Le sentier des rencontres ~ [Premier Qui Répond !]

Partagez|
avatar
Citoyens
  • Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date de naissance : 14/07/1997
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Surnom:
Âge:
Chambre/Appartement:
Hors ligne
7h30, chambre de Violette.

Une douce musique se fit entendre en superposition des grincements des volets roulant qui dévoiler un levé du soleil éblouissant.



« Birds flyin' high, you know how I feel, Sun in the sky, you know how I feel, Breeze driftin' on by, you know how I feel.
It's a new dawn, It's a new day, It's a new life, For me, yeah, It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me, Ooh and I'm feelin' good »

Par-dessus la chanson on pouvait clairement distinguer la voix de la jeune femme, enjoué par cette mélodie :

- Ooh and I’m feelin’ good ! Dit-elle en affichant un grand sourire tout en s’étirant dans son grand lit deux places !

D’un coup une petite boule noire vint rejoindre la chercheuse pour son câlin matinale, elle le prit dans les bras et le posa sur le ventre tout en chantonnant sa chanson matinale. On pouvait entendre les ronronnements de Sedna, qui s’en donnait elle aussi à cœur joie !

Après ce petit moment câlin, Violette s’extirpa de ses draps afin de prendre la direction de la salle de bain. Elle saisit sa canne afin de s’y appuyer, et se leva. Par chance ses jambes lui répondaient plus facilement le matin qu’en fin de journée. Une fois dans la salle d’eau elle alluma la lumière au-dessus de la vasque et s’observa un moment, « Tu as sale mine ce matin, va falloir y faire quelque chose. » pensa-t-elle en y rigolant. Elle alluma la douche avant de retirer sa chemise de nuit qu’elle laissa traîner non loin de la panière à linge. Violette s’assit violemment sur la chaise qui se tenait sous la douche, sentant que ses jambes étaient déjà fatiguées. Elle resta un moment sous le jet d’eau froid, regardant le sol sans vraiment d’idée. La venue d’une nouvelle chanson l’a fit sortir de son état et elle remit la température à son aise. Une fois prête elle sortit de sa chambre et s’assit avec un peu de satisfaction sur sa chaise. Elle prit cap vers l’ascenseur afin de festoyer son petit déjeuner, un bol, son paquet de céréale et une brique de lait sur les genoux et la voilà repartie à l’étage dans sa verrière. Elle fit place sur une table et alluma un des nombreux écrans de la pièce afin d’écouter les informations de la matinée.

Vers les coups de 11h24, Violette posa son éprouvette et observa le grand soleil qui donner dans la véranda. Elle se retourna vers son chat et appuya de son index sur sa joue :

- On va faire un tour dehors ? Allez viens !

Elle posa sur ses genoux et prit direction de l’extérieur. Elle appréciait passer du temps dehors par beau temps, et encore plus s’y restaurer ! De plus il y avait souvent du passage vers sa maison car c’est l’une de seule route en dur pour accéder à la forêt et les écoles voisines passaient souvent par ici. Elle fit descendre Sedna et prit la route vers la forêt pour y passer un petit moment. Telle sa maitresse, curieuse, Sedna la suivit de loin passant par les hautes herbes. Une fois le sentier gagné, elle laissa sa chaise la recouvert d’un drap afin de ne pas risquer des salissures, et elle prit la route sur ce sentier afin de regagner un arbre 750M plus loin ou elle a pour habitude de s’y asseoir. D’ici elle pouvait y voir sa chaise et profiter du doux bruit du vent dans les feuilles des arbres. Quelques minutes passèrent lorsqu’elle aperçut son félin passer derrière un buisson.

- Sedna ? C’est toi ? Hey !
Page 1 sur 1Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

 :: La ville :: Les Périphéries :: ❜ Forêt-
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: