Le sentier des rencontres ~ [RP Libre !]

Partagez|
avatar
Citoyens
  • Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date de naissance : 14/07/1997
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Surnom:
Âge:
Chambre/Appartement:
Hors ligne
7h30, chambre de Violette.

Une douce musique se fit entendre en superposition des grincements des volets roulant qui dévoiler un levé du soleil éblouissant.



« Birds flyin' high, you know how I feel, Sun in the sky, you know how I feel, Breeze driftin' on by, you know how I feel.
It's a new dawn, It's a new day, It's a new life, For me, yeah, It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me, Ooh and I'm feelin' good »

Par-dessus la chanson on pouvait clairement distinguer la voix de la jeune femme, enjoué par cette mélodie :

- Ooh and I’m feelin’ good ! Dit-elle en affichant un grand sourire tout en s’étirant dans son grand lit deux places !

D’un coup une petite boule noire vint rejoindre la chercheuse pour son câlin matinale, elle le prit dans les bras et le posa sur le ventre tout en chantonnant sa chanson matinale. On pouvait entendre les ronronnements de Sedna, qui s’en donnait elle aussi à cœur joie !

Après ce petit moment câlin, Violette s’extirpa de ses draps afin de prendre la direction de la salle de bain. Elle saisit sa canne afin de s’y appuyer, et se leva. Par chance ses jambes lui répondaient plus facilement le matin qu’en fin de journée. Une fois dans la salle d’eau elle alluma la lumière au-dessus de la vasque et s’observa un moment, « Tu as sale mine ce matin, va falloir y faire quelque chose. » pensa-t-elle en y rigolant. Elle alluma la douche avant de retirer sa chemise de nuit qu’elle laissa traîner non loin de la panière à linge. Violette s’assit violemment sur la chaise qui se tenait sous la douche, sentant que ses jambes étaient déjà fatiguées. Elle resta un moment sous le jet d’eau froid, regardant le sol sans vraiment d’idée. La venue d’une nouvelle chanson l’a fit sortir de son état et elle remit la température à son aise. Une fois prête elle sortit de sa chambre et s’assit avec un peu de satisfaction sur sa chaise. Elle prit cap vers l’ascenseur afin de festoyer son petit déjeuner, un bol, son paquet de céréale et une brique de lait sur les genoux et la voilà repartie à l’étage dans sa verrière. Elle fit place sur une table et alluma un des nombreux écrans de la pièce afin d’écouter les informations de la matinée.

Vers les coups de 11h24, Violette posa son éprouvette et observa le grand soleil qui donner dans la véranda. Elle se retourna vers son chat et appuya de son index sur sa joue :

- On va faire un tour dehors ? Allez viens !

Elle posa sur ses genoux et prit direction de l’extérieur. Elle appréciait passer du temps dehors par beau temps, et encore plus s’y restaurer ! De plus il y avait souvent du passage vers sa maison car c’est l’une de seule route en dur pour accéder à la forêt et les écoles voisines passaient souvent par ici. Elle fit descendre Sedna et prit la route vers la forêt pour y passer un petit moment. Telle sa maitresse, curieuse, Sedna la suivit de loin passant par les hautes herbes. Une fois le sentier gagné, elle laissa sa chaise la recouvert d’un drap afin de ne pas risquer des salissures, et elle prit la route sur ce sentier afin de regagner un arbre 750M plus loin ou elle a pour habitude de s’y asseoir. D’ici elle pouvait y voir sa chaise et profiter du doux bruit du vent dans les feuilles des arbres. Quelques minutes passèrent lorsqu’elle aperçut son félin passer derrière un buisson.

- Sedna ? C’est toi ? Hey !
avatar
Citoyens
  • Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date de naissance : 15/05/1994
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Surnom: Ju'
Âge: 17 ans
Chambre/Appartement:
Hors ligne
Je suis en pleine livraison. J’ai une cagette de fruits dans les bras tandis que Fanfan est à mes côtés à tirer une charrette remplit de jus fait maison et des trois cagettes de fruits et légumes. C’est un peu usant comme métier d’être maraîcher. Pfiouh ! Dès que Jack ou Judith peuvent, et veulent surtout, reprendre la boutique et les champs, je leur laisserais volontiers ! Mais pour l’heure, je préfère qu’ils finissent calmement leur étude. Alors, je gère tout la boutique. Et là, je dois livrer une vieille dame qui a commencer des abricots, des tomates, des courgettes, des pommes et beaucoup, mais beaucoup de pêches. Je crois qu’elle compte faire de la confiture. Le problème, c’est qu’elle vit un peu loin et que Jack m’a emprunter mon scooter pour justement effectuer une livraison à l’autre bout de la ville. Alors, je suis partie de mon côté, je passe par la forêt, plus rapide pour une vieille dame qui vit en bordure de forêt. Ça fait un bout de temps que je marche, je commence à fatiguer, je vais faire une petit pause, je crois. Je mérite bien, je suis debout depuis cinq heures pour cueillir les tomates et autres légumes avant que la chaleur ne frappe les champs.

J’en peux plus. Je m’assieds au pied d’un arbre et je décroche la charrette du dos de ma Patou et de lui offrir un peu d’eau et de passer ma main dans ses poils. Sauf que mes yeux se ferment tut seul et je sombre dans un léger sommeil. Ce qui me réveille ? Les aboiements et le grondement de Fanfan. Zut ! J’aurais pas dut m’endormir ! Et si on nous avait voler des fournitures ! C’est mal, Julia ! J’ouvre les yeux et observe autour de moi. Personne. Pas d’inconnu ou quoique ce soit. Non. Par contre, un miaulement attire mon intention. Feather fait encore sa sieste dans la charrette ou bien ?

Non. Ce n’est pas Feather. Sauf si elle s’est roulée dans du charbon… Je ne connais pas ce chat qui s’est assis dans ma charrette, pas effrayé par la présence d’un Patou prête à se jeter à sa poursuite. D’un long sifflement doux, j’ordonne à Fanfan de se calmer et j’approche le chat. Il n’a pas l’air sauvage. Il est perdu ? Son maître doit être dans le coin, non ? Bon, on va voir, si je croise quelqu’un, je lui demanderais s’il connait ce félin. Je rattache Fanfan à la charrette et je regarde l’heure. Zut, zut, zut ! Je suis en retard. Je laisse ma cagette dans la charette et je claque de la langue, obligeant ma chienne de ferme à trottiner à mes côtés. Vite, vite, vite ! On est en retard et je dois rendre le chat ! Rah Julia ! Pourquoi tu t’es endormie, espèce d’abrutie, enfin !

Et puis, le chat quitte ma charrette et s’installe sur le dos de Fanfan avant de sauter dans un buisson ce qui me fait m’arrêter immédiatement ! Rah non ! Si tu t’enfuis, comment je peux te rendre à ton propriétaire ! Rah ! Zut ! C’est pas mon jour aujourd’hui !

- Sedna ? C’est toi ? Hey !

Ah ! Peut-être ? Je m’approche de la voix pour voir une jeune femme brune par terre à appeler une certaine « Sedna ». Toujours Fanfan à mon pied, je m’approche de la jeune femme.

- Bonjour ! Vous cherchez un petit chat noir ? Il vient de sauter près du chêne juste là !

HRP:
 

_________________
Julia discute en #175732.

Jekyll:
 

Hide:
 

Feather:
 

Fanfan:
 
Page 1 sur 1Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sur le sentier.. [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

 :: La ville :: Les Périphéries :: ❜ Forêt-
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: