AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles de Novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Nouvelles de Novembre 2016   Dim 13 Nov - 12:13

Un peu de nouvelles

Coucou ♥️

J'ai fais le ménage parmi les membres. J'ai conservé Akasuki Ring parce qu'il a des problèmes de santé assez grave, j'espère qu'il va revenir sinon je retirerais son compte le mois prochain.

Certains membres se connectent pour signaler leur présence sans poster de message. Je les conserve pour le moment mais ce serait bien de redevenir actifs Smile

J'espère que la pension va vite se repeupler, n'oubliez donc pas de voter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles de Novembre 2016   Sam 19 Nov - 19:45

Un peu de nouvelles

Coucou ♥

J'ai verrouillé toutes les fiches des membres validés, je trouve que c'est une bonne idée de la part de Ryan. Si quelqu'un avait besoin de modifier la sienne, il n'y a plus qu'à s'adresser à moi pour que je la déverrouille.

N'oubliez pas de voter pour le forum ♥

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles de Novembre 2016   Dim 20 Nov - 11:30

Un peu de nouvelles

C'est encore moi ♥️

Je viens de verrouiller/archiver tous les RPs où rôdait encore un ancien membre, ainsi il n'y a plus d'invité dans les messages.

Certains lieux ne sont pas encore inaugurés, il ne faut pas hésiter à lancer un RP dans un endroit vide.

Je tiens à vous prévenir qu'à partir de maintenant, je vais attendre quatre mois (c'est le maximum) avant de supprimer un compte inactif. Hugh m'a aidé à construire la pension et il passe en invisible sur le forum, il m'aide encore via Skype donc il ne faut pas supprimer ce compte. Je vous ai déjà averti pour Ring, c'est son dernier mois avant de refaire surface parce qu'il est gravement malade. J'espère qu'il va mieux. Donc, la seule exception est Hugh. Oh, et j'attends des nouvelles de Orsola, via message privé. C'est également son dernier mois pour réagir.

Kendall, qui n'a également aucun RP depuis sa validation, sera également supprimé et Perry, qui n'a pas répondu à notre RP (moi sous Malika-Rose) depuis le mois de juillet va peut-être y passer aussi. Il est passé sans poster d'absence ou me prévenir.

Je ne sais pas si tout le monde reçoit bien les e-mails de masse, ni si quelqu'un lit les nouveautés du forum mais au moins ici, vous êtes censés vous tenir informé des nouvelles de la pension Smile

Il ne faut pas oublier que je conserve votre fiche, donc vous pouvez très bien vous réinscrire sans problème. Je veux bien vous accorder une seconde chance à condition de poster une absence dès que vous disparaissez pendant un certain temps.

N'oubliez pas de voter pour le forum ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Novembre 2016   

Nouvelles de Novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1