Pensionnaire (3/3 LIBRES)

Partagez|
Pensionnaires
Date de naissance : 23/09/2001

Feuille de personnage
Surnom: Sie
Chambre/Appartement: Chambre

icône

Ethan Donovan

Informations générales

• Âge, date :
    17 ans // 5 janvier 2001
  • Nationalité :
    Australien
  • Sexe, sexualité :
    Homme - Hétéro
  • Groupe :
    Pensionnaires // Lycéens
  • Club :
    Rugby
  • Études
    douzième grade
  • État civil :
    Célibataire
  • Travail :
    //

BIOGRAPHIE

Je sors de classe, la tête dans les nuages, le sac perché sur mon épaule entouré de mon groupe d'ami. J'inspire longuement. Mes chaussures couinent sur le carrelage des couloirs et je finis par m'isoler, marchant encore et encore, saluant le groupe de la main pour leurs dire au revoir.

Quand je repense au premier au jour où j'ai mis les pieds ici... C'était bien différent

Je m’assois dans l'herbe, et ferme les yeux, les bras croisés derrière la nuque dévoilant la musculature prononcée de mes bras. J'ignore les personnes qui passent et me plonge dans mes souvenirs.

Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été une boule de nerf prête à exploser, passionnée par le sport. Que ce soit le foot*, le rugby, la natation, le handball ou que sais je encore. J'ai un gros passé avec les sports et les sports de combats. Qu'est ce que j'aimais la boxe petit. Enfin, mes parents avaient beaucoup de mal à me gérer petit, j'étais bagarreur et forte tête. Je n'ai jamais laisser quiconque me marcher sur les pieds, n'hésitant pas à me prendre deux trois coups dans le nez à cause de ces affronts.
 En arrivant en école primaire, j'ai eut quelques soucis de disciplines, je n'aimais pas me plier aux règles et les suivre bêtement comme un mouton suit son troupeau. Je faisais parti des gens qu'on qualifier de "populaires" à cause de ma participation plus que régulière pour animer les classes et mettre le bazar dedans. Les bonnes années quoi.
 Cependant, une fois arrivé en école secondaire et recruté dans l'équipe de rugby, je me suis vraiment assagi. En effet, l’entraîneur avait posé ses conditions pour faire rentrer les membres dans l'équipe et deux d'entre elle étaient : "Vous faites ce que je dis" et "Vous devez avoir au moins la moyenne pour continuer de jouer en compétitions." Parce que oui, brute certes, mais sans cervelle pas question.
 Donc j'ai fais le minimum jusqu'à mon, allez on va dire, huitième grade où j'ai découvert ma passion pour l'histoire. Ce fut un coup de foudre comme on en connait un dans sa vie. Une telle passion qu'on sait que c'est ce que l'on veut devenir. Depuis, je me tiens à l'excellence en histoire et à la moyenne sur le reste (sauf le sport bien entendu).
 A ce jour, je suis toujours cet homme sportif et passionné d'histoire. Et vous ? Qui serez vous dans ma vie ?

*Ici foot désigne le football américain

PHYSIQUE

Je m'arrête dans la rue, mon regard glissant lentement sur une vitre teintée d'une boutique quelconque auquel je ne fais pas plus attention que ça. J'ai toujours aimé être entouré, mais qu'est ce qui attire tant de filles chez moi ?

Je me mets à détailler chacun de mes traits en commençant par mes cheveux qui tombent jusque dans ma nuque dans un dégradé foireux. Ils sont blond et autant, mes cheveux à l'arrière de mon crâne sont suffisamment longs pour pouvoir les attacher, autant ils m'énervent profondément quand je dois coincer cette frange imposante quelque part. Vous me voyez souvent passer ma main dans les cheveux ? C'est normal, c'est pour dégager cette fameuse frange.
Je soupire, déjà lassé de cette si longue observation, mais je persiste et regarde ensuite mon visage. Ma gueule d'ange comme ils disent tous. Mes yeux marrons oscillant vers l'ambre sont pratiquement cachés derrière le rideaux de cheveux qui me sert de frange. Mes sourcils n’apparaissent jamais au grand jour, eux même cachés, mais d'une couleur légèrement plus foncée que mes cheveux. J'ai un nez assez long, mais pas très gros, des pommettes qui sont assez marquées, et mes lèvres. Lèvres que j'ai très souvent tendance à mordiller, elles cachent également une jolie rangée de dents blanche et alignée. J'ai très souvent un muscle qui se contracte et tressaute dans ma mâchoire. Et oui, malheureusement, je suis imberbe. J'ai pas un fichu poil sur le menton.
 Je laisse mes mains monter au niveau de ma nuque et la masser, j'en ai ras le bol, je dois vraiment être maso pour continuer de faire ça, fin bon. En parlant de nuque tient, elle est assez longue avec une pomme d’Adam très apparente. Cette même nuque est raccrochée à mes épaules, assez large et musclée par le rugby. En attendant, j'ai la carrure d'un rugbyman. J'ai des bras assez développés, veinés et puissant. J'ai de longues et larges mains assez calleuses. Mon torse est aussi assez musclé, mes jambes sont mes muscles les plus développés et imposants. J'oubliais, mais mon ventre est lui aussi dessiné à la perfection grâce au V qui donne un peu plus bas ou encore grâce à mes abdos qui ressortent. Mes pieds sont très long et je vais vous épargner certains détails d'une certaine anatomie.
 J'ai une peau oscillante entre bronzée et pâle. Elle choppe assez facilement des couleurs, même quand je ne m'expose pas au soleil.

