AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Harvey

Date de naissance : 15/05/1994

MessageSujet: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Lun 5 Sep - 8:44

Zachary était fin prêt à attaquer son travail. Il ne lui manquait plus qu'une chose, sa motivation. Alice, sa petite soeur, le regarda en ricanant sournoisement.

- Tu semble avoir oublier quelque chose, Zack, je me trompe ?
- J'arrive pas à savoir dans quelle poche j'ai mis ma motivation. Boulot de merde, pfeuh.
- Fais pas cette tête, je suis sûre que tu sera embauché à temps plein quand t'aura fini tes études.
- Rien n'est dit, enfin. Faut que j'y aille, sinon, je vais être en retard.

Dans le couloir, sa bicyclette l'attendais patiemment, il l’attrapa et la fit rouler jusqu'à la porte d'entrée, puis dans le corridor jusqu'à atteindre la rue. Là, il la chevaucha pour atteindre les locaux du journal où il travaillait. Il remplit les deux sacoches de son vélo et commença sa tournée. Sa tournée, distribuer le journal du chemin du local à son université. Une sacrée route d'ailleurs, mais il prenait de plus en plus l'habitude. Même si ça l'énervait.

Comme à son habitude, il faisait toujours un détour vers la pension Coral, son meilleur ami y était pensionnaire, mais était incapable de se réveiller à temps, Zachary s'en chargeait chaque matin et en profitait pour livrer le journal. Une fois devant le bâtiment, il s'arrête et arma le vélo de sa béquille, prenant un journal et entra dans le bâtiment.

- Bonjour, je vous livre le journal !

Il déposa le journal sur le comptoir et commença à traverser le hall en direction des dortoirs, il connaissait le chemin maintenant, à force et la secrétaire d'accueil ne disait même plus rien. Un jeune homme traînait dans le hall, un étudiant sans doute, se dit Zach qui le salua, poli. Mais la secrétaire le rappela.

- On essaye de vous voler votre vélo.
- Quoi ?!!

Se précipitant à l'extérieur, l'étudiant s'énerva en voyant des adolescents, sans doute d'une dizaine d'année de moins que lui partir avec son deux roues.

- HEY ! TOUCHEZ PAS À MON VÉLO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Ven 9 Sep - 23:24

Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... ou presque

Zachary Harvey

Takeshi se trouvait juste devant le hall d'entrée de la pension. Cela faisait quelques jours à peine qu'il y résidait et tous les matins, il avait pris cette habitude de fumer devant le bâtiment. Cette habitude le contrariait quelque peu car voulant garder une bonne forme physique, la cigarette ne se révélait pas être sa meilleure amie. Et pourtant elle l'accompagnait chaque matin, et bien plus à son grand dam.
Le jeune homme soupira, amenant à nouveau sa cigarette à sa bouche. Son regard se perdait dans la paysage et une certaine nostalgie le prit soudainement. Il était là depuis seulement quelques jours et le Japon lui manquait déjà. On aurait pu penser qu'en vivant ici, il songerait moins à son passé mais malgré tout son pays lui manquait. C'était indéniable.
Soudainement, Takeshi écrasa sa cigarette dans un grognement suivit d'un juron. Exaspéré, le jeune homme se leva et rentra dans le hall. Pourquoi ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est qu'il allait rester là quelques temps avant de remonter dans sa chambre, ne trouvant rien de mieux à faire. Dans cette pension, il s'ennuyait ferme et cela lui laissait beaucoup trop de temps pour réfléchir et ressasser le passé. Il ne se souvenait pas avoir déjà été réellement agréable avec quelqu'un.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, un jeune homme fit son apparition. Takeshi n'y fit tout d'abord nullement attention jusqu'à ce que celui-ci le salue ce à quoi il répondit, question de politesse. Il se demanda ce qu'il faisait là, était-ce un nouveau pensionnaire ? Son regard se dirigea vers la secrétaire qui venait tout juste d'interpeller le garçon en lui annonçant qu'on lui volait son vélo. Son attention se porta alors sur l'extérieur cette fois-ci, tandis qu'un groupe d'adolescents embarquaient le mystérieux vélo, le propriétaire s’époumonant après les voleurs.
Takeshi voyait là une occasion d'occuper sa matinée mais il n'avait pas pour habitude d'aborder les gens. Il soupira, songeant que ce jeune homme avait sûrement besoin d'aide et qu'une bonne action ne lui ferait pas de mal. Un peu à contre cœur, il s'élança à la poursuite de l'individu aux cheveux bruns.

