AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Sam 22 Mar - 22:02

Andrew Petterson - Ai Mikaze (Uta no☆prince-sama♪)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : Je suis né le 10 mars 1998, de ce fait j'ai actuellement 16 ans.
▬ Nationalité : Peut être ne l'avez vous pas encore compris mais je suis anglais.
▬ Sexe et Sexualité : Je me permets de vous dire que c'est une drôle de façon de se présenter... Quoiqu'il en soit je suis un homme et j'aime autant les femmes que les hommes...
▬ Groupe : Pensionnaires
▬ Club : Etant donné que je joue du piano et de la guitare depuis maintenant tout petit, j'ai choisis le club de musique. Bien que le club de danse m'ai fait envie...
▬ Études : Lycée, septième grade
▬ État Civil : Si c'est ce que vous voulez savoir, je suis célibataire.
▬ Travail : //
Description Physique :
Certain commencerait par dire qu'il est beau... Je préfère dire qu'il est élégant. Andrew est un adolescent tout ce qu'il y a de plus charmant, une coiffure impeccable, un regard droit et franc, un visage gracieux et une tenue vestimentaire quasi parfaite. Dans sa globalité, le jeune homme est de taille moyenne, environ 1m75, il n'est pas vraiment musclé étant donné qu'il ne pratique aucun sport -hormis la danse à ses heures perdues...-, c'est pourquoi sa silhouette est plutôt fine et juvénile, ainsi certain le caractériseront d'enfantin. Malgré cela Andrew sait se donner un air plus mature lorsqu'il le veut, sa posture droite et fière, sa démarche distinguée, ainsi que son visage impassible permettent de combler ce physique faible. Ce que l'on constate facilement est la clarté de sa peau, presque aussi pâle qu'un flocon de neige.

Lorsque l'on regarde son visage avec précision, on peut remarquer les traits fins qui le soulignent et lui donne un côté féminin. Ses yeux, légèrement en amande, sont d'un bleu azur dans lequel se reflète, quelques fois, un étrange vert. Rajoutez à cela un petit nez finement dessiné au milieu de sa figure ainsi qu'une bouche aux lèvres roses et claires, ainsi vous aurez presque le portrait d'Andrew. Il ne vous reste plus qu'à imaginer sa chevelure bleue. Bien sûr, il s'agit d'une coloration qu'il s'est faite lorsqu'il a eu 15 ans, avant cela ses cheveux étaient aussi blonds que le blé. N'aimant pas se les couper, l'adolescent les garde assez long un peu plus bas que la nuque, cela dit, il se coiffe pour faire en sorte qu'une mèche de cheveux lui retombe sur l'oeil gauche, tandis qu'il rattache le reste en arrière.

Quant à son style vestimentaire, Andrew privilégie les vêtements simples, mais classes. Vous le verrez souvent porter une chemise blanche ou noire sous laquelle se trouve un simple débardeur, le tout accompagné d'une cravate à la couleur changeant selon ses envies. Quelquefois, il opte pour un sweat à capuche, dont il remonte les manches, en guise de manteau, mais c'est assez rare. Il préfère porter un veston gris ou marron. Pour le bas, le jeune homme choisit quasi toujours de porter des pantalons amples noirs, blanc ou gris, lorsque ce n'est pas le cas, il sort avec un slim bleu ou gris, encore une fois. Quoi qu'il en soit, Andrew essaye toujours d'accorder ses vêtements du mieux qu'il peut et surtout de garder une apparence propre et soignée.

Description Mentale :
Un calme dérangeant.

Calme est sûrement l'adjectif qui te représente le mieux. Tu es rarement en colère : si tu as un problème tu préfères y réfléchir à tête reposée plutôt que de foncer dans le vide, autant dire que tu es plus réflexion qu'action. En réalité tu es quelqu'un d'assez intelligent, tu es souvent de bons conseils pour les gens qui t'entourent et c'est pourquoi l'on vient souvent te voir. Malheureusement, tu es de ce genre de personne qui est plus fort pour conseiller les autres que toi-même !

