AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était temps... || Hugh HASTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Hastings
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 07/11/1995

Feuille de personnage
Surnom: //
Chambre/Appartement: ch nº5

MessageSujet: Il était temps... || Hugh HASTINGS   Lun 6 Jan - 19:28

HASTINGS Hugh
Feat. Devianart
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance :  17 ans & 11 nov 1996
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Masculin & n'a aucune envie de le découvrir, il dira hétéro pour dire quelque chose
▬ Groupe : Pensionnaires
▬ Club : Les clubs sont pour ceux en manque de contact social
▬ Études : Onzième grade
▬ État Civil : Célib et sans intérêt pour changer
▬ Travail : Serveur à mi-temps
Description Physique :
Il pourrait même faire peur du premier regard, toujours cette expression énervée au visage, les sourcils froncés, le regard sombre, la bouche crispée. En fait, il réfléchit. Malgré cela, certains ne cessent de lui répéter qu'il est plutôt beau gosse, qui ? Sa famille. Il est vrai qu'il a tout pour plaire si seulement il cessait de tirer la gueule à tout moment et s'il ouvrait ses yeux plissés. Déjà qu'ils ne sont pas exactement très grands ou ronds, mais en amande et noirs. Et ne parlons pas de sa coiffure, les cheveux aplatis sur le crâne à cause de ce truc tout moche qu'il pose sur sa tête pour cuisiner et par pitié, que quelqu'un lui donne une classe de style ! Les chemises et les chaussures existent, changer de t-shirt ou d'habits de temps en temps n'est pas un crime. En résumé, Hugh ne prend pas soin de son apparence physique, croyant fermement que ce n'est pas son corps qui va le nourrir dans le futur, mais qui sait, n'est-ce pas ? Non mais sérieux, il a plusieurs atouts, sa taille par exemple, il est assez grand, et vu qu'il se fait à manger lui-même la graisse ne fait pas partie de son métabolisme, et puis il pratique un peu de sport -il aime bien courir, ça l'aide à réfléchir-.

Description Mentale :
Un sale type qu'il vaut mieux éviter ! Non, je rigole. Hugh est ce qu'on peut définir comme un garçon cool, chic, sympa et compagnie. Il ne cherche jamais de problèmes avec les autres et s'entend normalement bien avec tout le monde, sauf lorsqu'on touche à ses affaires. Oh mon dieu qu'il est possessif ! Gare à vous, sérieux, ne touchez surtout pas ses choses ni ses objets personnels, il le saura immédiatement. Son coin de chambre est toujours rangée soigneusement et il se rend compte à la seconde s'il manque quelque chose ou si un stylo a été bougé d'un centimètre. Il n'en a rien à faire, si ses compagnons de dortoir vivent dans le chaos complet, tant que son espace est en ordre. S'il est vraiment pointilleux sur ce point, je ne vous raconte pas les histoires qu'il peut causer lorsqu'on le dérange quand il est aux fourneaux. Ne vous approchez pas, couteau en main, il ne supporte pas du tout qu'on vienne lui parler ou autre s'il cuisine. La cuisine c'est son amour, le seul, le vrai, il adore faire à manger, apprendre de nouveaux plats, découvrir d'autres gastronomies. Il trouve que la cuisine australienne est un peu limitée, c'est pour cela que son plus grand rêve est de voyager en Europe, là où les aliments sont plus variés (ouais, tentez de faire venir de la véritable huile d'olive en Australie, ça ne passerait pas au contrôle de douane) et surtout plus sains. Malheureusement, son monde se limite un peu à ça : pas vraiment de vie sociale très active, pas de petite amie et en parlant de ça, je pense qu'en fait il fuit les filles ? Serait-il allergique ? Ah non, c'est les fraises ça.

Histoire :
Il y a de gens qui ont une histoire à raconter, leurs vies sont pleines d'aventures, de hauts et de bas, ce n'est pas le cas de Hugh. Sa vie est toute simple, elle est banale. Une mère, un père, une petite sœur qu'il protège de tous les vauriens de la ville, une grande-mère trop vieille école. Rien de plus normal que la famille Hastings. Ses parents travaillent tous les deux dans le monde de la restauration, le père tient une pâtisserie et la mère est gérante d'une entreprise d’événements. Oui oui, la petite famille est issue de la classe moyenne. Quant à la grande-mère, elle s'occupe de son beau potager. Sa petite sœur, qui aura bientôt 14 ans, commande dans cette maison. Enfin, elle contrôle son grand frère plutôt : Hugh fait tout pour elle.

Depuis sa plus tendre enfance, notre jeune homme a su ce qu'il voulait faire étant adulte : le cuisinier en chef de son propre restaurant. Sa sœur, Noora, serait le maître, sa mère tiendrait les comptes et les produits seraient tous bio, issus du potager de sa grande-mère. Beau rêve d'enfant, n'est-ce pas ? Avec le temps, il ne l'a pas oublié : il veut toujours son restaurant, mais il n'a pas inclus sa famille ayant chacun leurs objectifs respectifs.

