Jenny C. Robinson

Partagez|
Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.
Présentation

C. Robinson
Jenny

Informations générales

• Âge, date : J'ai 28 ans, je suis née un 21 juin.
    réponse
  • Nationalité : Je suis anglaise.
    réponse
  • Sexe, sexualité : Je suis une jeune femme hétérosexuelle.
    réponse
  • Groupe : Je fais partie du personnel.
    réponse
  • Club : //
    réponse
  • Études : //
    réponse
  • État civil : Je suis célibataire.
    réponse
  • Travail : Je suis la nouvelle gérante de la pension.
    réponse

Biographie

Je m'appelle Jenny C. Robinson. Ma mère, Chelsea Sweetlove, m'a abandonné quelques mois après ma naissance. Elle désirait avoir un enfant unique, un garçon. Elle a eu des jumeaux. Enfin, des faux jumeaux puisqu'un garçon et une fille ont vu le jour : Daniel et moi. Mon père, Keith Robinson, voulait la même chose que sa femme : un garçon. Il l'a donc aidé à se débarrasser de moi, en m'abandonnant dans une ville située à vingt kilomètres de ma ville natale, quelque part en Angleterre. Ils m'avaient carrément déposé dans mon couffin, devant la double-porte close de l'unique église de cette ville.

Lorsque le prêtre était arrivé, il m'a trouvé et il m'a gardé quelques jours. Parmi les personnes qui priaient dans cette église, un couple (M. et Mme Green), qui ne pouvait plus avoir d'enfant, souhaitait plus que tout au monde chérir une petite fille. Ils avaient déjà un garçon de deux ans et la mère est devenue subitement stérile après avoir accouché. Quelle ironie du sort. Ils étaient aux anges, en écoutant l'histoire du prêtre et après m'avoir vu, ils m'adoptèrent sur le champ. Être aimée, il n'y avait rien de tel pour être heureuse, je peux te le dire.

Les années s'écoulèrent. J'ignorai avoir été adoptée et pourtant, j'étais la seule à posséder des cheveux bruns. Ce n'était pas ça qui me dérangeait, je ne me posai aucune question. J'étais comblée : j'avais d'adorables parents et un frère, Eden, qui m'aimait plus que tout.

Et puis, un jour... on m'ôta mes parents et Eden. Ils moururent alors que je n'avais que seize ans. Enfin, je les croyais tous morts mais Milly, cette vieille dame qui était la voisine de mes parents, m'apprit que Eden était vivant. Cependant, elle m'emmena avec elle sans me fournir plus d'explications. Comme j'étais déboussolée par cette tragédie, je me laissai faire sans poser de question. J'étais persuadée que mon frère viendrait me chercher, qu'il ne me laisserait pas seule avec la vieille dame pourtant si gentille. Eh bien non, il ne vint jamais. Milly s'occupa de moi, sans avoir besoin de m'adopter alors que j'étais encore mineure. Elle m'emmenait partout avec elle, elle prenait soin de moi ou essayait, parce que je ne me nourrissais pas comme avant : je mangeai moins, beaucoup moins. Et le soir, j'appelais Eden. Enfin, je répétais son prénom pendant plusieurs minutes avant de me coucher. La vieille dame, que je considérai comme ma grand-mère, ne se laissait pas abattre pour me rendre le sourire : elle me fit découvrir sa pension, située en Australie. Nous voyagions ensemble pour nous y rendre. C'était elle la gérante. Elle s'occupait tellement bien de moi, qu'elle ne me laissait plus le temps de penser à quoi que ce soit. De mon côté, je faisais tout pour réussir mes études. Je me dis qu'un jour, je retrouverai Eden alors autant continuer à vivre. Je ne voulais pas non plus attrister Milly ou finir par déprimer pour de bon.

Pendant dix ans, la vieille dame s'était occupée de moi et, lors de mes vingt-six ans, elle me proposa de devenir la nouvelle gérante de la pension. Bien sûr, elle ne me laissa pas tomber : elle était toujours avec moi. Milly fut patiente, puisqu'une semaine après sa proposition, je l'acceptai avec joie. Je l'avais tellement aidé que je connaissais le travail de la pension par coeur. Et puis, ce boulot me plaisait alors pourquoi le refuser ?