- Besoin d'aide ? demanda-t-il d'un ton plutôt dénué d'émotions lorsqu'il arriva à sa hauteur.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Zachary Harvey

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Lun 12 Sep - 9:34

Dès que les adolescents virent Zachary, l'un enfourcha le vélo et se mit à pédaler tandis que les autres se mirent à courir en se dispersant. Râlant de plus belle, Zach se lança à la poursuite du type sur le vélo, mais y a pas photo, il n'arriverait pas à le rattraper. Il avait presque abandonné pour son vélo quand il entendit une voix derrière lui.

- Besoin d'aide ?

Zach se retourna pour se retrouvé nez à nez avec le pensionnaire errant dans le hall. Il fut surprise de voir un inconnu lui proposer son aide, même si son ton indiquait que ça l'ennuyait plutôt d'aider l'étudiant. Si ça te fais chier de m'aider, pourquoi tu te propose ? Enfin, l'étudiant n'allait pas faire son compliqué. Il était dans une mauvaise passe et était bien ravie d'avoir de l'aide.

- Je veux bien. Le plus important, c'est d’attraper le vélo, il y a mon gagne-pain dessus. T'es bon à la course ? Parce que, c'est pas vraiment mon fort, je dois bien avouer.

Mais peut-être qu'à deux, ils arriveraient à avoir le vélo. Zach l'espérait. Sans donner de signal, il s'élança de nouveau après le mec avec son vélo, espérant que le type derrière saurait au moins le rattraper. Son nom ? Il lui demandera plus tard, il y a plus urgent, là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Lun 19 Sep - 18:26

Zachary Harvey

Takeshi se tenait devant un jeune homme aux cheveux bruns qui avait l'air de faire exactement la même taille que lui. Détails sans importance, il n'y songea plus très longtemps, d'autant plus que son interlocuteur répondait à sa proposition.

- Je veux bien. Le plus important, c'est d’attraper le vélo, il y a mon gagne-pain dessus. T'es bon à la course ? Parce que, c'est pas vraiment mon fort, je dois bien avouer.

Takeshi fut amusé par la réponse qu'il reçut - bien qu'il ne le montra pas du tout. Lui, bon à la course ? Cela faisait des années qu'il s'entraînait pour avoir une forme physique exemplaire et dans le domaine de la course, il fallait dire qu'il était plutôt bon.

Le jeune Japonais leva la tête en direction du groupe d'adolescents, notant un détail qui n'était pas réellement à leur avantage : quelqu'un sur un vélo allait beaucoup plus vite que quelqu'un courant à pieds. Espérer le rattraper était un peu trop pour un pessimiste comme Takeshi et il se rattrapa sur l'idée qu'ils pourraient au moins rattraper un des adolescents et ainsi lui forcer la main pour récupérer le vélo de... du jeune homme aux cheveux bruns. Sans plus attendre, ce dernier s'élança à la poursuite des voleurs et Takeshi fut bien obliger de le suivre et d'interrompre sa réflexion. Il soupira intérieurement, une petite course le matin, ce n'était pas mauvais mais il préférait quand s'était lui qui se décidait à l'entreprendre et non qu'il y soit - presque - forcé.

Fichus clopes... va falloir que j'arrête de fumer autant si je veux continuer mon sport... songea-t-il, ne pouvant se retenir de tousser.

Enfin bref, cela lui faisait quand même une bonne action qui quelque part lui allégeait la conscience. Et puis au fond, à la place du jeune homme, il aurait été content d'avoir un peu d'aide dans un cas pareil.

