AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Recrutement.   Mer 12 Mar - 18:57

Hello ♥️

Me revoilà pour une nouvelle demande de recrutement Pom\'sourire

Si jamais vous n'êtes pas au courant :

• Hugh est débordé IRL en ce moment.
  • Dune est aussi débordée IRL.
  • Andy a des problèmes à gérer donc il perd son poste d'administrateur.

Je suis la seule à commenter/valider les fiches du coup.

Nous avons besoin de deux personnes (administrateurs ou modérateurs, c'est au choix) pour compléter votre cher Staff Pom\'heureuse

Je n'impose pas de formulaire, vous faites à votre sauce. Dites-nous juste vos points forts et vos points faibles, si vous avez déjà été administrateur ou modérateur sur un forum, ce genre de choses quoi.

Allez, c'est à vous de vous proposer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 12 Mar - 19:05

Coucou~

Bon, je me propose cette fois ♥
On va faire par étape~

Points forts : J'ai déjà été fondateur de forum... et administrateur aussi. Je me débrouille en codage, un peu moins en graph' mais bon, ça reste acceptable pour les choses basique. Je pense suivre assez bien les règles (xD) par contre il est sûr que je suis les ordres des chefs (sauf si c'est pour manger une poutre, c'est pas bon ça~). Je pense être un bon négociateur... (a déjà géré des soucis pas très sympathique avec des membres sur d'autre fo').

Bon après... Je détaille pas trop, tu as vu comment je suis sur la cb :p

Points faibles : J'ai tendance à manger les gens quand j'ai faim, je l'avoue ._. Je peux pas voir les fautes d'ortho à cause d'une certaine raison (mais Jenny est au jus). Je raconte parfois (oui, oui parfois seulement xD) des bêtises.

Bon les lettres de motivation c'est pas mon point fort en tout cas (mais ça se voit).
A peluche~

Edit : Comme je suis tête en l'air *hahaha* j'ai oublié le plus important, pourquoi je veux vous aider... *sort loin*

Pour être là depuis un petit moment (et sans faire de la lèche car j'aime pas ça) j'apprécie vraiment le forum et comment il avance. Les admins ont su être à l'écoute jusqu'a présent et à chercher les solutions aux problèmes rencontrés. Donc merci pour ce dur boulot car dieu sait que ce n'est pas facile.
C'est donc pour ça que je souhaite vous aider, pour vous remercier et vous aider à faire continuer d'avancer ce beau petit forum (qui n'est plus si petit maintenant xD)

Voilà voilà... je crois que j'ai tout mis cette fois... *pars en courant derrière un papillon*

Dernière édition par Ezekiel Izaya le Mer 12 Mar - 19:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 12 Mar - 19:08

Bah je me présente, mon prénom est Marylou, mon nom Conrroy, je suis d'origine anglaise, mais IRL, je viens de France. Bref, ça on s'en foutc'est super intéressant. Je postule pour ce poste parce que j'aime traumatiser tout le monde. En cas, de problème j'adore aider, et je veux trop faire ch*er les membres du staff aider le forum car je suis fun et swaggi *OSEF*. J'ai auparavant aidé fondatrice d'un forum Rpg, qui est toujours en vie mais je n'y suis plus car l'an dernier j'ai passé mon bac de Français et je n'avais plus le temps, cette année, je passe encore un bac mais easy : D non sérieux, je me débrouille pas mal alors j'ai plus de temps à moi. J'ai également déjà administré un forum, donc j'ai déjà quelques bases. En plus tout ce qui est fiche, j'adore m'occuper de ça, j'aime lire les histoires et les caractères. Et surtout j'adore repérer les beaux gosses : p. J'aime souhaiter la bienvenue aux nouveaux car je suis une personne polie et attentionnée...ou pas.
Mes capacités :
-Je me débrouille en orthographe, sauf quand je suis avec mon portable.
-Je suis chiante
-Je parle beaucoup
-Je suis adorable (oui, oui, je vous assure je peux l'être).
-J'aime trop le forum
Merci de prendre en compte ma super candidature.

Luv, koeursurvous !!!

Lou ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Ven 14 Mar - 15:10

Hello ♥️

Désolée, je suis à la bourre XD

Lou j'ai remarqué pour tes assauts sur les beaux gosses, fais gaffe Pom\'heureuse

Enfin, tout ça pour vous dire à tous les deux qu'on en discute et comme je ne suis pas là du week-end, vous aurez une réponse soit dimanche soir soit la semaine prochaine Smile

S'il y en a d'autres qui veulent se lancer, n'hésitez pas, même si vous venez d'arriver ^^

Bisous ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Ven 14 Mar - 16:50

Parce que c'est cool les recrutements o/

Oui, je viens d'arriver, je sais, tout ça, tout ça.

Bref.

