AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Informations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Informations générales   Lun 26 Sep - 17:23

Rappel d'une règle.

Hello ♥

Je vais revoir l'équipe de la pension, rien ne va depuis que la nouvelle est en place.

Je pars en vacances dans un peu moins de trois semaines et elle coule déjà pour la énième fois. Je ne peux pas être au four et au moulin XD

Hugh restera toujours au sein de l'équipe puisqu'il continue de m'aider en venant en invisible ou via Skype.

Je ne veux pas revenir de mes vacances et voir un forum de nouveau déserté, mort, tout ce qu'on veut sauf vivant.

Déjà, j'ai dis que j'allais faire le ménage des membres à mon retour, eh bien je vais le faire avant. Un forum où rôdent des fantômes, ça fait tout simplement fuir.

Je vais envoyer un mail de masse et dimanche soir, je supprime tous les comptes inactifs même si l'un d'entre eux est revenu. Les absences, il faut s'en servir. Je ne suis pas un bloc-notes et de toute façon, je n'ai de nouvelles d'aucun des fantômes parmi le Staff sauf Andrew.

J'aimerais savoir qui est prêt(e) à faire vivre la pension pendant mes trois semaines de congés ♥ Je n'emmènerais que mon téléphone, ça va être compliqué de RP ou de venir sur le moindre forum. J'ai trop de mal quoi, je préfère sur PC mais je laisserais à la maison. Je ne vais pas à l'étranger pour continuer à faire vivre mes forums de loin XD

Merci à celles et ceux qui n'ont pas quitté la pension et qui continuent de la faire vivre ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Informations générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1