Takeshi courrait aux côtés du propriétaire du vélo et finit par le dépasser au bout de quelques secondes, faisant son possible pour garder une bonne cadence respiratoire et pouvoir ainsi tenir plus longtemps.
Le garçon sur le vélo se retournait beaucoup trop souvent pour rester concentré sur sa route et Takeshi espérait que cela les aiderait à le rattraper.

Zachary Harvey

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Mar 20 Sep - 11:06

Zachary s'élance à la poursuite du voleur de bicyclette. Maintenant qu'il sait qu'il est suivi, il se retourne fréquemment, beaucoup trop pour rester concentré sur sa route. Regarde où tu vas, bon sang ! Tu va brailler mon vélo ! Il se pense, mais en son for intérieur, il espère que le conducteur se crashe, sans dommage pour son vélo, bien entendu. Une ombre dans son champ de vision le fait légèrement sursauter. Le pensionnaire à la cigarette qui est à son côté et le dépasse même.

Le voleur, maintenant qu'il est suivi par deux personnes, panique et se retourne de plus en plus souvent. Jusqu'au moment où, dans une descente tournante, il remarque le mur qu'au dernier moment. Il tente de freiner, mais dérape et fais un léger roulé-boulé sur le sol, lâchant le fruit de sa rapine. Pas le temps de remonter sur le vélo, Zachary se fait un petit sprint, rattrapant l'autre étudiant. Le voleur se redresse et prends ses jambes à son cou.

- ET QUE JE NE T'Y REPRENNE PAS !!

Soupirant de colère, Zachary observa le vélo. Les journaux avait volé partout au sol, souillés par le trottoir mouillé quant au vélo, la roue semble pliée est inutilisable. Il avait juste à a se racheter une roue. Il se tourne vers le pensionnaire.

- Merci du coup de main, je suis Zachary Harvey, un étudiant en journalisme, et toi ? T'es nouveau dans le coin ? Je passe à la Pension mais je ne t'y avais jamais vu avant.

Oui, maintenant que l'adrénaline est retombé, Zachary la pipelette fait son grand retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Mer 21 Sep - 17:49

Zachary Harvey

A force de se retourner le garçon sur le vélo n'allait pas tarder à faire une fausse manœuvre et se retrouver au sol. Au final, seule un peu d'intimidation suffirait. Apparemment, voir une deuxième personne courir après soi était assez intimidant puisque le garçon manqua de se prendre un mur et exécuta un dérapage suivit d'un roulé-boulé au sol. Takeshi remarqua du coin de l’œil le propriétaire du vélo entreprit un sprint pour y arriver le plus vite possible. Cela amusa quelque peu le jeune Japonais qui ralentit sa course pour arriver tranquillement aux côtés du jeune homme, l'entendant crier :

- ET QUE JE NE T'Y REPRENNE PAS !!

Takeshi toussa à nouveau avant de s'arrêter définitivement. Il porta alors son regard sur le jeune homme qui se tournait justement vers lui.

- Merci du coup de main, je suis Zachary Harvey, un étudiant en journalisme, et toi ? T'es nouveau dans le coin ? Je passe à la Pension mais je ne t'y avais jamais vu avant.

Le jeune Hattori fut surprit de toutes ces questions soudaines, il fut d'ailleurs trahit par son visage qui afficha une légère surprise. Etudiant en journalisme ? Logique, il fallait s'en douter puisqu'il distribuait des journaux. Takeshi n'était pas très bavard mais pas impoli pour autant, il n'attendit donc pas plus longtemps pour lui répondre.

- Takeshi Hattori, je suis arrivé cette semaine, déclara-t-il d'un ton indifférent.

Il aurait pu lui poser d'autres questions mais au fond, il savait que cela lui importait peu. En revanche, malgré son humeur désagréable il ne serait pas contre le fait de passer un peu de temps avec ce Zachary. Cela lui permettrait peut-être d'en savoir plus sur la ville puisqu'il devait en connaître tous les recoins à force de distribuer des journaux. Et puis, bien qu'il ne soit pas seul à la pension, la compagnie lui manquait bien qu'il ne l'avouerait pas pour autant.

