne réclamerait jamais rien. Wink

Bref, je n'ai plus qu'à corriger les fautes, et ce sera bon si il n'y a rien d'autres à modifier. ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Mar 16 Aoû - 13:31

Okay Smile

Normalement, mis à part les fautes, tout est bon ♥

Tu me diras quand tu auras fini de corriger ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Mar 16 Aoû - 15:51

Voilà, c'est corrigé du mieux possible ! ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Lun 29 Aoû - 21:26

Coucou ♥

Désolée pour l'attente, je m'occupe de toi demain Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   Mer 31 Aoû - 14:37

Hello !

Fais attention à tes fautes. Dans la briographie par exemple, "finie" ne prend pas de "e".

Je vois que tu es déjà dans ton groupe, j'ai du passer le faire. Tu feras attention dans tes RP, à ne pas faire trop d'erreurs.

Bon jeu !

(n'oublies pas de réserver ton avatar)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]   

Pretty Little Psycho... Logue. #Meredith [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1