AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malika-Rose Lindsay ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika-Rose Lindsay
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom: Malika ou Rose
Chambre/Appartement: Je vis dans mon appart'

MessageSujet: Malika-Rose Lindsay ~   Sam 21 Déc - 15:17

Lindsay Malika-Rose
Feat. Ib - IB Game
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 21 ans, née le 21 juin 1995
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Féminin & Bisexuelle
▬ Groupe : Étudiants
▬ Club : Membre du club de couture
▬ Études : Université
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Il m'arrive de vendre des vêtements que je crée pour avoir un peu d'argent de poche
Description Physique :
Je possède une longue chevelure bouclée, naturellement blonde. Je n'ai jamais essayé de les teindre, j'y tiens trop pour ça. La plupart du temps, j'évite d'attacher mes cheveux. Je préfère qu'ils retombent en cascade dans mon dos. Je ne suis pas sûre de les avoir coupé,ou juste les pointes et cette frange qui ne me dérange nullement. Peut-être qu'un jour, je la laisserais repousser mais en tout cas, je compte bien garder le reste de ma chevelure long. J'ai de grands yeux d'une couleur noisette. Ma peau est tout à fait normale, si ce n'est qu'elle est aussi douce qu'une peau de bébé. Je mesure un petit mètre soixante-deux, pour un poids d'à peu près... cinquante kilos.

En général, je porte un uniforme pour aller à l'université, à cause du règlement. Il n'est pas très strict mais de toute façon, je l'ai toujours respecté. Pendant les vacances ou le week-end, je me vêtis d'une longue robe blanches aux bordures bleues ou d'une jupe dans les mêmes tons et si j'opte pour la seconde solution, je complète ma tenue avec un chemisier, un débardeur blanc ou ou bleu.

Que dire de plus ? Je m'épile régulièrement, même si je suis blonde. J'ai toujours peur qu'on voit le moindre poil sur mes jambes.

Description Mentale :
Je suis très ouverte d'esprit : je peux parler de tout et de rien. Il n'y a pas vraiment de sujets fâcheux à éviter avec moi. Si tu as besoin d'une preuve, je peux t'en fournir une : je suis bisexuelle. Les filles comme les garçons m'intéressent, après il suffit juste de choisir la bonne personne. Je suis généreuse, puisqu'il m'arrive d'offrir des cadeaux aux membres de ma famille ou à mes plus proches amis en dehors des périodes des fêtes ou des anniversaires, La plupart du temps, je suis assez joyeuse, d'où ce sourire qui ne semble pas vouloir quitter mes lèvres. Et pourtant, je suis tout à fait capable de bouder, pour un oui ou pour un non, rien que pour t'agacer ! J'aime que les choses soient rangées à leur place. Je dirais que je suis assez maniaque pour ça et si tu vis avec moi, tu risques de t'en apercevoir très vite ! Enfin, j'évite de faire la fille chiante quand même sinon tu ne parviendrais pas à me supporter. Pour découvrir le reste de ma personnalité, il te suffit de me croiser à la pension ou au lycée.

Histoire :
Je m'appelle Malika-Rose, Malika ou Rose pour mes proches. Je suis née un 21 juin, en 1995. Mes parents sont austaliens. Mon père est connu pour ses massages, il est kinésithérapeute. Ma mère est esthéticienne. Je n'ai ni frère, ni soeur. Je suis donc fille unique mais pas pourrie-gâtée pour autant. Je ne demande pas la lune, il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureuse. J'ai des parents qui m'aiment, c'est ce qui m'importe le plus.

Je n'étais pas sûre ce qu je voulais faire plus tard, ce n'est qu'à mes quatorze ans que je me décidai : je voulais devenir styliste. J'ai beau être une fille, faire du lèche-vitrine, ce n'est vraiment pas mon truc. Alors, pourquoi ne pas créer moi-même mes vêtements ? Je commençai donc à suivre des cours au lycée, jusqu'à ce que je demande à mes parents de m'inscrire à la Pension Coral.

Je ne me sentais pas à ma place à mon lycée actuel, je trouvai la plupart des élèves immatures, j'avais du mal à me faire des amis. Et puis, je suis tombée sur un article dans le journal qu'on reçoit tous les mois à la maison, où ça parlait de cette fameuse pension, à quelques kilomètres d'ici. Mes parents approuvèrent mon choix, et afin d'économiser l'essence, j'allai vivre dans la pension la semaine. J'étais libre de retourner chez papa-maman le week-end et pendant les vacances si je le souhaitai. Ils m'aidèrent à déménager, et comme j'avais beaucoup d'affaires à emmener, je choisi de prendre le minimum avec moi.

Une fois  bien installée, une fois que mes parents furent certains que tout allait bien, ils me laissèrent vivre ma vie de mon côté. Je devins donc indépendante à l'âge de seize ans et je peux te dire que ça fait du bien de ne plus avoir mon père ou ma mère sur mon dos. Ils s'inquiétaient probablement pour moi, leur chère fille unique, mais je les appelais une fois par semaine pour leur donner des nouvelles.

Quelques années plus tard, je quittais la pension pour rejoindre l'université. Je n'avais plus besoin d'y loger et j'avais besoin d'un peu plus d'indépendance et de calme. Je louais donc un appartement, quelque part dans les quartiers résidentiels. J'avais refusé l'offre de mes parents, qui souhaitaient m'aider un peu financièrement. Grâce à la vente de vêtements que j'avais moi-même créé, j'en avais mis de côté donc j'avais de quoi payer mon loyer pendant quelques mois, voire une année entière et de toute façon, je comptais trouver un emploi à mi-temps.

Si tu veux suivre la suite de mes aventures, rejoins-moi à la Pension Coral ou essaie de me croiser quelque part !

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Jenny !
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Devine  Pom\'heureuse
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Jenny C. Robinson
▬ T'en penses quoi, du coup ? Bah...Je l'aime toujours moi ce forum Razz
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Je n'ai pas fait que le lire, je l'ai rédigé Very Happy
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Malika-Rose Lindsay le Jeu 7 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika-Rose Lindsay ~   Sam 21 Déc - 16:52

Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika-Rose Lindsay ~   Sam 21 Déc - 21:43

Bienvenue!!