AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Structure de la pension :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Structure de la pension :3   Ven 10 Jan - 14:11

Coucou ♥️

Dites-moi les loulous, est-ce que vous vous y retrouvez sur le forum ? Je crois que j'ai tellement posté de récapitulatifs, de guide et de demandes en tous genres un peu partout que vous êtes perdus XD

Rien que les demandes de chambres pour les adultes et les étudiants, c'est moi qui viens vers vous Razz

Je ne changerais pas les lieux où on RP, uniquement la partie Hors-RPG alors dites-moi tout Smile

J'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde pour ça, pas uniquement des membres du Staff parce que ça concerne tout le monde.

Quitte à me dire qu'on peut archiver certains sujets, jugés inutiles sur le forum hein, n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Structure de la pension :3   Ven 10 Jan - 14:19

Moi je ne ferais qu'une petite proposition (qui marchait très bien sur le forum où j'étais admin) :
* lorsque tu valides les gens, faire une petite fiche synthèse style "tu es validé ! Maintenant que tu es ici, il y a deux-trois choses à faire. Tu peux dès-lors aller recenser ton avatar ICI, demander une chambre LA si tu ne veux pas dormir dehors, et créer une fiche de liens et liste de rp dans cette section ICI. "

bon c'est très grossièrement fait, mais c'est quelque chose qui marche bien, et personne n'oublie de demander logement, faire les fiches et tout et tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Structure de la pension :3   Ven 10 Jan - 14:22

Coucou !
Personnellement, je pense que toutes les " demandes " devraient se trouver au même endroit, ce serait sans doute plus simple de distinguer alors les demandes de liens, de rp et de logement. Pourquoi pas même mettre en place un système de demande d'avatar/kit ?

J'ai vu aussi que tu avais mis un guide, puis un récapitulatif de ce qu'il faut faire une fois validé, pourquoi ne pas fusionner les deux et l'envoyer par MP automatique à chaque nouvelle inscription ?

Pour les demandes de personnage, il serait peut-être plus adéquat de le mettre dans la partie inscription, dans un sujet à part, je ne sais pas trop, c'est toi qui voit.

Je plussoie également ce que dit Eins, c'est ce qu'on fait sur mon forum, en postant la validation avec un code tout fait, on invite les gens à créer leur journaux de bord et à faire les demandes nécessaire ^^ Si tu as besoin d'aide pour rédiger, tu peux toujours faire appel à moi, même si je pense que tu n'en a pas particulièrement besoin o/

Bien sûr, ce ne sont que des propositions, en espérant t'avoir aidé.
Bisoux et keur sur vous ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Structure de la pension :3   Ven 10 Jan - 14:35

J'y ai pensé oui, je voulais le faire mais j'ai trop hésité XD En plus, ça éviterait des récapitulatifs ^^

Heu, pour les demandes d'avatars/kits, il y a la section "Caverne d'Ali Baba" et les "Commandes", ça ne suffit pas ? :3

Sinon, je veux bien rassembler les sujets dans une seule partie, ce sera beaucoup plus pratique Smile

Je fais ça soit aujourd'hui avant le boulot si j'ai le temps, soit demain matin, soit demain soir XD

Ella si je rassemble tout ce qu'il faut pour poster un message lors de la validation d'une fiche, tu peux faire une mise en page pour ça ? ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Structure de la pension :3   Ven 10 Jan - 14:57

Yep, pas de souci , je peux faire ça ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Structure de la pension :3   

Structure de la pension :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1