MENTAL

Des murmures, encore et encore des punaises de murmures. Je soupire. Ces deux filles qui arrêtent pas de glousser comme des dindes en me regardant. Je n'en fais rien, je me mets à regarder par la fenêtre, écoutant d'une oreille inattentive leurs commérages.
 Quand elle se décide à enfin se lever, je fulmine. Sérieusement, c'est ça l'image qu'elles ont de mon caractère et de ce que je suis ? Elle m'ont vraiment définit d'attentionné, de gentil, de doux, d'aimant ? Sérieusement ?
Je suis a deux punaises de doigts d'aller les chercher par la peau des fesses pour leurs faire ouvrir les yeux. Je suis tous sauf ça. Des personnes qui me connaissaient vraiment me qualifieraient d'ambitieux. C'est vrais, je me bats pour mes projets et j'ai toujours des rêves les plus grands les uns que les autres. Je suis manifestement arrogant, toujours à me venter de ce que je suis et de celui que je veux être sans oublié que je suis assez audacieux, je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai pas tendance à réfléchir avant d'agir.
 Je suis assez coléreux, je me vexe et m'énerve facilement même si j'ai la langue bien pendu.  Un conseil ne commencer jamais à me chercher des noises. Pourquoi ? Vous le regretterez bien avant moi.
 Ce serait mentir de dire que je n'ai pas de bon moment, des moments où je suis souriant, joyeux, heureux de vivre et même un peu rêveur, mais je me montre ainsi qu'avec des personnes de confiance.

icône

Au choix !

Au choix !

(c) Milou & Lazy sur Epicode

Dernière édition par Sienna Milkoa le Lun 11 Juin - 15:35, édité 1 fois
Pensionnaires
Date de naissance : 23/09/2001

Feuille de personnage
Surnom: Sie
Chambre/Appartement: Chambre

icône

Camille Lawnly

Informations générales

• Âge, date :
    15 ans // 19 septembre 2003
  • Nationalité :
    Irlandaise
  • Sexe, sexualité :
    Femme - Hétéro
  • Groupe :
    Pensionnaire // Lycéen
  • Club :
    Lecture
  • Études
    dixième grade
  • État civil :
    Célibataire
  • Travail :
    //

BIOGRAPHIE

Camille est une Irlandaise de sang. Née dans ce même pays, à une demi heure de la capitale c'est son gout pour le voyage et l'aventure qui l'a décidé à partir en Australie pour ses études, délaissant famille et ami pour cela (même si famille est un grand mot car son grand frère habite déjà sur place et n'est qu'à quelques minutes de l'académie.)

En grande fan de lecture, cette jeune fille passe des heures en bibliothèques ou dans des parcs, un livre à la main et perdue dans ses romans. Elle lit autant des livres romantique que philosophique ou encore que policier voir historique.

Elle n'est ni excellente ni mauvaise à l'école, elle est entre les deux, mais ne force pas trop tout de même niveau charge de boulot. Elle aimerait franchement se diriger sur des études concernant le tourisme ou la littérature en deuxième choix.

PHYSIQUE

blonde - cheveux longs fins lisses - yeux améthyste - visage rond - longs bras - longues jambes - fines - sportive

origine (clic)

MENTAL

Timide - vive d'esprit - sportive - ambitieuse - aime la nature et la lecture - rêveuse - calme - gentille - douce - très peu colérique - rancunière.

icône

Au choix !

Au choix !

Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

icône

Håkansson Molly

Informations générales

• Âge, date :
    12 ans, date au choix
  • Nationalité :
    Suédoise
  • Sexe, sexualité :
    Fille, hétérosexuelle
  • Groupe :
    Pensionnaire
  • Club :
    //
  • Études
    Septième grade
  • État civil :
    Célibataire
  • Travail :
    //

BIOGRAPHIE

Molly est fille unique, ses parents la gâtent sans qu'elle ne réclame quoi que ce soit. Ils sont très protecteurs avec elle, la pauvre a l'impression d'étouffer. C'est pour cette raison qu'elle a choisi cette pension en Australie. Elle a profité du fait que ses parents feraient n'importe quoi pour leur fille adorée, parce qu'ils ne peuvent pas quitter leur travail en Suède pour X raison. Toutefois, ils l'accompagnent jusqu'à la pension, sur l'île Rosebury afin qu'il ne lui arrive rien et surtout parce qu'elle n'est pas majeure.

Détail important : Molly a eu une licorne, une adorable peluche, de la part de sa mère depuis ses six ans. Elle l'emmène partout avec elle.

PHYSIQUE

Il faut tout simplement se fier à l'avatar, tout le reste est libre, que ce soit sa taille ou son poids. N'oublies pas de préciser qu'on lui a teinté ses cheveux en mauve ! Avatar : Unicorn ¤ Bilan.Hangxian

MENTAL

Molly est très attachante, plutôt mignonne, intrépide, un peu bordélique, très câline, un peu chiante et insouciante. Elle est également rêveuse, elle se perd souvent dans ses pensées.

icône

Nom du lien

Au choix !

Page 1 sur 1Revenir en haut