AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren N. Rosenbach

Date de naissance : 18/09/1993

Feuille de personnage
Surnom: Cutie
Chambre/Appartement:

MessageSujet: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Lun 5 Sep - 21:48

Soren Noctis Rosenbach
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 21 ans, né un sept août.
   ▬ Nationalité : Australienne, malgré ses origines allemandes.
   ▬ Sexe et Sexualité : Masculin aux dernières nouvelles. Il n'aime pas les étiquettes et se considère comme étant bisexuel.
   ▬ Groupe : Il est pensionnaire et espère un jour avoir les moyens de trouver un studio.
   ▬ Club : Basket et Danse.
   ▬ Études : Cinquième année en Art.
   ▬ État Civil : Il est le vent, libre comme l'air et il vogue au gré des nuages.
   ▬ Travail : Serveur dans le bar "Les Fleurs du Mal".

Description Physique :
❝ Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel.❞

Taille. Tu mesures à peine un mètre soixant-quinze, et bien que tu ne sois pas très grand pour un homme, tu as les deux pieds qui touchent par-terre et c'est l'essentiel, n'est-ce pas ?

Couleur de peau. Si ta peau est normalement pâle, tu bronzes aisément. Aujourd’hui, ta peau est généralement dorée, ainsi que marquée par quelques cicatrices.

Cheveux. Tes mèches folles et toi, c'est une grande histoire d'amour. D'ordinaire bruns, tu as depuis plusieurs années une coiffure des plus extravagantes. Tes mèches sont comme la couleur d'un océan, et te tombent sur le bas des épaules. Une crinière indomptable que tu ne cherches aucunement à discipliner.

Yeux. Des pépites d'or, tels étaient les mots de ta mère pour définir ses iris. Un regard doux et étincelant, des prunelles ambrées, que tu t'amuses à masquer parfois avec tes lentilles de couleurs.

Tatouages. Les tatouages, c'est un art que tu adores et ton dos est un reflet de ta passion. Un attrape-rêve recouvre ton dos, stylisé de la citation : ❝ You may say, I'm a dreamer but I'm not only one.❞ Dans ta nuque, un peace and love, relativement simple, en noir et blanc est présent. Tandis que sur ton poignet la phrase : ❝ Nous sommes de la même étoffe que les songes, et notre vie infime est cernée de brouillard.❞ Bref, tu arbores diverses tatouages et tu n'as pas fini de marquer ton corps de ces derniers.

Piercings. Tes oreilles sont percées, mais c'est tout. Tu préfères de loin, t'offrir un tatouage à un piercing.

Style vestimentaire. Un style parfois sobre, quelques fois coloré, tu t'habilles en fonction de tes humeurs et de tes envies.

Description Mentale :
❝ Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.❞

La vie est un souffle que tu aspires avec l'innocence dans ton cœur. Car, tu es le rêveur au doux sourire, celui qui offre sans détour, qui ne cherche rien en retour. Artiste chaleureux, tu admires les Hommes pour l'arc-en-ciel de nuances qu'ils représentent à tes yeux. Tu offres aux autres sans détour et sans vouloir avoir en retour, car tu apprécies simplement donner.

Néanmoins, tu n'es pas dupe. Faire la part des choses, observer silencieusement et calmement, tu es ainsi. Devant tes yeux, le monde évolue et toi, tu te contentes d'être-là. Presque passif, peignant cet univers édulcoré de ton pinceau adroit, mais solitaire.
D'ailleurs, tes teintes souvent ensoleillées sont le miroir de tes émotions. Elles représentent l'émerveillement que tu perçois. Peut-être es-tu un brin naïf ou simplement idiot sur les bords, mais tu es un homme étrange depuis tes premiers pas.

Presque spectateur de ta vie, tu préfères peindre celle des autres et l'évolution de l'univers. Pourtant, tes peintures peuvent parfois surprendre. T'obligeant à parfaire ton art dans une solitude que tu apprécies, tu ne représentes que lorsque tes sens sont en émoi, car tes sentiments sont l'inspiration même de ton art. Obstiné sur certaines choses et notamment les détails, la perfection semble être essentielle sur tes toiles.

