AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un italien à bord (Terminée :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alven Hérédia
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 05/11/1994

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Un italien à bord (Terminée :D)   Jeu 17 Nov - 1:20

Alven Hérédia
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 19 ans, le 5 novembre
▬ Nationalité : Italien
▬ Sexe et Sexualité : Homme homosexuel
▬ Groupe : Les pensionnaires
▬ Club :Club de Danse et Pom-pom Girls (Boys du coup x) si c’est possible
▬ Études : Première année à l’université
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Aucun pour l’instant
Description Physique :
Notre jeune Alven est un garçon avec des traits plutôt féminin au niveau du visage. Mais il n’est pas réellement ce que l’on pourrait appeler « androgyne ». Il est bien trop grand pour cela et il possède une voix plutôt masculine qu’il aime utiliser pour chanter. Cela dit, ses cheveux longs teint en vert ne sont pas pour défaire son côté androgyne, même si en général il les coiffe a la va vite sans y faire beaucoup attention. Il a les yeux verts pommes avec toujours un sourire aux lèvres. Il apprécie également avoir un minimum de classe en portant des vêtements qui l’assimilerait à un prince, mais il peut s’habiller tout aussi normalement. Il possède une peau particulièrement claire pour un Italien de pure souche. C’est surement parce qu’il met du temps à se sculpter ce corps de danseurs en restant des jours à l’intérieur. Il est loin du personnage trop musclé, il reste plutôt maigrichon, mais avec une musculature légère.
Il a un peu honte de devoir mettre des lunettes pour lire, surtout que la seule paire qu’il a, est une paire rosée. Pas qu’il n’aime pas cette couleur, au contraire, mais il n’aime pas se regarder dans un miroir lorsqu’il porte ses lunettes sur le bout de son nez.

Description Mentale :
Alven semble avoir choisi un caractère qui va bien avec son personnage, assez exubérant et expressifs. Il est assez beau parleur avec les garçons qu’il trouverait mignons, il est d’ailleurs attirés par les plus jeunes et les plus petit que lui et aussi par les plus mignons et timides. Il essaie de paraitre naïf, mais ne l’est absolument pas, il est bien trop intelligent et a vécu de nombreuses choses pour qu’il le reste. Il a parfois un sourire un peu faux, mais il reste une personne assez simple à apprécier, sauf quand la personne en face de lui est jaloux de la façon d’être du jeune Alven.
Il est également un  petit génie de l’art, entre la dance qu’il a commencé à l’âge de trois ans, le chant qu’il a commencé à 4 ans et le violon qu’il apprécie et dont il joue depuis maintenant dix ans. Par contre au niveau des cours, il reste peu motivé, même si l’université le motive bien plus que les cours de lycée. Il est fier de ce qu’il est et n’a aucune envie de cacher quoi que ce soit, sauf peut-être son kidnapping. Il aime aussi beaucoup manger et cuisiner.

Histoire :

Alven avait eut une enfance heureuse, malgré les quelques histoires de famille qui lui ont appris à se méfier des gens. Il le sait depuis longtemps, le métier de son père n’est pas tout blanc, qu'il était dangereux et parfois illégal, c'était un homme puissant et riche, avec les mains ensanglantées à de nombreuses reprises. C'est surement à cause de cela qu'Alven fut prit pour cible de ce fameux kidnapping.

Il n'avait qu'une dizaine d'années et cela ne dura que deux ou trois jours d'après ce dont il se souvient. Il se souvient également qu'il était attaché sur une chaise, mais aucunement de ses ravisseurs. Il supposait qu'il y avait une femme, peut être enceinte, la seule qui avait prit le temps de le nourrir au moins une fois. Il ne sut que six ans plus tard que son père avait payé une grande somme d'argent pour qu'il soit récupéré, même si finalement les armes avaient été prises par la suite.

Ce même soir, où les confidences allaient comme des lettres à la poste, Alven déclara son homosexualité à sa famille. Ce qui n'était aux goûts d'aucun. Sa sœur lui cria dessus, sa mère s’évanouit et son père ne lui adressa plus la parole depuis ce jour. Sa mère essayera d'aller voir des médecins avec lui pour qu'il se fasse soigner de cela.

A l'âge de dix-sept ans, il est envoyé sur l'île. Il n'a pas vraiment eut le choix, et c'était le seul cadeau qu'il avait. S'il pouvait rencontrer des gens sympa de son âge, il n'était pas contre. Même s'il n'avait pas prévu de faire plus d'effort que ça en classe, juste assez pour que ses parents ne l’appellent pas. Du moment qu'il pouvait continuer la danse, le piano et le chant, il se fichait du reste.

