AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lola Williams (finish ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Williams
Etudiants
Etudiants

MessageSujet: Lola Williams (finish ♥)   Jeu 13 Mar - 12:41

Lola Williams - Hatsune Miku (Vocaloid)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : J'ai 21 ans, je suis née le 30 avril 1995.
▬ Nationalité : Je suis mi-italienne, mi-australienne.
▬ Sexe et Sexualité : Je suis une fille et j’aime tout le monde !
▬ Groupe : Je suis étudiante à l’université, donc Étudiants
▬ Club : //
▬ Études : Université, second grade. J'étudie la photographie.
▬ État Civil : Tu n’es pas au courant ? Je suis fiancée (j’ai été forcée, ce n’est pas de mon plein gré !) à un mafieux mais Pippo m'a sauvée... je crois.
▬ Travail : J'aide les personnes en détresse, que je croise dans mon quartier : des vieilles dames à porter leurs courses par exemple ou encore des parents qui ont besoin que je garde leurs enfants ou leurs animaux, ce genre de choses quoi.
Description Physique :
Je mesure un peu moins d'un mètre soixante-dix, pour cinquante-cinq kilos et quelques grammes. Je ne suis pas anorexique, je ne me trouve pas maigre, juste normale. Pourtant, mes parents tentent de me remplumer. Je ne manque aucun repas, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Ma mère trouve que je picore, comme les oiseaux. Tant que je mange quelque chose hein...
J'ai hérité de la blondeur de ma mère et de l'azur qui colore mes iris de mon père. Mes cheveux sont longs, à peu près jusqu'au milieu du dos. Je ne songe pas à les couper, si ce n'est ma frange rebelle. Je crois qu'il n'y a aucune mèche qui soit de la même longueur. J'adore ma chevelure. Il m'arrive de me faire des couettes, une tresse ou de les laisser tomber en cascade dans mon dos.