Le parcours scolaire du brun est à souligner. Il est plutôt doué en sport et en mathématiques, ainsi qu'en biologie et chimie, mais une quiche complète en langues et littérature, aucun talent pour l'art et la musique, ce qu'il déteste surtout : l'histoire ! A quoi bon retenir autant de dates inutiles, noms compliqués et batailles d'un passé lointain ? Et, quand il croise un geek de l'histoire anglaise et lui sort "whoa, tu sais d'où vient ton nom ?" bien sûr qu'il sait ! Et tu sais toi où tu vas finir ? non, j'en doute. On peut même dire qu'il se permet de sauter les cours d'histoire pour aller flâner à la plage ou au marché voir les produits fraîchement arrivés.

Pour les curieux avides de ragots, notre cuistot a bien eu quelques relations éphémères qui n'ont durées que quelques semaines et toujours à cause du "ce n'est pas toi mais moi". Ça veut dire quoi ça ? Il comprend pas qu'on lui dise ça, pourquoi ? Il ne sait pas aimer ? Apparemment, c'est plutôt qu'il ne fait aucun effort, ça ne l'intéresse pas, à quoi bon ? Voilà comment il s'est retrouvé tout seul depuis ses 15 ans.

Mais arrêtons avec ces détails sans importance, ce qu'il compte c'est son arrivée à la pension il y a deux ans. Ah ce qu'il peut apprécier ce lieu, il adore la pension ! Il trouvait sa maison trop bruyante avec les va-et-vient de sa sœur et ses copines, les rires à 3h du matin ou les conseils sans aucun sens de sa mamie, il cherchait un lieu où s’épanouir rencontrer d'autres gens que ses camarades de classe. Et il la vit un jour, lors de ses longues promenades du soir. La pension Coral. Il entra et se renseigna sur les conditions pour être accepté et un mois après, il s'installa. Pendant ces deux ans, il a connu pas mal de gens. Des étudiants comme lui, mais ce qu'il recherchait, c'était le contact avec les étrangers, histoire de changer de vision, non ? Puis vint le jour où la vieille chouette décida de prendre sa retreinte et laisser le pouvoir à Jenny. Cela ne plut pas à tout le monde, pour ne pas dire tous les habitants de la pension. Ce changement allait entraîner d'autres, comme l'ouverture de la maison aux filles. Rien qu'en y pensant Hugh avait de frissons, mais il devait se faire à l'idée. Aujourd’hui encore, il sursaute lorsqu'il croise un membre de la gente féminine dans les couloirs, il ne s'approche pas trop d'elles et les fuit.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Hugh suffit
▬ Comment as-tu atterri ici ? : J'ai même un peu de honte le dire...
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : ///
▬ T'en penses quoi, du coup ? Moi pas penser
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Sérieux, Jen', je dois le relire?
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Hugh Hastings le Jeu 9 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Il était temps... || Hugh HASTINGS   Lun 6 Jan - 20:00

Oh oui ! HUGH POSTE ENFIN SA FICHE ♥

Bienvenue parmi nous ♥

Tu as honte ? Vilaine éè

Hu hu ça dépend... tu l'as lu à la création du forum toi ? J'ai juste rajouté un truc dans la partie "La Chat Box" donc va voir au cas où Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Hugh Hastings
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 07/11/1995

Feuille de personnage
Surnom: //
Chambre/Appartement: ch nº5

MessageSujet: Re: Il était temps... || Hugh HASTINGS   Jeu 9 Jan - 13:26

Bien sûr que je l'ai lu, j'avais même fait la mise en page après avoir légèrement râlé sur le coté strict!! XD

J'ai fini ma fiche, tu m'excuseras mais j'ai perdu la main, ce n'est pas vraiment ça ce que je voulais faire avec Hugh mais le plus important est là. ^^ & et la flemme de corriger les fautes. XD

#333300: c'est ma couleur, tu y touches tu dînes pas! ¬¬
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Il était temps... || Hugh HASTINGS   Jeu 9 Jan - 13:30

Hey ♥

Il est trop strict ? O.O Il faut qu'on en reparle alors, j'avais oublié ce détail ^^

Hé hé il était temps de finir ta fiche Pom\'heureuse

Je vais corriger le peu de fautes qu'il reste, ne t'en fais pas et si jamais tu as envie de l'améliorer pour faire ce que tu voulais de lui, tu auras juste à l'éditer et à me prévenir quand ce sera fait. Pour ma part, elle me plaît beaucoup ♥

Je te valide, bon jeu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était temps... || Hugh HASTINGS   

Il était temps... || Hugh HASTINGS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1