Mes points forts, disons que j'ai déjà aidé à la création d'un forum (Codage + Graphisme, même si je suis pas le meilleur ) Je fais des choses simples, mais mignonnes comme tout. Je fais pas la lune non plus. J'ai été modérateur d'un forum, qui n'est, par mon plus grand malheur plus de ce monde (à cause de personnes indésirables venues le pollué ) Je pourrais aidé à la validation des fiches (ayant déjà fait cela, même si je suis pas le meilleur en orthographe, au moins voir si elles ont un sens et sont cohérentes o/ Je pourrais également aider les gens qui le souhaite pour améliore/étoffer leur fiches -beaucoup d'imagination en moi- ) Sinon, je suis patient, juste (Je ne privilégie personne en ce qui concerne les fiches etc.. qu'il soit nouveau ou ancien, ce serait toujours avec objectivité) & J'aime aussi aidé les autres s'ils ont besoin, quitte à donner mon skype pour mieux expliquer aux membres, pour mieux communiquer etc.. & Je suis homme. (Sisi, ça aide de la masculinité dans les forums de filles 8D)

Points faibles, disons que je ne serais pas souvent connecté sur la Chat Box, parce que j'ai déjà deux autres forums & un qui se lance dont je suis l'un des admins. Sinon, je pense que ce sera tout niveau point faible. Ah si, mon orthographe qui n'est pas irréprochable (Problème de grammaire et je confonds souvent ce/se ; é/er ) Enfin bon ._.

Voilàààààà ~ o/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mar 18 Mar - 9:56

Coucou ♥️

On traîne un peu, parce que j'attends de croiser Hugh pour lui parler Pom\'sourire

Et, comme nous sommes gentils parce que nous acceptons la candidature des nouveaux, on va vous tester Pom\'heureuse

Si ça peut vous rassurer, il n'y aura pas de test de graphisme ou de codage.

Merci de votre patience ♥️ (pour les impatients, la porte est ouverte Razz *s'enfuit*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mar 18 Mar - 16:44

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais sait-on jamais : je me propose malgré tout.

Alors oui, on va tout de suite me dire "ouaiis maiiis toi t'as pas été là pendant un bon mois,tu rp pas beaucoup" et patati et patata... Oui c'est vrai, j'ai pas pu prévenir non plus parce que les livebox ne se commandent pas et que j'habite au milieu de vaches et mouton et je doute qu'elles aient la livebox dans leur pré (hey j'ai pas encore vérifié ça...) mais je m'égare...

Pour mes points forts, c'est que à présent je suis entièrement disponible et ce jusqu'aux vacances de cet été (ouh yeah ça peut faire du bien au forum une présence constante non? *se jette des fleurs* ). Les fautes d'orthographe me font parfois sortir les yeux des orbites donc j'en fais peu, et sais corriger gentiment les gens lorsqu'il y en a trop... (c'est pas un point négatif? Ha à voir tiens...)
Je suis du genre à bien aimer tout le monde (mais oui pas de jaloux comme ça) et je sais que je gère côté administration : sur mon ancien forum, j'étais administrateur et m'occupais de beaucoup de chose (rangement du forum -les vieux rp toussa toussa-, poser les points sur les i quand ça n'allait pas et faire quelques rappels de rp en attente de réponse depuis longtemps ; je validais également les fiches et m'étais amusé à faire des messages de validation que l'on postait avec un récapitulatif de choses à faire... Et évidemment, je tenais à jour la fiche des personnages déjà pris (ouh que j'aimais faire ça ! ). Bref en fin de compte je gérais beaucoup de choses, et ce parce que la fondatrice était peu présente et me laissait grosso modo les rennes pour faire avancer le forum. Et puis je préfère presque le fait d'être plongé dans l'administration, à aider les p'tits nouveaux et à ranger le forum, plutôt que les rp's (mais ça c'est juste un sentiment hein?)

Côté points faibles, je pense pas m'en trouver beaucoup... peut être que je blablate trop et que savoir qu'on me respecte me fait du bien, mais là encore ce n'est qu'un sentiment (et on sait tous que j'abuserai n'abuserai pas d'un statut qui permet de rectifier des fiches ou modifier des posts (et booter ! hinhinhin...)

Désolé si j'ai fais un pavé, quand j'écris j'aime écrire TOUT, de manière complète ... (comment ça ma fiche n'était pas complète? Mais... Je vous en pose des questions moi?!)
Voilà voilà !  Kao13
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Ven 21 Mar - 14:30

Coucou ♥

*n'est absolument pas à la bourre*

C'est toujours d'actualité x)

On attend juste un truc et on vous tient au courant pour la suite :3

(Ella avait aussi parlé d'un petit message avec les liens importants lors de la validation d'une fiche)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Dim 23 Mar - 20:43

Résultats

Hello ♥️

Vous étiez impatients, hein ? Pom\'heureuse

Tout d'abord, Eins ne peut plus participer, il s'est retiré.

Ensuite, Hugh enverra un message privé à Marylou. Il a des projets pour elle (tu as vu, j'ai dit "IL" ♥️).

Pour finir... Ezekiel devient administrateur. Il fait désormais parti du Staff de Coral ♥️

Je suis désolée pour ma Lou et mon Ken =/

Si jamais on accueille plus de 60 membres, nous ne manqueront pas de rechercher de nouveau une (ou deux) personne(s) pour nous donner un coup de main, retentez donc votre chance la prochaine fois ♥️

*leur fait un câlin*

J'archive directement, bisous ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement.   

Recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1