Sienna Milkoa ou Kitty Cat

Partagez|
Pensionnaires
Date de naissance : 23/09/2001

Feuille de personnage
Surnom: Sie
Chambre/Appartement: Chambre
Présentation

Sienna Milkoa

Informations générales

• Âge, date :
    17 ans // 21 février 2001
  • Nationalité :
    Australienne
  • Sexe, sexualité :
    Fille Bisexuelle
  • Groupe :
    Pensionnaire // Lycée
  • Club :
    Club de Musique (violon)
  • Études :
    douzième grade
  • État civil :
    Célibataire
  • Travail :
    //

Biographie

Que voulez vous savoir de son histoire ? Son enfance ? Pourquoi pas. Pourquoi elle est venue aussi ? Pourquoi pas. Et pourquoi pas les deux ?  Laissez moi vous plonger dans son histoire.
Sienna a toujours eut une enfance remplie de bonheur, d'amour. Ses parents l'épaulaient pour l'ensemble de ses projets, de ses rêves, de ses envies. Elle était vraiment heureuse petite. Lors de ses premières années d'écoles, elle se montrait très ouverte et gentille avec autrui. Bien entendu, elle se faisait souvent approchée car elle était toujours souriante, mais au fond elle n'arrêtait pas de se demander si ils ne voulaient pas quelque chose d'elle, s'ils ne s'attendaient pas à une certaine réaction venant d'elle. Ces réflexions lui causaient bien des mots de têtes et l'empêchait de bien dormir la nuit. Puis lorsqu'elle rentra à l'équivalent du collège, elle comprit que toutes ces devoirs, ces règles, ces interdictions faisaient d'elle une prisonnière. Elle se mit donc à être solitaire, distante avec tout le monde, à ne pas dévoiler ses sentiments. A avoir une façade derrière laquelle se cacher. Ayant toujours eut une condition physique favorable à ses élans de solitudes, elle en tire toujours profit. Elle se comporte comme un vrai chat solitaire. Elle a même hérité du surnom de Kitty cat et de Kitten car même ses amis la considère comme un vrai chat.

Physique

Sienna est une jeune fille très jolie aux courbes assez fines bien que certaines assez généreuses. Elle a des cheveux bleus qui se mêlent dans différentes sous tonds (bleu royal, bleu électrique, bleu azur, bleu ciel) et qui s'arrêtent en dessous de sa poitrine (milieu du dos). Elle a des sourcils fins d'un noir de jais, comme ses cheveux quand ils ne sont pas teins. Ses yeux en amande de couleur vert émeraude au naturel, sont camouflés derrière d'adorable lentilles bleu ciel. Elle a un visage assez rond, des pommettes hautes, des lèvres qui s'étirent assez souvent dans un sourire. Elle a des épaules assez étroites et des bras fins et assez longs. Comme dit un peu avant, elle a quelques courbes généreuses et sa poitrine en fait partie. Son ventre montre les traces de ses activités sportives, dévoilant des abdominaux assez développés. Ses jambes  sont plus fermes et un peu plus rondes que le reste. Elle a des petits pieds.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, en excluant un quelconque uniforme, elle revêt des vêtements dans un style rock, elle a toujours sur les épaules son perfecto en cuir noir et dès qu'il y a un rayon de soleil elle met ses lunettes style pilote. Elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval car elle ne supporte pas de les avoir dans le dos.
Sienna est une jeune fille qui est très agile et assez rapide. Elle fait preuve d'un grand équilibre et est assez cascadeuse, comme un chat.

Caractère

Sienna est une vraie peste qui va faire les choses pour elle et pour personne d'autre. Elle est assez froide et distante avec les inconnues. Même les personnes qu'elle considère comme des connaissances, elle a du mal à se sentir a l'aise avec eux. Pour ce qui est de ses vraies amis, qui ne l'ont jamais trahie et qui ne la trahiront jamais elle s'ouvre énormément et est très protectrice avec elles. Elle est assez bagarreuse, râleuse et têtue, mais également gentille, douce et aimante avec ses vraies amis. Elle est très fidèle et se bas pour les causes qui lui sont chers. Elle lie plus facilement des amitiés avec des hommes qu'avec des filles car elle s'entend mieux avec eux. Elle est très liée à sa liberté et ne s'engage jamais dans des relations qui pourrait la privée de cela. Elle est très vive d'esprit ce qui lui permet parfois d'anticiper des réactions qui pourraient lui coûter cher si ce n'était pas le cas. Elle est également très ouverte d'esprit pour tout ce qui est de considérer l'avis d'autrui. Elle ne juge jamais car elle même est assez jugée pour son orientation sexuelle peut commune.
Je ne vous en dévoilerais pas plus de son caractère, apprenez a la connaître par vous même, c'est plus drôle !

Informations complémentaires

• Pseudo : Izusa
  • Un DC ? Non
  • Comment as-tu atteri ici ? En prenant en charge une commande de codage pour ce fow
  • Tu penses quoi du forum ? Il est magnifique !
  • As-tu lu le règlement ? Oui !

(c) Milou et Tigrlion sur Epicode

Dernière édition par Sienna Milkoa le Mar 5 Juin - 14:16, édité 4 fois
Pensionnaires

Feuille de personnage
J'ai terminé.
Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.
Coucou toi ♥️

PARDON, j'ai été débordé au boulot jeudi et vendredi, je n'étais pas très disponible ce week-end éè

Alors, l'état civil c'est : Célibataire, Marié(e), Veuf(ve), etc. Ce n'est peut-être pas très clair, désolée. Je pourrais modifier ça.

J'adore ta manière d'écrire **

Tu as oublié un Z à "asse", à la fin de l'avant-dernier paragraphe du caractère : " Elle ne juge jamais car elle même est assez jugée pour son orientation sexuelle peut commune." C'est tout ce que j'ai repéré Smile

Elle est trop mignonne Sienna ♥️

Tu ne changes pas l'avatar de la fiche ? Tu n'es pas obligée hein.

Je te valide.

Je réserverais ton avatar et je vais faire le tri dans les chambres de la pension, je n'ai pas encore eu le temps de faire tous les changements :/ (et je la rajoute dans le bon club aussi !)

(tu n'as rien à faire comme ça, à part rechercher un RP si tu veux et si tu ne trouves pas le sujet où poster une demande, tu me le dis et je te donnerais le lien)

Bon jeu ♥️

Petite édition : C'est bien Erio ton personnage ? :3
Pensionnaires

Feuille de personnage
Coucou !

Il n'y a pas de soucis 8D
Je rajoute ça (c'est moi qui suis juste très bête XD)
Merci beaucoup !
Ah oui ! je rajoute !
Je vais le faire 8D

Oui c'est bien elle !
Personnel

Feuille de personnage
Coucou ♥️

D'accord. Je voulais en être sûre avant de la réserver Smile

Tu as de la chance, c'était un prédéfini mais je les refais tous sans exception donc j'ai mis ton pseudo à la place :3

C'est tout bon pour moi cette fois !
Pensionnaires

Feuille de personnage
MAJ avec le nouveau code !
Personnel

Feuille de personnage
Coucou !

Je te remercie beaucoup ♥️

Pensionnaires

Feuille de personnage
Je me suis permi de changer le grade, je n'avais pas vu qu'il correspondait à 12 ans x) J'ai modifié pour le douzième grade (17 ans) Smile
Personnel

Feuille de personnage
Coucou !

Il n'y a aucun problème, je te remercie. Je n'avais pas fait attention éè

Bon, bah j'essaie de faire tous les prédéfinis jeudi, vendredi ou ce week-end, je n'aurais pas trop le temps demain :/ Il ne manque plus que ça normalement sur le forum. Préviens-moi si jamais quelque chose cloche.

Je suis trop tentée de répondre à ta demande de RP mais j'ai envie de refaire un.e pensionnaire avant, parce que j'ai quand même supprimé 3 de mes comptes sur 5 et il ne me reste plus aucun.e jeune XD

J'essaie de faire ça demain ou jeudi ^^

Dernière édition par Jenny C. Robinson le Mer 6 Juin - 10:22, édité 1 fois
Pensionnaires

Feuille de personnage
Je peux en faire quelqu’uns si ca t’arrange de predefinis demain Smile
Personnel

Feuille de personnage
Coucou ♥️

Oh bah j'accepte ton aide avec plaisir **

Je pense que 2 personnages par groupe suffiront pour un début. Je vais créer un sujet "Réserve de prédéfinis", si jamais on a trop d'idées pour en faire plus :3

Tu peux les poster directement dans "Prédéfinis" mais n'oublies juste pas de créer un nouveau sujet, avec en titre "Personnel 2/2 libres" ou "Lycéens 1/1 libre" qu'on s'y retrouve.

Je m'y mets dès ce soir, je pars bosser ♥️ (retour vers 20h)
Page 1 sur 1Revenir en haut