Un bon ami.

Comme beaucoup d'adolescent de ton âge, on peut dire que tu es un bon ami. Tu cherches sans arrêt à aider les personnes qui te sont proches, même si tu ne le diras pas concrètement. Sachant que tu ne sais pas parler de toi, de tes sentiments, tu restes souvent silencieux lorsque l'on te questionne, mais tes amis le savent ! Étrangement, les gens viennent souvent se confier, tu es une oreille attentive après tout. D'ailleurs, contrairement à ce que tu peux laisser penser, tu aimes t'amuser avec tes amis. Oui oui, tu aimes par exemple aller à des fêtes pour danser et "rire" (pour toi, un rire peut se passer dans la tête, les autres ne sont pas forcés de l'entendre.) avec tes amis.

Une attitude galante.

Que veux-tu ? Tu as été élevé ainsi. Pour toi tirer la chaise, ouvrir une porte, porter des sacs, payer l'addition, tout cela est totalement naturel. En général les filles disent que tu es gentleman et attentionné, mais en vérité tu ne comprends pas vraiment pourquoi. Complimente-t-on le boulanger car il vous vend du pain ? Et bien pour toi c'est pareil. Quelquefois tu te demandes même si tu ne devrais pas changer de comportement, après tout, tu as souvent entendu dire que les filles préfèrent les garçons ne montrant aucun intérêt pour elle...

Un besoin

Les personnes autour de toi ne s'en doute souvent pas, pas aux premiers coup d'oeil en tout cas, mais tu n'es pas aussi introverti et solitaire que tu le laisses paraître. En effet, tu as un certain goût pour la compagnie ! Tu apprécies d'être aux côtés de personnes qui.. te plaisent. Malgré cela, tu ne sais pas comment montrer à une personne qu'elle te plait, tu peux parfois sembler maladroit et incertain, l'air impassible affiché par ton visage se change de temps en temps en un sourire aimant, doux.

Une passion envahissante.

La chose qui fait battre ton coeur. Tu ne peux vivre sans et tu ne pourras jamais, la Musique. C'est pour toi tout un univers, tu ne saurais t'en passer. Jamais, il n'y a pas un jour sans que tu ne joues du piano ou de la guitare. Pas un seul. Tu possèdes d'ailleurs ce qu'on appelle Oreille absolue, tu es capable de reconnaître une note de musique en l'entendant et de la rejouer, ainsi tu peux aisément jouer une musique sans partition, en l'ayant simplement entendu auparavant.

En quelques mots : Calme, patient, intelligent, musicien, attentionné, galant, ne pardonne pas facilement, naïf, possessif, maladroit, passionné.

Truc en plus :

- Tu n'as aucun sens de l'orientation.
- Tu n'aimes pas que l'on te dise que tu es "mignon".
- Tu as toujours voulu essayer l'équitation, mais tu n'oses pas le dire à cause de ta réputation d'haisseur du sport.
- Tu as la phobie des araignées... Et tu as également peur des cuillères... Bhen quoi ?
- Ta couleur préférée est le violet.
- De tes 10 à tes 14 ans tu portais des lentilles de contact, maintenant tu portes occasionnellement des lunettes.

Histoire :
"Nous irons voir les kangourous tous les deux, c'est une promesse. "

Un mariage purement économique. Un homme et une femme unissant leurs vies dans le simple but d'associer leurs sociétés d'immobiliers familiales. Sans sentiment, sans amour, uniquement pour l'argent. De cette union vint au monde un enfant, le symbole de ce contrat sacré, souillé. Il était né pour lier les deux époux par le sang. Les jeunes parents avaient un point commun, ils n'avaient aucune envie de partager, lorsque quelque chose leur appartenait, ils ne supportaient pas de le laisser aux autres. Ainsi, le nourrisson, nommé Andrew, fut forcé de rester enfermé dans la demeure dans laquelle il était venu au monde, une immense maison, qui fut pour lui une prison. Une domestique s'occupait de lui, un professeur particulier lui faisait la leçon, il n'avait pas le droit de sortir et il s'en accommodait. Il ne savait pas ce qu'était la vie dehors.

