AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Padawan Anakin Rei Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Mar 25 Mar - 11:00

HASEGAWAAnakin Rei
Infos de base :

Feat ORANGINA

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans & 17 mai
NATIONALITÉ : Japano-américaine
SEXE & SEXUALITÉ : Femme & Love
GROUPE : Personnel
CLUB : X
ÉTUDES : Plutôt formation professionnelle dans l'enseignement
ÉTAT CIVIL : Célibataire {Ça dure pas longtemps}
TRAVAIL : Assistante de professeur au lycée
Infos Complémentaires:
CARACTERE :
Bon, c'est bien simple, les gens disent que je suis comme le soleil: j'illumine tout avec mon énergie mais je peux facilement fatiguer à force d'insister et me coller à eux. Que voulez-vous, j'ai besoin d'être avec de personnes, du contact direct, je suis quelqu'un de très physique, les paroles sont bien mais les gestes encore mieux! J'ai pas mal d'amis du coup, de connaissances et une vie sociale très active, j'ai besoin de sortir, rester à la maison n'est pas pour moi. J'ai beaucoup d’énergie, je ne me fatigue toute de suite pas, je peux enchaîner plusieurs soirées comme ça et avoir la même fraîcheur que le matin. Après, le lendemain, mieux veut ne pas me regarder ou m'adresser la parole, la gueule de bois me transforme en zombie et je dors tout le temps que je peux. Je parle beaucoup aussi, j'arrête pas, surtout quand je rencontre une nouveau visage, je veux apprendre tout sur lui ou elle. Malheureusement, il m'arrive de tomber amoureuse très souvent, eh oui je suis du genre à aimer du premier coup d'oeil, je crois aux contes de fées, aux princes charmants et aux coups de foudre. Par contre, j'oublie très rapidement donc pas de soucis à s'en faire à ce niveau. J'adore l'amour, c'est la plus belle chose au monde! J'adore les couples qui prouvent leurs sentiments devant tout le monde et aussi les comédies romantiques. Mes amis disent que je suis chiante à vouloir leur trouver de compagnons tout le temps... Mais, ce n'est pas ce que font les amis, s'aider et s'inquiéter?
PHYSIQUE :
Je suis la plus belle au monde!! Non, plus sérieusement, c'est pas bien compliqué, il suffit de me voir avec attention, ce n'est pas comme si j'étais invisible, tout le contraire! Etant métisse j'ai hérité une foulée de gens qui s’entremêlent de manière intéressante mais je suis beaucoup plus japonaise qu'américaine physiquement parlant. Je dois faire 1m65 plus au moins, et je suis plutôt mince et sans formes, mon corps est plus filigramme qu'autre chose. Élancée, avec une petite taille, mais pas de jambes kilométriques non plus. Je me sens très à l'aise avec mon corps, il y a toujours de vêtements de ma taille un peu partout, d'habits aux couleurs fortes, brillantes, joyeuses. J'adore les couleurs et ça se voit en ce que je porte, robes et jupes ont ma préférence. Je suis brune de naissance, brune aux yeux noisette, mais je change souvent la couleur avec des lentilles et maintenant j'ai une longue chevelure blonde avec des mèches bleues grâce aux extensions et à la teinture. Et fait maison, je n'ai pas l'argent pour me payer le coiffeur chaque mois.
Histoire :
Raconter mon histoire comme si j'en avais une! En fait si, puisque j'ai une vie que je vis pleinement à ma manière sans contraintes ni rien. Alors je suis née il y a 25 ans déjà, d'un couple métis: ma mère est japonaise et mon père américain. Ils se sont connus lors d'un voyage d'études de mon père à la capitale nippone, coup de foudre! Ils ont du se battre contre tous pour pouvoir se marier avec la bénédiction des deux familles et peu de temps après je vins au monde. Il faut dire que mes parents n'étaient pas souvent d'accord, choc de cultures, ma mère tenait à ce que je sois la parfaite fille modèle alors que mon père voulait tout le contraire, que je puisse faire mes propres choix sans aucune pression externe. Il gagna la bataille et la garde. Oui, mes parents se sont divorcés quand j'avais pas plus de sept ou huit ans, mais je ne garde pas de traumatisme de cette époque car étrangement ils s'entendent beaucoup mieux depuis. Certaines personnes sont faites pour être amis et non amoureux, c'est le cas de mes parents. Ma mère rentra chez elle au Japon pendant que moi je restais avec mon père jusqu'à mes 16 ans où je pus enfin prendre l'avion toute seule et aller lui rendre visite. Je ne vous cache pas l'horreur que je ressentis les premiers jours, je voulais quitter cette île démodée et traditionnelle par tous les moyens! Mais l'amour peut changer n'importe quoi.