Dernière édition par Takeshi Hattori le Jeu 17 Nov - 11:43, édité 1 fois
Zachary Harvey

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Mar 27 Sep - 8:05

- Takeshi Hattori, je suis arrivé cette semaine.
- Je vois. T'es étranger, non ? Ça se voit à ton nom, sans vouloir t'offenser, bien entendu. Je te raccompagne jusqu'à la Pension ? C'est facile de se perdre ici si on ne connais pas le coin.

Le jeune homme se baissa pour ramasser les journaux et les jeter à la poubelle. Que faire d'autre ? Les distribuer ? Mouillés comme ils sont ? Ils seront illisible. On allumerais même pas un feu avec. L'étudiant sortit de sa poche son téléphone pour raconter sa mésaventure à sa mère. Il ferait sa tournée à pied en rentrant de l'université, tant pis. Il passerait aussi par le magasin pour se racheter une roue.

Une fois prêt à repartir, il récupéra son sac et son vélo et adressa un léger signe de tête à Takeshi avant de repartir en direction de la pension. Le voleur à essayé de les semer dans les rues adjacente à la pension et c'est pas très très sympathique. Heureusement pour Zachary qu'il connait le coin, voire la ville, comme sa poche. Sinon, il aurait finit perdu ici aussi. Le calme s'installe entre les deux jeunes hommes et l'étudiant n'apprécie pas du tout. Il faut qu'il parle et qu'il brise ce silence.

- Alors, Takeshi, tu te plait à Sydney ? Tu étudie quoi ?

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Lun 3 Oct - 17:56

Zachary Harvey

- Je vois. T'es étranger, non ? Ça se voit à ton nom, sans vouloir t'offenser, bien entendu. Je te raccompagne jusqu'à la Pension ? C'est facile de se perdre ici si on ne connais pas le coin.

Takeshi fut surprit d'une réaction si enthousiaste mais malgré sa mauvaise humeur habituelle, il n'en était pas moins ravi. Un peu de compagnie - qu'il le veuille ou non - lui ferait du bien et heureusement que le jeune homme se proposait pour le raccompagner, car seul il aurait eu beaucoup de mal à retrouver le chemin de la pension.
Alors que le dénommé Zachary ramassait ses pauvres journaux dont on ne pouvait plus lire le moindre mot pour les jeter à la poubelle, le jeune japonais répondit brièvement à ses questions.

- Japonais, je ne suis pas contre un peu d'aide... c'est gentil de ta part de proposer, remercia-t-il, observant le paysage alentour.

C'était plutôt mignon comme coin, Takeshi imaginait facilement le petit nid douillet des habitants et la bonne entente entre voisins. Il laissa échapper un soupir, regrettant de ne pas avoir mieux fait connaissance avec ses anciens voisins, tandis que le distributeur de journaux pianotait sur son téléphone.
Zachary prit alors son vélo et fit un signe de tête à Takeshi pour lui signaler qu'ils pouvaient y aller ce dernier commençant à marcher dès qu'il eut vu le signe de tête, pressé de rentrer. Aussitôt qu'ils furent partis, le silence prit place. Takeshi en profita pour écouter les petits bruits de la nature, chose qu'il trouvait particulièrement agréable. Mais cela ne dura que quelques minutes puisque Zachary semblait tout particulièrement bavard. Il ne lui en voulut pas trop de briser ce silence qu'il appréciait tant, même si cela revenait à faire la discussion.

- Alors, Takeshi, tu te plait à Sydney ? Tu étudie quoi ?

Ledit Takeshi retint un soupir, ne voulant pas vexer le jeune homme et tenta de répondre de façon pas trop désagréable. Après tout, ce n'est pas à lui qu'il en voulait et répandre ainsi sa mauvaise humeur devait être très agaçant pour les personnes qui l'entouraient.