_En dehors d'ici, beaucoup de personnes voudront ton malheur ! C'est pour cela que tu dois rester ici.

Andrew avait grandi en ignorant tout de ce qu'était l'amour, la tendresse. Il ne voyait que rarement ses parents et lorsqu'il osait aller leur parler cela se clôturait souvent de suite. Jamais ils ne l'avaient aimé, ce n'était que leur fils, rien de plus. L'enfant était éduqué strictement, lorsqu'il faisait une erreur il était enfermé dans une pièce vide, où seul un trou dans la porte lui permettait de s'excuser. Alors, il devint sage, calme, inexpressif. Il n'exprimait aucun plaisir, il n'osait plus sourire, il n'osait plus parler, il en vint même à se demander pourquoi il était né.

_Quel est cet appareil ?
_C'est un piano.
_Un piano ? Et qu'elle peut-être son utilité ?
_Asseyez-vous, je vais vous montrer.

Andrew avait alors six ans, son professeur lui avait offert un magnifique piano. Ce professeur était plus jeune que tous les autres domestiques qui parcouraient les couloirs de la maison, il s'était attaché au jeune garçon, éprouvant un lourd sentiment de dégoût envers ses employeurs. Comment pouvaient-ils laisser leur petit garçon aussi renfermé sur lui-même dans cet endroit, sans même fléchir devant ses pleures étouffés lorsqu'il était puni ? Mais il n'en disait rien. Il ne voulait pas être renvoyé et abandonné l'enfant. Ce jour là, l'homme fit découvrir à Andrew ce qui devint plus tard sa passion. Lorsqu'il se mit à jouer du piano, les yeux sans émotions du prisonnier se mirent à briller d'une lueur qui lui était étrangère.

_Pourriez-vous m'apprendre à faire cela ? Lui demanda-t-il de son air indifférent, bien que sa voix trahissait une envie nouvelle.

Les cours commencèrent. Le professeur fut surpris par les capacités d'apprentissage d'Andrew, il lui fallut si peu de temps pour connaître les bases de l'instrument, cela relevait du génie ! Et comme pour le confirmer, après quelque temps seulement, il sut jouer habilement, frôlant ce que l'on pourrait appeler la perfection. Le plus étonnant fut son étrange capacité à reproduire les mélodies que son professeur lui jouait, sans même avoir à lire une partition, l'Oreille absolue. Lorsque cet instrument entra dans sa vie, Andrew se surprit à ressentir quelque chose de doux envahir ses jours sombres, il apprit même à sourire lorsque ses doigts parcouraient les touches du piano. Le professeur sentit son cœur se réchauffer en voyant le jeune homme s'épanouir, malgré ses conditions de vie. Il avait 10 ans. Andrew commença à s'ouvrir peu à peu à son professeur, lui faisant part de ses peurs, de son manque d'amour paternel ainsi que des joies qu'il aimerait découvrir avec lui. Une relation étroite liait l'enfant et son professeur, il lui faisait découvrir le monde à travers les livres et découvrait lui même ce qu'était d'avoir un fils. Parce qu'après tout cela, Andrew devint pour lui un fils.

_Regarde ! Ces animaux qui sautent partout, comment s'appellent-ils ?
_Ce sont des kangourous, des combattants tu sais.
_Dit, d'où est-ce qu'ils viennent ?
_D'Australie, c'est un peu loin d'ici...

_Tu sais quoi ? Un jour, nous irons voir les kangourous tous les deux, c'est une promesse, d'accord ? Le petit garçon rit innocemment, et son professeur scella leur marché en ébouriffant sa chevelure blonde.

Plus il en apprenait sur le monde extérieur, et plus Andrew rêvait de quitter la prison dans laquelle il était obligé de rester. Il aurait aimé fuir avec son professeur, ils seraient parts tous les deux en Australie, rien qu'eux. L'enfant avait abandonné l'idée de connaître ses parents, pour lui ils n'étaient que deux inconnus qui régissaient sa vie sans interagir avec lui, comme s'ils regardaient sa vie derrière un écran de télévision.

