AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes [Julia Antaeus / Zachary Harvey] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Antaeus
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 15/05/1994

Feuille de personnage
Surnom: Ju'
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes [Julia Antaeus / Zachary Harvey] [Terminée]   Jeu 27 Avr - 12:27

J'poste une baisse d'activité/absence et deux absences d'un coup.

1. Baisse d'activité d'environ fin Avril à mi/fin Mai. Je déménage. Ya le temps que je m'habitue (parce que j'ai jamais vécue toute seule jusqu'à présent et que ça va être le bordel quelques jours, je pense, tellement chuis une femme organisée), le temps que j'ai le net que j'range mon appartement aussi. Donc, j'pense pas pouvoir être trop présente un moment du coup, désolée d'avance à mes partenaires RP. Cette fois-ci, j'ai pas pris de congés donc, je passerais à l'occasion dire Coucou sur la CB. J'ai bien emménager chez moi ! J'ai le net aussi, c'est tout bon !

2. Absente le 1er week-end de juin (du 1er au 4). Je pars à Nantes pour une exposition canine (concours de beauté pour les non-initié) et donc, je vais profiter du week-end pour visiter une ville que je ne connais pas trop. Je rentre le 4 dans la journée (mais j'ai pas mal de route donc ce sera sans doute tard le soir). Si vous avez des idées de lieux à visiter à Nantes, je suis preneuse ! Je suis fatiguée, mais bien rentrée !

3. Je pars sur, les deux premiers semaine de juillet. Peut-être la troisième, ça dépens. J'pars en vacances et j'vais essayer de visiter la région du Sud (Genre encore plus bas que Lyon, là où y fait bien chaud l'été), parce que je connais pas beaucoup les jolis coins qu'il y a à voir près de la Méditerrannée et que j'aimerais bien découvrir. Donc là, c'est pareil, j'passerais plutôt rarement mais j'viendrais quand même dire Coucou pour prouver que je suis bien vivante.

Bisous sur vous communauté de Coral o/

Dernière édition par Julia Antaeus le Mer 14 Juin - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes [Julia Antaeus / Zachary Harvey] [Terminée]   Jeu 27 Avr - 12:50

Hello !

Pfiou que de dates pour tes absences Smile

Bon courage pour ton déménagement ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Julia Antaeus
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 15/05/1994

Feuille de personnage
Surnom: Ju'
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes [Julia Antaeus / Zachary Harvey] [Terminée]   Mer 14 Juin - 9:48

Chuis de retour, wesh ! Chuis trop pauvre pour me payer des vacances. donc, j'annonce que cette absence est officiellement terminée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes [Julia Antaeus / Zachary Harvey] [Terminée]   

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes [Julia Antaeus / Zachary Harvey] [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1