En résumé:

Histoire :
❝ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.❞

Soren. Noctis. Rosenbach.
Ce nom, presque à coucher dehors, n'est que le flamboyant vestige d'un flambeau qu'on souhaitait lui offrir. Un honneur ou un fardeau, ce détail n'avait qu'une importance moindre. La descendance déciderait ce qu'il devrait en faire ou non. Un nom devait-il décider le chemin à suivre ? Soren, serait le seul dédicataire de la voie qu'il emprunterait, quitte à jeter aux oubliettes une partie de ses racines.

Rosenbach. Un mot au sonorité allemande dont son père a hérité bien malgré lui. Il porte cette empreinte bien ancrée sur son âme et s'est obligé à éduquer ses enfants avec les anciennes valeurs de sa lignée. Loin de toute bonté, la réussite et la considération étaient les maîtres-mots.
Malgré tout, bercé par la douceur d'une femme aimante, l'amour a fini par émousser la carapace et apaiser un homme aigri par le temps dont la décision fut d'exiler sa famille en Australie.

Noctis. Un homme d'un grand savoir, un Rosenbach de pure souche et pourtant, un Artiste, un Savant, mais surtout un personnage haut en couleur. Incroyablement insupportable, cet homme était l'image même de l'abracadabrant. Il a réduit en cendres l'autorité et la froideur d'une génération a néant par ses inventions et son esprit atypique. Admiré et craint, respecté et détesté, Noctis était l'insolite même. Ajoutant une note extravagante à un tableau sans saveur dans cette famille.

Soren. Un jeune rêveur qui s'est épris de l'essence même du monde. Un Rosenbach de nom qu'il se gardera de critiquer. Loin de porter un jugement sur ce dernier, il n'accorde aucun intérêt à cette grande famille. Il sait ce qui se dit de lui, là-bas, en Allemagne. Et, son invitation aux fêtes de famille ne sont organisés que pour lui rappeler son manque de valeur. Néanmoins, on lui accorde le bénéfice du doute grâce aux paroles de son père.
Noctis est quant à lui un prénom qu'il affectionne avec respect. Il se prend à rêver de devenir comme son grand-père. Et, il n'aspire qu'à devenir ainsi, mais sans l'exubérance si possible.
Et Soren, c'est lui. Simplement, un étudiant en Art, qui se mêle dans la foule, loin de l'argent et des ennuyeuses valeurs de sa famille. Une distance qui a fait mal au cœur de sa mère, qui a toutefois tenté de respecter son choix.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo :Nox Caelestis
   ▬ Comment as-tu atterri ici ? : C'est Jenny-chou. <3
   ▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Nope nope o/
   ▬ T'en penses quoi, du coup ? Je suis déjà venue plusieurs fois sur la Pension et je retente l'aventure.
   ▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Imotep ! :3

Codage par Tyria - Crimi
[/i]

Dernière édition par Soren N. Rosenbach le Jeu 8 Sep - 8:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Lun 5 Sep - 21:53

Coucou et bienvenue ♥

Qu'est-ce que j'ai fais moi ? Ah bah non, je ne suis pas sous Jenny Pom\'heureuse C'pas moi qui l'ai ramené XD

C'est la première et énième fois que tu viens hein hu hu ♥ *s'enfuit*

Bon courage pour ta fiche ♥
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Lun 5 Sep - 21:59

Merchi Lily ♥
I know. It's you Jenny ! :p

Maiiieuh. Vouii, promis. ♥
Je vais terminer rapidement en essayant de ne pas trop bâcler. x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 11:12

Kikoo ^^

Bienvenue Smile
Courage pour ta fiche o/

PS : si ton personnage est un mec (ce qui semble être le cas) il y a une petite faute (autant la dire tout de suite avant qu'il y ait beaucoup de texte ^^)
Soren N. Rosenbach a écrit:
née un sept août
née ne porte pas de "e" lorsque le sujet est masculin Wink
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 12:40

Hé hé ♥

▬ Sexe et Sexualité : Masculin aux dernières nouvelles. Il n'aime pas les étiquettes et se considère comme étant bisexuelle.