- Je ne connais encore que la pension, je pense visiter petit à petit dans les semaines à venir. Je suis en deuxième grade universitaire et je suis plus centré sur les langues... Je suppose que tu veux devenir journaliste ? demanda-t-il, histoire de s'intéresser un peu lui aussi à la personne avec qui il venait de courser des voyous.

Takeshi tourna la tête vers son interlocuteur, histoire de le regarder pendant qu'il le parlait, ne détournant les yeux sur la route uniquement pour s'assurer qu'il suivait bien le chemin. Les mains dans les poches, il tenta de deviner l'âge du garçon en attendant que celui-ci lui réponde. En observant son visage il pensa à dix-neuf ans puis conclut finalement qu'il devait avoir la vingtaine.

HRP:

Dernière édition par Takeshi Hattori le Jeu 17 Nov - 11:43, édité 1 fois
Zachary Harvey

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Lun 17 Oct - 11:03

Japonais, donc. Ce n'est pas la porte à côté et Zachary répondit seulement par un petit sifflement admiratif. Les étrangers, ça le fascine un peu. Lui qui est curieux de nature, il se demande toujours comment les gens vivent, si ce qu'on dit à leur propos est vrai ou pas. Il veut tout savoir sur eux. L'étudiant espère même pouvoir, un jour, être un journaliste qui voyage et qui découvre le monde. Mais ça, il faut plus un métier basé sur la découverte que pour de la curiosité malsaine comme le jeune homme pouvait parfois faire preuve.

- Je ne connais encore que la pension, je pense visiter petit à petit dans les semaines à venir.
- Je vois. Si jamais un jour t'as besoin d'un guide, fait appel à moi, je connais cette ville et ses moindres recoins comme ma poche !

En même temps, avec sa distribution de journaux, il ne pouvait que connaître la ville, surtout qu'on lui donnait des itinéraires différents quand il était en vacances. Et puis, il est lui même partit découvrir la ville quand il avait son indépendance. C'est comme ça qu'il a appris des choses et d'autres sur la ville et sa pension.

- Je suis en deuxième grade universitaire et je suis plus centré sur les langues... Je suppose que tu veux devenir journaliste ?
- Ouais, tout juste. Je veux devenir journaliste et je fais des études dans ce domaine. Tu fais des études de langues, c'est à dire que t'apprends à parler différentes langues ou bien tu apprends toutes les subtilités d'une langue en particulier ?

Le jeune homme tourne subitement à droite puis à gauche dans une petite ruelle, quelle idée d'être passés par là ? Zachary préfère amplement marcher dans les axes principaux, mais c'est dans ce genre d'endroits qu'on entends beaucoup de rumeur. Et ça, c'est le pied pour le jeune homme qui se demande s'il arrivera à choper un détail intéressant ou pas.

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Jeu 17 Nov - 11:43

Zachary Harvey

- Je vois. Si jamais un jour t'as besoin d'un guide, fait appel à moi, je connais cette ville et ses moindres recoins comme ma poche !

Cette réponse de la part du jeune brun étonna tout d'abord Takeshi. Il lui proposait de lui rendre service ? Après réflexion, c'était tout à fait logique surtout s'il était de nature très sociale. Takeshi le remercia et tenta un sourire qui ne devait pas être très convaincant, certes, mais un sourire quand même. Au fond de lui, il soupira. Il avait envie de remercier le garçon comme il se devait mais n'était pas d'humeur à faire de grand sourire et à incarner la joie. En fait il n'était jamais réellement de cette humeur. Il espéra qu'en étant venu ici peut-être cela l'aiderait à retrouver le sourire et se demanda si ce garçon en serait capable. Dans l'espoir que ce soit possible, il se promit un jour de le contacter pour lui demander de visiter la ville.

La discussion des deux individus se poursuivait tranquillement tandis qu'ils s'approchaient de plus en plus de la pension à chaque minute qui passait. L'étranger demanda alors à son interlocuteur si journaliste était bien le métier qu'il désirait faire.

