AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zachary Harvey - SUPER JOURNALISTE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Harvey

avatar

Messages : 21
Date de naissance : 15/05/1994
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23

MessageSujet: Zachary Harvey - SUPER JOURNALISTE !!   Dim 28 Aoû - 14:42

Zachary (Zack) Harvey
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 21 ans né le 26 Juillet 1995
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Homme - Bisexuelle
▬ Groupe : Etudiants – Cinquième grade
▬ Club : Photographie
▬ Études : Journalisme
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Distributeur de journaux
Description Physique :
Zachary est une personne d’assez grande taille, environ 1m80. Pas très gros, il pèse entre 70 et 75 kilos. Il n’est pas très musclé, il pratique peu d’activité physique. Sa peau est légèrement bronzée.
Son visage est ovale, encadré par deux mèches noires. En parlant de ses cheveux noirs corbeau, il les coiffe en pétard, utilisant beaucoup de gel pour les faire tenir. Ses yeux sont bleus, son nez et sa bouche sont fins.
Il a une carrure plutôt carrée malgré son manque de muscle. Ses bras sont longs, tout comme son torse, mais se sont ses jambes les plus longues sans aucune doute. Il a une pointure tout à fait normale pour un homme de sa taille.
Parlons de son style vestimentaire. Il préfèrera les vêtements plutôt amples, dans lesquels il se sent tout à fait à l’aise. Quant au niveau des couleurs, il est pas regardant, bien qu’ils soient principalement rouges ou noirs. Il affectionne ses chaussures montantes.
Description Mentale :
Zack est une personne très joviale et enthousiaste. Il est également amical et n’hésite pas une seconde à aller parler aux personnes qui l’entourent. C’est un petit plaisant, qui en plus de ça ne tiens pas en place une seconde. Il a un débit de parole impressionnant, il ne s’arrête jamais de parler. C’est aussi naturel que de respirer pour lui. Par contre, il n’arrive pas à rester concentrer sur une chose en particulier même si celle-ci l’intéresse. Il s’excite et s’extasie pour un rien et peut-être qu’il un peu trop curieux. Mais son plus gros défaut, c’est sans doute son égoïsme un poil démesuré. Il ne pense qu’à lui. Il a un petit groupe d’amis dont il semble être le leader, à leur grand dam puisqu’il prend toute les décisions seul. L’avis des autres ? Il s’en contrefout.

Histoire :
Zachary est née dans la banlieue de Sydney dans un petit hopital. Mais il n’y avait rien de passionnant à raconter, l’accouchement s’est plus que bien passé. Une enfance banale, la seule chose qui vient la perturber ce fut la naissance d’Alice, sa petite sœur. Ils ne pouvaient tout simplement pas se supporter et passaient la plupart de leur temps à se battre.
L’entrée à l’école de Zachary se fit normalement. A peine arrivé, il était populaire auprès de ses camarades et agissait déjà comme un petit chef. Ses professeurs avaient un peu de mal à le concentrer ses études. Il ne devint pas excellent, mais n’est particulièrement mauvais non plus. C’est juste un élève un peu en dessous de la moyenne.
Sa passion pour le journalisme commence à le reprendre lorsque sa mère reprend le boulot, estimant ses enfants assez grands pour se débrouiller seuls sans se taper dessus à longueur de temps. Sa mère était une journaliste de talent, mais lorsqu’elle apprit sa grossesse elle préféra se retirer du monde du travail pour élever convenablement son enfant. Elle rédigeait souvent ses articles à la maison et Zachary l’observait faire en silence, semblant aussi passionné que sa mère par le travail.
C’est ainsi qu’il décida de son travail pour l’avenir, il serait journaliste, lui aussi. Son époque du lycée lui parue affreusement longue, mais il s’investit un peu quand même pour pouvoir mettre les pieds dans l’université qu’il voulait.
Enfin, il quitta le lycée pour entrer à l’université. Pour éviter de supporter plusieurs minutes dans les transports chaque jour, il prit un petit appartement, se rapprochant de son université. Dans le même temps, il chercha un petit boulot et réussit à entrer dans le journal local où travaille sa mère, un peu grâce à elle, mais il commença au bas de l’échelle et distribue des journaux depuis. Ce job l’énerve un peu, alors de temps en temps, il rédige un article sur les rumeurs qu’il entend ici et là et le donne à sa mère qu’elle le donne à son supérieur, mais ça n’a jamais été concluant. Désireux de prouver ses talents de journaliste, il cherche désespérément un rumeur croustillante à étudier à fond. Et bientôt, celle-ci parvint à ses oreilles. L’île contrôlée par des mafieux et un pensionnat infiltré par des mafieux pour recruter. Voilà qui paraissait intéressant. Le jeune homme était sûr de pouvoir devenir rédacteur aussi s’il apportait un tel article et surtout s’il confirmait sa véracité.
Il parla de son projet à son meilleur ami et sa sœur, leur relation tendue s’était calmée et ils s’entendaient parfaitement à présent, même s’ils se disputaient beaucoup. Mais ils n’approuvaient pas vraiment le projet de Zachary qui s’en fichait, il avait juste besoin d’aide pour les rumeurs, c’est pas qu’une mafia lui fait peur, mais si c’était vrai et qu’il en découvrirait trop, sa tête pouvait sauter, et il n’en avait pas vraiment envie. Mais sa curiosité malsaine le poussait un peu à braver le danger malgré tout.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Liberty
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Par mes propres moyens
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Julia Antaeus (Coucou ! o/)
▬ T'en penses quoi, du coup ? De mon premier compte ? Qu'il est génial Very Happy Ah ! On parlait du forum ! Surprised
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Chef, oui, chef !
Codage par Tyria - Crimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Zachary Harvey - SUPER JOURNALISTE !!   Lun 29 Aoû - 21:24

Coucou et bienvenue ♥

Arrête de vanter ton premier compte, il faut vanter le forum *out*

Je m'occupe de toi dès demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2447
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Zachary Harvey - SUPER JOURNALISTE !!   Mer 31 Aoû - 14:27

Coucou ♥

Désolée pour l'attente :/

Tout me paraît correct malgré quelques fautes d'étourderie. Essaies de faire attention dans tes RP Smile

Bon jeu ♥

N'oublies pas de réserver ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zachary Harvey - SUPER JOURNALISTE !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Harvey - SUPER JOURNALISTE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» Kamino Le Chinois [Journaliste]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» cake super facile
» Brutalite policiere contre un journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les dossiers :: Inscriptions :: Jeunes validés-
Sauter vers: