AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi ? c'est Mélie, et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi ? c'est Mélie, et toi ?    Lun 29 Aoû - 13:23

Mélie Miranno
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 16 ans, née le premier juillet
▬ Nationalité : franco-italienne
▬ Sexe et Sexualité : femme, lesbienne
▬ Groupe : pensionnaire
▬ Club : Aucun
▬ Études : 1 ère littéraire.
▬ État Civil : Célibataire.
▬ Travail : Etudiante.
Description Physique :
Mélie n'est pas très grande pour son âge, elle est même carrément petite. Fine et souple, elle ne pèse pas bien lourd. Son visage est très innocent, encadré par une chevelure assez courte et blonde. Ses yeux varient entre mordoré et brun, comme si ils n'arrivaient pas à se décider. Elle porte souvent des vêtements qui ne vont pas spécialement ensemble, du genre chemise, jupe, ballerine et veste de sport, cela lui donne un air un petit peu enfantin et à part.

Description Mentale :
Mélie est ce qu'on peut appeler une vraie gamine. Elle adore les confiseries au point que quand elle commence à en manger, elle ne semble jamais s'arrêter, elle pourrait vivre de sucrerie toute sa vie. D'un autre côté elle est énergique et très espiègle au point d'en devenir vaguement agaçante. Naïve, elle a tendance à penser que tout le monde l’aime bien malgré cela et que tout le monde veut être ami avec elle. De plus, le travail ce n'est pas pour elle, la jeune fille préfère largement rester plantée devant ses jeux vidéos, sucrerie en bouche, que de bouger ses fesses. Adorer les jeux vidéos ne l'empêche pas d'être coquette et amicale avec les autres quand elle ne les taquine pas.

Histoire :
La mafia, les pizza, tout ça hein ? Heh bien nooon ! Dommage pour vous ! En vérité, Mélie est née d'une famille tout à fait normale, qui vivait dans une ville normale, en une Italie normale, rien de vraiment extraordinaire donc. Elle eut une enfance ordinaire jusqu'à ce qu'un jour...

« Mamaaaaaaaan ! 
Mélie, crie moins fort tu veux ? Ahlala...
- mais.. Mamannnn ! Il y-avait un journaliste à l'école aujourd’hui, c'est trop bien ce qu'il fait, il voit plein de gens, plein d'endroit, il fait le tour du monde !! Je veux être journaliste !!
Et voilà comment la passion de la photo, des interview et de tout un tas de charabia naquit dans l'esprit d'une petite gosse haute comme trois pommes.  Plus tard, lorsqu'elle voulut aller au lycée, Mélie demanda à ses parents pour aller en internat dans un autre pays et ses parents, craintif  choisirent l'Australie, loin d'eux, loin de tout.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Mélie //meurs// Je suis souvent zephiraego/Serena/Elena Solokov/
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Alors en fait... bah c'est la madame qui dirige la pension qui m'a kidnappée ettt.. Non ? D'accord ;
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Pas de DC.
▬ T'en penses quoi, du coup ? ben ça va tranquille, le forum est joli, de beau graphisme, ça ne pique pas les yeux, donc tout est bien ! J'en pense aussi que j'avais pas envie de faire une fiche longue qui n'évoluera pas, donc si vous voulez connaître Mélie, venez RP. xD
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Non je l'ai pas lu, il y-avait de la lumière alors je suis rentrée. Bien sûr que je l'ai lu, patate ! >o<
Codage par Tyria - Crimi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Moi ? c'est Mélie, et toi ?    Lun 29 Aoû - 21:23

Coucou et bienvenue ♥

C'est moi la madame mais je n'y suis pour rien moi :/

Je m'occupe de ta fiche dès demain, désolée pour l'attente éè
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ? c'est Mélie, et toi ?    Mar 30 Aoû - 7:54

Merci !

Ouais ouais c'est ça ouais >o> èé

Pas de soucis ne t'en fait pas :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Moi ? c'est Mélie, et toi ?    Mer 31 Aoû - 14:40

Coucou ♥

Bah oui, c'est ça Razz

C'est couuuurt tu as battu le record de la fiche la plus courte, félicitations ♥ Je veux voir du détail dans tes RP pour la peine ^^

Je te valide, bon jeu ♥

N'oublies pas de réserver ton personnage Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ? c'est Mélie, et toi ?    

Moi ? c'est Mélie, et toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1