Alors qu'Andrew se sentait finalement vivant, heureux, malgré cet enfermement qui le rongeait depuis tout petit, un incident vint tout bouleverser. Le jeune anglais avait 15 ans, l'âge de rébellion. Sans en informer son professeur, le jeune homme tenta de fuir de la maison. Et il réussit. Le monde qu'il voyait n'avait rien à envier aux photographies qu'il avait toujours connus, il avait eu une éducation particulière, cachée à ses parents, visant à l'adapter à une vie normale. Il connaissait le fonctionnement d'une ville, d'une administration, d'une société, il connaissait tout dans la théorie, mais il se rendit compte en marchant dans les rues bondées de la ville, qu'il découvrait pas à pas, que la théorie était différente de la réalité. Bousculé de toute part, troublé par les bruits disgracieux qui venaient agresser ses oreilles alors qu'il n'y était pas habitué. Il se mit à courir sans savoir où il allait, cherchant un endroit aussi calme que sa chambre. Il cherchait désespérément un coin lui rappelant sa maison, son jardin, son seul repère. Andrew se mit à pleurer sans savoir pourquoi, ses pieds lui faisaient mal, son cœur battait vivement dans sa poitrine tandis que son regard se perdait dans la masse de personne qui riait de cet enfant.

_Qu'est-ce qu'il fait ? Ricanaient-ils devant la détresse du garçon. Pauvre bourgeois, il a dû se perdre !

Et alors qu'Andrew se laissa tomber au sol, un violent coup le ramena à la réalité. Sa joue, brûlante, venait d'être frappée par la personne à laquelle il tenait le plus au monde.

_P-Pourquoi ?!

_Rentrons à la maison. Tu n'as rien à faire dehors.

_Mais, c'est toi, toi qui m'a dit que...

_Ne dit pas de bêtise, rentrons.

Le jeune homme se laissa traîner chez lui, une sensation de soulagement se mêlait à une incompréhension totale. Seulement quelques temps après cela, le professeur fut renvoyé par les parents d'Andrew pour avoir levé la main sur celui-ci sans permission, ainsi que pour l'avoir laissé fuir. Andrew resta enfermé dans sa chambre pendant longtemps, sans en sortir sauf pour manger et soulager ses besoins naturels. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi l'avait-il ramener ici pour partir ensuite ? Ils auraient pu fuir ensemble ! Ils auraient du fuir ensemble...
Et c'est contre toutes attentes, que les parents d'Andrew vinrent lui annoncer une nouvelle qu'il n'aurait jamais pu espérer.

"Andrew. Etant donné que tu n'as plus de professeur. Ton père et moi avons réfléchi et nous pensons qu'il est temps pour toi de partir. Ton escapade de la dernière fois est impardonnable, mais nous nous rendons compte que tu ne seras jamais heureux ici. En réalité, ton ancien professeur nous a envoyé une lettre. Il nous a... convaincus disons, de t'envoyer dans une pension en Australie. Ainsi, si le cœur t'en dit, tu es libre d'y aller. Nous ne te retiendrons pas. "

Et sans un mot de plus, elle était repartie, Andrew espérait malgré tout ce qu'il s'était dit qu'elle aurait pu le prendre dans ses bras, ou moins, juste lui montrer qu'elle l'aimait. Mais comme toujours elle s'en alla loin de lui après lui avoir parlé, sans aucune émotion.

En réalité, le fameux professeur était l'héritier d'une bonne famille et avait envoyé une lettre aux parents de son protégé en leur offrant beaucoup d'argent, uniquement s'ils acceptaient de le libérer. Il n'avait pas osé dire à celui-ci qu'il devait partir loin de lui, il n'en avait pas eu le courage. Et Andrew ne sut jamais rien de cette histoire.

