AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un mec comme les autres [Pv Alven Hérédia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Rosebury
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 26/01/1992

Feuille de personnage
Surnom: Ryan
Chambre/Appartement: Pension, deuxième étage

MessageSujet: Un mec comme les autres [Pv Alven Hérédia]   Lun 21 Nov - 20:46

Un mec

comme les autres
Feat Alven Hérédia

J’étais « enfin » de retour en cours. Ce n’était pas de bonté de cœur, mais je n’avais pas réellement le choix. Je devais me comporter comme un élève « normal » pour ne pas montrer ce que j’étais réellement. Un assassin. Cela non plus, je ne le faisais pas par envie, mais plus par obligation envers la famille qui m’avait vu naître. J’étais leur outil, leur petit chien avec une laisse étrangleuse. Je me rendais compte que le fait que je me faisais des amis allait me rendre encore plus vulnérable, mais, en même temps, ce n’était pas comme si les trois amies que j’avais n’étaient pas des têtes de mules… Tiens, j’ignorais que j’étais encore capable de faire des sarcasmes.

En ce début de semaine j’étais donc retourné en classe en gardant un vide assez profond. Quelques temps plus tôt j’avais fait mon premier travail pour lequel la famille m’avait élevé, donc mon tout premier meurtre. J’en avais été malade, ne trouvant plus ni le sommeil, ni l’appétit. Heureusement, je ne portais pas réellement ma victime dans mon cœur, mais il n’en restait pas moins que j’avais ôté une vie. Cette expérience m’avait montré combien j’étais faible et impuissant. Je me demandais beaucoup ce qu’il arriverait si mes victimes étaient des personnes que je connaissais et/ou chérissais. C’était une éventualité que je voulais à tout prix éviter. Malheureusement, ce n’était pas si simple, surtout qu’étant tout en bas de l’échelle je ne connaissais les pensées de mes supérieurs que lorsqu’il fallait que je les exécute. Rien ne pouvait m’empêcher de tomber dans un piège…

En salle d’histoire, mon attention était focalisée sur mes pensées et mes peurs alors que le professeur, un vieil homme encore bien en forme pour l’âge qu’il semblait avoir, mais tellement aigri qu’il pouvait en devenir insupportable. Heureusement pour moi, il semblait aussi avoir une mauvaise vue puisqu’il ne me voyait pas regarder par la fenêtre, au fond de la classe. A moins qu’il ne se foute de ma tronche ? Enfin, je n’allais pas m’en plaindre puisque cela m’arrangeait. Je ne savais pas où nous en étions dans le programme, de quoi il parlait et, pire encore, je n’avais rien travaillé depuis mon arrivée ici. Je n’étais pas motivé notamment parce que je n’avais pas choisi mes études et que cela ne me servait à rien.

Quelques dizaines de minutes s’étaient passées quand j’entendis et commençai à voir tout le monde se mettre en groupe de deux ou trois. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait, je posai mon regard sur le tableau :

« ETUDE DES MAFIAS EN AUSTRALIE
Choix de la famille de votre choix dans une période donnée »

Voilà ce qui y était écrit à la craie blanche. Mon dieu… Encore un sujet pour me faire penser à autre chose, tient ! Foutage de gueule monumentale ! Sincèrement, je repris mon observation de la cours extérieure en me promettant de ne pas faire ce travail, qu’on vienne me voir ou non. Surtout qu’avec mon nom de famille, à moins que personne n’ait compris, il y aurait certainement au moins une personne pour penser que je pourrais les aider.
Comme je le pensais, un groupe de deux filles à l’allure de pouffiasses vinrent me demander, comme je l’avais deviné, de l’aide, mais devant mon air sévère, elles décampèrent très rapidement en chuchotant que je n’étais vraiment pas commode malgré le fait que je sois mignon. Je me moquais bien de ce qu’elles pensaient de moi, au fond. Ce n’était pas le moment de me faire chier. C’est tout.

Par Rin sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas

Un mec comme les autres [Pv Alven Hérédia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1