Les années passèrent, Alven entra dans deux clubs. Le premier celui de danse, pour la passion et le second, les pompom-girls, parce qu'il avait toujours trouvé ça amusant. C'est un peu une façon de danser. Le voilà maintenant en première année d'université.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Cebouh
▬ Comment as-tu atterri ici ? : J’ai suivi un ligne imaginaire sur internet et je suis arrivée par hasard :O
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Niooon, pas pour l’instant, mais un jour peut être.
▬ T'en penses quoi, du coup ? C’booo
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? J’affirme l’avoir lu, et en plus je l’aime bien ;D
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Alven Hérédia le Jeu 17 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Un italien à bord (Terminée :D)   Jeu 17 Nov - 9:51

Coucou et bienvenue ♥

C'est dommage que tu n'expliques pas plus en détails le métier du père d'Alven, ce serait intéressant. Et idem pour le kidnapping. Ce fut un sauvetage très rapide... il a duré combien de temps ?

J'ai relevé quelques fautes, c'est souvent un problème de singulier/pluriel, masculin/féminin.

Par exemple, dans le physique : "Alven semble avoir choisi un caractère qui va bien avec son personnage, assez exubérant et expressifs. Il est assez beau parleur avec les garçons qu’il trouverait mignon, il est d’ailleurs attirés par les plus jeunes et les plus petit que lui et aussi par les plus mignons et timides."

Expressif - Attiré - Petit.

Dans la biographie, c'est "vers la couleur noire". Tu as tout mis au pluriel.

Relis-toi et corriges les fautes, même celles que je n'ai pas relevé Smile Je pourrais te valider dès que ce sera fait :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Ryan Rosebury
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 26/01/1992

Feuille de personnage
Surnom: Ryan
Chambre/Appartement: Pension, deuxième étage

MessageSujet: Re: Un italien à bord (Terminée :D)   Jeu 17 Nov - 14:22

Jenny a écrit:
avec les garçons qu’il trouverait mignon

Oh! Jenny, voyons! Il faut aussi un "s" à "mignon" puisque ce sont "les garçons" le sujet de cet adjectif XD

Hrem! Sinon bienvenue à toi Alven Smile
J'espère que tu te plairas sur ce forum ^^

Pour ta fiche :
Alven a écrit:
Alven a une enfance heureuse malgré les quelques histoires de famille dont il a appris à se méfier des gens.
Je pense comprendre à peu près ce que tu veux dire, mais ta phrase telle quelle ne veut rien dire malheureusement. J'aimerais tu la modifie un peu pour qu'elle en prenne Wink
Personnellement, si je devais la reconstruire, je dirais : "Alven a eu une enfance heureuse malgré quelques histoires de famille qui lui ont apprit à se méfier des gens."

Sinon j'aime beaucoup ta fiche. Je serais d'accord avec Jenny concernant l'enlèvement, mais si tu préfère le garder secrète pour pouvoir créer des liens grâce à elle, je dirais "pourquoi pas?" Wink

Bon courage o/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un italien à bord (Terminée :D)   Jeu 17 Nov - 14:45

MAIS ! Je n'ai pas tout corrigé XD

Hum... bon alors détailles juste le kidnapping :3

Gardes le mystère du père pour un ou plusieurs RP(s) ♥
Alven Hérédia
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 05/11/1994

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Re: Un italien à bord (Terminée :D)   Jeu 17 Nov - 21:01

Coucou ;D

Merci pour vos bienvenues. J'ai modifié ce qu'il fallait, j'ai entièrement retaper l'histoire en espérant qu'il n'y a plus trop de fautes.
Ryan Rosebury
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 26/01/1992

Feuille de personnage
Surnom: Ryan
Chambre/Appartement: Pension, deuxième étage

MessageSujet: Re: Un italien à bord (Terminée :D)   Jeu 17 Nov - 22:52

J'ai relus ta fiche et je n'ai rien à redire Smile

FICHE VALIDEE

Je t'invite à réserver ton avatar ICI ^^ Bon jeu Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un italien à bord (Terminée :D)   Ven 18 Nov - 13:28

Coucou ♥

Merci pour les modifications et bon jeu Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un italien à bord (Terminée :D)   

Un italien à bord (Terminée :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1