AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une histoire de dessin - Griffin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika-Rose Lindsay
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom: Malika ou Rose
Chambre/Appartement: Je vis dans mon appart'

MessageSujet: Une histoire de dessin - Griffin ♥   Dim 20 Nov - 18:11

image en 500-200px
Une histoire de dessin.
feat Malika-Rose & Griffin

J'avais brièvement rencontré Griffin il y a déjà quelques années de ça, sans l'avoir revu depuis. Peut-être qu'il était débordé, à cause des cours etc. Ce jeune homme m'avait quelque peu intrigué, surtout avec sa chevelure bleue. Je ne connaissais pas grand monde qui possédait une telle couleur de cheveux. La première fois que je l'avais croisé, il dessinait dans le jardin. Comme je me trouvais à la pension aujourd'hui et que je n'avais rien à faire, je fis un tour dans le fameux jardin et comme par hasard... il était là ! Il me tournait le dos, donc j'en profitais pour lui refaire la même farce en posant mes mains devant ses yeux avant de lâcher :

- Coucou ! Devine qui c'est !

Je ne doutais pas qu'il allait de nouveau deviner à qui possédait ces mains... sauf s'il m'avait oublié. Qui oserait ne plus se souvenir de moi ? Je vous le demande.

- J'espère que tu ne m'as pas oublié !

J'étais plutôt d'humeur taquine aujourd'hui, il avait plutôt intérêt d'en profiter s'il ne voulait pas me fâcher. Je retirais mes mains le temps de coincer une mèche de cheveux derrière mes oreilles avant de lui demander :

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de dessin - Griffin ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1