C'est ainsi que nous quittions l'Angleterre pour de bon, afin de nous installer en Australie pour ne pas dire carrément à la pension.

J'avais toujours espoir de retrouver Eden. Avec un peu de chance, il allait aussi s'exiler dans ce joli pays... oui, c'était beau de rêver.

Quant à mes véritables parents... et Daniel. Comme je n'étais au courant de rien, je ne pouvais pas deviner que j'avais un jumeau. Et la vieille dame, Milly Sweetlove. Eh bien, il s'agissait en réalité de ma grand-mère maternelle, qui a repris son nom de jeune fille à la mort de son mari. Je dois te dire une chose : mon père adoptif s'appelait M. Green, j'avais porté son nom mais Milly l'a changé. Je portais désormais le nom de Robinson. Rappelle-toi : j'étais tellement déboussolée que j'avais tout accepté venant de la vieille dame. Même en grandissant, les questions n'étaient pas venues. Je m'y étais habituée, que veux-tu... est-ce qu'un jour, je découvrirais la vérité ? Peut-être.

Et toi, est-ce que tu vas me rejoindre à la pension ?

Physique

J'ai une chevelure brune, plutôt brillante. Elle est longue, puisqu'elle m'arrive jusqu'au milieu du dos. J'hésite encore à les couper. J'aime en prendre soin mais je leur accorde beaucoup moins de temps depuis la perte de deux êtres chers qui m'ont mis au monde. J'ai les iris couleur noisette, bordés par de longs cils bruns. Mes sourcils, épilés par mes soins, sont aussi bruns que le reste. Pour moi, j'ai les lèvres fines. Pour les autres, elles sont parfaites. Mon nez est tout ce qu'il y a de plus normal, mes oreilles aussi. J'ai un teint couleur pêche je dirais. Je mesure un bon mètre soixante-dix pour un poids normal selon moi. Milly m'assure que je suis beaucoup trop mince. Je porte, le plus souvent, de longues tuniques ou des robes, avec ou sans collants selon la saison ou des uniformes composés d'une jupe, d'un chemisier et d'une veste. Pour le reste, tu le découvriras plus tard, petit curieux.

Caractère

Si on me compare à la vieille chouette de Milly, je suis beaucoup plus chaleureuse et gentille qu'elle. Pour ma part, je pense que Milly est trop stricte envers ses pensionnaires. En même temps, je la considère comme ma grand-mère et ça fait dix ans que je vis avec elle. J'avoue que, parfois, elle a le don de m'agacer. Quand tu as quelqu'un derrière toi, à surveiller le moindre de tes mouvements pour voir si tu arrives à gérer aussi bien qu'elle la pension, c'est VRAIMENT énervant. Bref, tout ça pour dire que je peux être cool comme je peux me montrer énervante, en particulier quand il faut que je répète plusieurs fois quelque chose. Dans ce cas-là, ma voix n'est plus douce et musicale, elle passe dans les tons graves. Ceci dit, la plupart des pensionnaires m'apprécie beaucoup, le contact passe plutôt bien entre eux et moi. Si je le pouvais, j'accepterais tout le monde à la pension, même des animaux ! D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai caché une chatte et ses petits dans ma chambre. Milly est allergique aux poils de ces adorables boules de poils et le règlement n'interdit pas d'avoir un animal. Eh oui, je peux être rusée et parfois, j'ai le comportement d'une gosse. Il n'y a pas que les pensionnaires qui font des conneries à la pension ! La vieille chouette me reproche mon comportement dès que ça ne lui plaît pas, mais je m'en fiche complètement. Je n'ai pas à être comme elle, je ne changerais pas une partie de ma personnalité pour elle. J'ai encore quelques traits de caractère, à découvrir si tu me tiens compagnie.

Informations complémentaires

• Pseudo : Chhaya
  • Un DC ? Philibert !
  • Comment as-tu atterri ici ? J'ai créé "ici".
  • Tu penses quoi du forum ? Je l'aime :3
  • As-tu lu le règlement ? Une amie l'a rédigé, je ne l'ai pas lu 8D

(c) Milou et Tigrlion sur Epicode

Dernière édition par Jenny C. Robinson le Mer 25 Fév - 16:03, édité 5 fois
Page 1 sur 1Revenir en haut