C'est le cœur lourd de question qu'il s'enfuit en Australie.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Hikarii ~
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Partenariat avec Sweet Love Highschool x3
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : //
▬ T'en penses quoi, du coup ? Le design est vraiment sympathique et agréable (en plus, il y a Len sur le header, ce qui est un gros plus ~), donc je dois dire que je l'aime bien =3
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui !
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Andrew K. Petterson le Mar 25 Mar - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Sam 22 Mar - 22:12

Bienvenue parmi nous jeune homme~

Bon courage pour ta fiche~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Sam 22 Mar - 22:24

Bienvenue 'drew ! o/

Bonne continuation pour le reste de ta fiche.

Sympa ton avatar Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 1:25

Merci à vous deux =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 8:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;-)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 9:04

Coucou et bienvenue ♥️

J'aime ton style d'écriture et j'aime aussi la plupart des personnages d'Uta no Prince sama ^^

Je vais m'occuper de toi Pom\'sourire

Pour le moment, je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'il y a deux fautes d'étourderies qui rôdent dans le physique :

Rajoutez à cela un petit nez finement dessiné au milieu de sa figure ainsi qu'une bouche aux lèvres roses et clair, ainsi vous aurez presque le portrait d'Andrew.
-> Roses est au pluriel, clair est au singulier. Comme il s'agit des lèvres, je dirais : roses et claires.

Quant à son style vestimentaire, Andrew privilégie les vêtements simples,n mais classes.
-> Il m'arrive, lorsque j'appuie sur la touche de la virgule, de sortir le "n" à côté mais je le repère souvent donc je le retire dans la foulée. Tu n'as pas dû le voir donc retire-le.

Vous le verrez souvent porter une chemise blanche ou noir sous laquelle se trouve un simple débardeur, le tout accompagnée d'une cravate à la couleur changeant selon ses envies.
-> Blanche est féminin, noir est masculin. Encore un petit problème d'accord. Rajoute un "e" à noir.
-> Le tout accompagnée : tout est masculin donc accompagné.

(après, je ne sais pas si tu t'es relu ou pas :3)

*note : pour le design automnal, n'utiliser que Len* ♥️ *s'enfuit*

Bon courage pour la suite et la fin de ta fiche x)

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le dire.

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 10:44

Merci~

Lou > ... Tu serais pas sur Sei' par hasard ? x)
Jenny > Merchi merchi ! =D
Pour les fautes d'orthographe je dois avouer que c'est pas mon point fort... J'ai utiliser un correcteur mais bon, ça fait pas tout x3 ! Je vais corriger ça =o

( Owih, que du Len, Len partout.. *^* )
Hugh Hastings
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 07/11/1995

Feuille de personnage
Surnom: //
Chambre/Appartement: ch nº5

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 11:36

Bienvenue! Smile
Que de couleurs!!!!!! Bonne chance pour la suite de ta fiche, tu es entre de bonnes mains. ^^

Du Len? oO *va voir si le nouveau design en a* Ah non, il y a pas de Len. Mouahahahahahaha.

#333300: c'est ma couleur, tu y touches tu dînes pas! ¬¬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 14:41

Bienvenue!

Ton vava me rappelle quelqu'un... *réfléchis*

J'aime bien ta présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 17:02

Je t'aime. Au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Dim 23 Mar - 17:27

Willkommen. J'aime bien le procédé que t'as utilisé pour la description du caractère, bon courage pour le reste Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Mar 25 Mar - 19:49

Merci encore et, UP pour dire que j'ai (après l'avoir perdu deux fois) finis l'histoire ! xD
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    Mer 26 Mar - 9:40

Coucou ♥️

Je suis au courant pour ta biographie ^^'

Je te valide, même s'il y a quelques fautes d'étourderies :3

N'oublie pas d'aller réserver ton personnage ici et de poster dans ce sujet si ton personnage veut faire partie d'un club.

Les demandes de RP et de lien sont assez visibles sur le forum je crois Pom\'sourire

Je vais te rajouter dans une chambre de la pension Smile

Bon jeu ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]    

Mon prénom est Andrew, enchanté. [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1