C'est un mec, donc il n'y a pas de "le" à la fin Pom\'heureuse

*n'en rajoute pas une couche après Ryan, non, non* ♥
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 13:09

Omg. Effectivement. Honte à moi, j'ai posté tellement vite et tellement sans faire gaffe que walà... -_- C'est grave à ce point-là.

Merci en tout cas Ryan. Je vais réécrire comme il faut tout à l'heure.
Philibert Shakespeare
Citoyens
Citoyens

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Phil
Chambre/Appartement: À l'étage de ma confiserie

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 13:16

Ce n'est pas grave.

TU AS VU QUI J'AI SORTI ? XD *out*

Tu n'es pas censée avoir un examen là ? ♥
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 13:20

Ne jamais écrire en mode furtif en cours, ça donne des fautes horribles. XD J'avais commencé à faire sur mon portable, mais j'arrête et je réécrirai sur mon ordinateur.

C'est Phiphi ! x) ♥

Il ne nous a toujours pas donné l'examen donc... :3
Philibert Shakespeare
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 13:21

En fait, il n'y en avait pas c'est ça ? XD

T'inquiète, ça se corrige vite ^^
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 13:23

Nope, si tu avais vu les conneries écrites à un moment... J'ai tout viré. /a carrément honte/

C'pas une raison XD
Philibert Shakespeare
Citoyens
Citoyens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 13:24

Je n'ai même pas vu ! éè

Bah... si XD C'est une excellente raison ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mar 6 Sep - 15:50

De rien ^^

J'aime aider les autres Wink
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mer 7 Sep - 21:02

Merci d'aider en tout cas Ryan. ♥
Si tu vois d'autres horreurs, il faut pas hésiter à me le dire.

J'ai terminé (plus ou moins) et j'espère ne pas avoir trop bâclé la fin, mais si je prends plus de temps, je vais mettre dix ans... x) Je vais relire et corriger sinon. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Mer 7 Sep - 22:12

Je me permets du coups de te donner quelques aides pour les fautes que je vois, dans l'ordre pour t'aider encore plus Wink

PHYSIQUE

1.
toi a écrit:
bien que tu ne sois pas très grand pour un homme, il a les deux pieds qui touchent par-terre et c'est suffisant
Tu passes d'un sujets à un autre, du coup on ne sait pas de quoi tu parles. C'est pareil pour la couleur de peau, les cheveux et les yeux

2.
toi a écrit:
une coiffure dès plus extravagante.
Ici il faut utiliser "des" et, du coup, mettre un "s" à extravagante ^^

3.
toi a écrit:
Un style parfois sobre, quelques fois colorées
C'est le style est sobre, donc il est coloré.

MENTAL

RAS Wink

HISTOIRE

RAS

Voilà pour moi Smile A voir avec Jenny ce qu'elle en pense après ^^
Sinon j'adore ton perso Very Happy On fera un RP?? ♪
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Jeu 8 Sep - 7:58

Merci beaucoup Ryan, c'est adorable. ♥
C'était la partie que je n'avais pas encore relu. :3 Je m'occupe de changer ça.

On verra ce que Jenny en dira une fois les changements seront fait. (:

Sinon pour le rp, ce sera avec plaisir ! *o*

EDIT : J'ai corrigé / remanié rapidement le physique. =)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Jeu 8 Sep - 8:35

Coucou ♥

Pourquoi personne n'ose valider avant moi ? S'il y a une connerie de faite, ce sera de ma faute, c'est ça ? XD

BAH JE M'EN FICHE, JE TE VALIDE Razz

Bon jeu ♥

(je veux un RP aussi)

Tu n'oublieras pas de réserver ton avatar et de demander son bar, je te le créerais Pom\'heureuse
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Jeu 8 Sep - 8:47

Ahaha. Tu crois qu'ils ont peur de moi ? /o/

Merchi Milady ! :3 Je fais ça de suite. ♥
Julia Antaeus
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 15/05/1994

Feuille de personnage
Surnom: Ju'
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Jeu 8 Sep - 10:11

Bienvenue ! Ton perso à l'air tellement coooool !
Soren N. Rosenbach

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   Jeu 8 Sep - 12:22

Ohhh *o* Merci beaucoup Julia ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach   

“La musique fait danser les consciences.” ✕ Soren Noctis Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1