J'ai toujours été très fleur bleue, romantique, facile et tous ces adjectifs qu'on donne aux adolescente dont les hormones sont en pleine croissance et tombent très facilement amoureuse des parfaits inconnus. Ça n'a pas changé depuis je peux vous l'assurer. Oui, j'en viens aux faits. Pendant mon séjour je flânais pas mal dans les rues, l'atmosphère de la maison de ma mère m'étouffait: elle s'était remariée et son nouveau époux ne m'appréciait pas trop, ni sa fille de deux ans ma cadette. Et jour je croisai par pur hasard le plus beau japonais que j'aurais pu imaginer. Les jours suivants je me consacrait exclusivement à sa recherche. C'est de cette manière que je découvris l'amour, le jeune homme? Impossible de le retrouver, je ne savais même pas son nom ni rien, tout ce dont je garde souvenirs de lui ce sont ses deux yeux noirs perçants et une boucle d'oreille en forme de croc de serpent. Chaque fois que je rendais visite à ma mère je recommençais le même rituel, je le cherchais partout à nouveau, en vain.

D'un autre côté, mes notes n'étaient pas superbes, je n'ai jamais été bonne élève, l'école était plus un jeu pour moi qu'autre chose. Et pourtant c'est là où j'ai décidais de faire carrière, faute de trouver mieux. A vrai dire je n'ai jamais su ce que je voulais faire avec ma vie et les modules de formation professionnelle qu'offrait mon lycée me semblaient très bien à l'époque. Je me suis donc retrouvée à la place de mes professeurs. Ce n'est pas un métier qui me déplaise, j'en ai fais d'autres bien pires... mais j'aimerais trouver autre chose de plus passionnant et actif, quelque chose qui m'aille mieux qu'être devant une troupe de gamins.

Il y a trois ans j'ai déménagé en Australie parce que... je suivais un mec. La typique histoire. Femme rencontre homme, ils passent une nuit torride et quelques jours d'amour fou, homme part, femme suit, elle découvre la vérité: qu'il est marié. J'ai la poisse avec les hommes! Jamais le bon et je commence à fatiguer. En même temps je suis contente de l'avoir suivis jusqu'à ici, j'ai pu recommencer à nouveau ma vie et j'envisage de faire quelque chose de bien avec. Pour payer mon loyer je travaille en tant qu'assistante de professeur dans le lycée de la ville, c'est à mi-temps, je gagne assez et je fréquente de gens. Je continue de chercher ce que je veux faire et aussi une ou un colocataire. 
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Le même que pour Hugh
Comment as-tu atterri ici ? : Via Hugh
T'en penses quoi, du coup ? : J'pense jamais rien XD

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Nope
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Anakin R. Hasegawa le Sam 29 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Mer 26 Mar - 13:00

Beinvenue!

Tu es Hugh? O.O *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Mer 26 Mar - 13:09

Welcome o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Mer 26 Mar - 13:10

Bienvenu Very Happy
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Mer 26 Mar - 13:15

Bienvenue parmi nous ♥️

Yep, c'est Hugh x)

Si Ezekiel ne s'occupe pas de toi, je le ferais Razz

Bon courage pour ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Jeu 27 Mar - 20:39

Re-bienvenue jeune padawan ! x)

Bon courage pour le reste de ta fiche, et que la force soit avec toi, haha Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Sam 29 Mar - 20:11

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! xD
Je m'excuse pour les fautes, je voulais poster tout sans corriger avant. XD
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Dim 30 Mar - 11:23

Alléééééé hop ! Je te valide ♥️

Bon jeu ! ♥️

Tu connais le forum, alors tu te débrouilles pour trouver les sujets où poster Pom\'heureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Dim 30 Mar - 11:27

Oh mon dieu que tu es gentille! xD
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   Dim 30 Mar - 11:28

N'est-ce pas ? ♥ Je m'aime aussi ♥ *sort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padawan Anakin Rei Hasegawa   

Padawan Anakin Rei Hasegawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1