Chers partenaires, merci de lire ce sujet ! :3

Partagez|
Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.
Coucou les amis Smile

Je m'excuse pour cet immense désert, j'ai eu des soucis et une opération IRL qui a fait que je ne pouvais plus m'asseoir pour faire quoi que ce soit.

Je dois commander le codage de la nouvelle maquette du forum avant de le relancer.

Je comprends votre impatience depuis un sacré moment, si jamais vous souhaitez annuler le partenariat, je ne vous en voudrais pas. Je reviendrais vous voir dès que la pension aura repris vie.

Je comptais sur mon ancien Staff pour vous prévenir mais j'ai souvent eu la poisse donc tout le monde a déserté. Je vais donc gérer la pension seule ou aidée d'un ami (ou deux) digne(s) de confiance.

En attendant, je conserve tous les partenariats là où ils sont pour ne pas vous oublier lorsque je renouvellerais mes demandes. J'espère que cela ne vous dérange pas éè

À très bientôt, bisous ♥️
Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.
Coucou les amis ♥️

Bon, la pension ne devrait plus tarder à rouvrir ses portes. Il ne reste plus que les personnages prédéfinis à créer.

Je vous préviens : J'ai archivé toutes les fiches de mes partenaires, en attendant que la pension soit terminée. Je viendrais renouveler ma demande d'amis sur leur propre forum. Ne paniquez donc pas en voyant votre fiche dans les archives !

De toute manière, vous avez constaté par vous-même que la pension avait coulé depuis un bon moment... mais elle renaîtra bientôt de ses cendres ♥️

Je vous souhaite une excellente soirée !
Page 1 sur 1Revenir en haut