- Ouais, tout juste. Je veux devenir journaliste et je fais des études dans ce domaine. Tu fais des études de langues, c'est à dire que t'apprends à parler différentes langues ou bien tu apprends toutes les subtilités d'une langue en particulier ?

Takeshi réfléchit quelques instants avant de répondre. A vrai dire, cela faisait un moment qu'il ne s'intéressait plus trop à ses études même s'il les poursuivaient quand même. Il faisait juste le strict minimum pour pouvoir continuer.

- J'ai commencé en apprenant une langue en particulier, à présent j'étudie différentes langues : l'anglais, évidemment, et l'espagnol. Peut-être que j'en étudierai d'autres si l'envie me vient, répondit-il, légèrement pensif et le regard levé vers le ciel.

Takeshi se rendit soudain compte qu'au fond de lui il avait envie de continuer d'apprendre des langues et que découvrir chacune d'elle ainsi que tout ce qui compose la culture et l'histoire du pays le motivait. Au fond de lui, il fut content d'avoir eut cette discussion avec Zachary. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps et une satisfaction l'envahit. La satisfaction d'avoir fait des efforts et de simplement parler ou aider une personne, il voyait maintenant ce que cela pouvait lui rapporter. Peut-être qu'à présent il ferait plus souvent ce genre de chose. Il soupira à nouveau intérieurement, songeant qu'il était bête de penser qu'être agréable avec les autres et que réaliser de bonnes actions ne pouvait pas l'aider. Au fond, tout ce qui lui manquait c'était une motivation. Il abandonna ces pensées, ne voulant tout simplement plus y songer car cela l'agaçait. Il dirigea à nouveau son regard sur Zachary, curieux de ses motivations.

- Dis-moi... qu'est-ce que tu aimes dans le journalisme ?

HRP:

Zachary Harvey

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   Lun 28 Nov - 10:43

- J'ai commencé en apprenant une langue en particulier, à présent j'étudie différentes langues : l'anglais, évidemment, et l'espagnol. Peut-être que j'en étudierai d'autres si l'envie me vient.
- Ah ouais ! C'est super cool, ça ! Moi je ne sais parler qu'Anglais.

Zachary continue de marcher, les mains sur le guidon de son vélo, un peu déçu de n'entendre aucune rumeur digne de ce nom. Pfeuh ! C'est écœurant ! Il avait besoin d'un truc à se mettre sous la dent. Et il n'en avait pas ! Le passe-temps de Zachary c'était d'écrire des articles pendant ses cours et de les mettre en forme pour de bon. Mais s'il n'arrivait pas à chopper quoi que ce soit là, c'était peine perdue.

- Dis-moi... qu'est-ce que tu aimes dans le journalisme ?
- Entendre des choses et d'autres sur les gens et puis j'ai une curiosité à assouvir. Et surtout, ma mère est reporter aussi. On la voyait souvent dans les JT comme envoyée spéciale. Elle a voyagé partout. Maintenant, elle écrit des articles pour le journal local. Si un jour tu lis un article signé V.H., tu sauras que c'est ma mère, Vanessa Harvey, qui l'a écrit.

En l'entendant parler ainsi de sa mère, on pouvait croire Zachary encore dans sa phase œdipienne, mais il n'en est rien. Il voue juste un culte au travail de sa mère, et il a une profonde affection pour elle. Mais, il a fini de suradoré sa mère depuis longtemps. Et tant mieux d'ailleurs. Sinon, c'est glauque.

- Tu étudie dans quelle université ? Mon meilleur ami étudie aussi les langues, si t'es dans la même université que lui, il pourra sans doute t'aider aussi.

C'est toujours sympa de découvrir une ville inconnue en bonne compagnie, enfin, c'est le point de vue de Zach. Lui, il est assez débrouillard pour s'en sortir tout seul, mais Takeshi a l'air d'air besoin d'aide pour ça. Et puis, Sydney, c'est hyper grand ! On peut tomber sur des endroits bizarres si on fait pas attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque   

Lors d'une tournée ordinaire d'un jour tout à fait ordinaire... Ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1