AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Mer 26 Mar - 20:09

Celena Pokora - Inoue Orihime (Bleach)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 17 ans, 25 mars 1997
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Femme, bisexuelle
▬ Groupe : Étudiants
▬ Club : Danse
▬ Études : Lycée, septième grade
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : //
Description Physique :
J'ai de longs cheveux roux que je laisse souvent pendre. J'ai une petite mèche qui tombe sur mon front. Mes sourcils sont fins et j'ai de grands yeux bruns. Au milieu de mon visage, j'ai un petit nez aussi discret que ma bouche fine. Je suis d'une taille moyenne (+/- 1m65) et je suis mince. Ce qui me gène, c'est ma grosse poitrine. Mes doigts sont assez longs, enfin je trouve.

J'ai un style assez classique pour le pensionnat. Et pour l'extérieur, je suis habillée un peu plus moderne. Cette différence de style ne me dérange pas. Par contre, j'ai ce côté un peu sportif quelques heures par semaine pour mes cours de danse.

Description Mentale :
Mon caractère ? Ce n’est pas toujours facile de se définir soi-même. Je dirais que je suis quelqu’un de plutôt souriante et sympathique. J’aime découvrir le monde et les gens qui m’entourent, je suis curieuse en fait. J’ai le goût d’apprendre et de découvrir. Mais malgré tout, je suis quelqu’un d’assez timide avec ceux que je ne connais pas plus que ça. Cette timidité peut vite disparaître si je me sens à l’aise avec la ou les personne(s) en face de moi. Je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je suis une battante et je tente de ne pas me décourager. Je veux réussir ce que j’entreprends même si des fois, il m’arrive de douter de moi. Je peux être têtue, très têtue. Je crois que c’est mon vilain défaut. Par contre, j’ai beaucoup d’humour. J’aime rire et faire rire. J’aime surtout rire de tout mais pas avec n’importe qui. Je suis surtout très douée pour sortir des blagues totalement idiotes. Je suis une personne à l’écoute des gens autour de moi, je fais de mon mieux pour tenter de les aider et de trouver une solution à leurs soucis. On pourrait dire que j’ai le cœur sur la main. Et généralement, je n’attends rien en retour mais surtout ne me déçoit pas car je peux être rancunière. Je suis très ouverte d’esprit, j’aime parler de tout et de rien.

Histoire :
Mes parents se sont rencontrés il y a fort bien longtemps, je ne compte même pas les années. Je suis née de leur union, un beau jour de printemps. Il paraîtrait qu’il y avait un grand soleil ce jour-là. C’était il y a de cela 17 ans. Mes parents avaient décidé de m’appeler « Celena ». Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne leur ai jamais posé la question, en fait.

Ils étaient les plus heureux d’avoir une petite fille. Et moi, j’étais la plus heureuse des petites filles d’avoir des parents comme eux. Ils étaient juste formidables. J’ai eu droit à une enfance et une adolescence de rêve avec des parents très à l’écoute et très ouvert d’esprit. Je n’ai pas eu droit à tout ce que je voulais mais j’avais le nécessaire pour être heureuse. J’étais entourée d’énormément d’amour, d’une famille soudée, d’amis géniaux. Je pouvais également exercer le sport que j’aimais : la danse. Je n’ai jamais entendu mes parents criés quand je faisais une bêtise ou quoi que ce soit. Ils préféraient m’expliquer calmement les choses et m’expliquer le bien/le mal de mes actes. Ils acceptaient le fait que je n’étais pas forcément avec leurs propos, surtout si je savais argumenter mes dires et les expliquer. En fait, oui, en y repensant, ils étaient hyper ouverts. Je crois que sur toute ma vie, je n’ai jamais vu des parents pareils autour de moi. Je crois même que des fois, mes amis devaient m’envier. Car je crois, que pour eux, je pouvais faire tout ce que je voulais, que je n’étais jamais punie. Alors que non, mes parents m’imposaient quand même certaines limites et qu’ils pouvaient me priver de certaines choses mais m’expliquaient toujours pourquoi. On parlait beaucoup ensemble, je crois que c’était à cause de ça qu’on était très proche et que j’ai pu avoir une aussi grande ouverture d’esprit.

J’ai toujours vécu en Australie,  je connaissais pas mal de monde mais ce n’est pas pour autant que je les aimais tous. On ne peut pas aimer tout le monde. Enfin, je ne peux pas dire que je ne les aimais pas, c’est juste que je n’avais pas spécialement de grandes affinités avec eux. J’avais beaucoup d’amis de toutes origines confondues, de tous âges, de n’importe quelles couleurs. En gros, pleins d’amis super différents les uns des autres. Je m’entendais avec tous, je les aimais tous pour ce qu’ils valaient chacun. J’étais souvent avec eux dès que l’occasion se présentait. On rigolait souvent de tout et de rien, de mes bêtises et des leurs. On vivait de bons moments ensemble.

A côté de cela, j’ai toujours été une jeune fille rêveuse avec pleins de rêves. Mes parents m’ont toujours encouragé à rêver. J’ai toujours rêvé de vivre dans un monde où tout le monde était rose un peu comme chez les bisousnours, malheureusement, j’ai pu remarquer que non. Que les gens pouvaient être méchants et hypocrites. Et je n’ai jamais supporté ça, c’est plus fort que moi. Depuis toute petite, j’ai toujours eu un rêve : devenir une grande danseuse, mes parents ont toujours été derrière moi pour que je puisse réaliser ce rêve, en tout cas pour que je continue d’y croire jusqu’au bout. Ils m’ont toujours dit de persévérer, de me donner les moyens d’y arriver. Des fois, je n’y croyais plus.

Mais avec cette passion omniprésente pour la danse, j’en ai un peu délaissé mes études ordinaires. Pourtant, même si mes parents m’ont toujours poussé à croire en mes rêves les plus fous qu’ils soient, ils voulaient que je réussisse absolument mes études pour avoir un plan de secours si je n’arrivais pas à réussir dans la danse. Et c’est là, qu’on venait de découvrir Coral. Cette pension qui avait un lycée, une université et où on pouvait loger en externe. Une chance pour moi, celle de me consacrer à mes études et sans doute à ma passion. Mais celle-ci se trouvait à Sidney, à une heure de route de chez mes parents. Je devais prendre ce choix difficile de laisser mon ancienne vie, mes parents, mes amis afin de m’en créer une nouvelle.

Ce choix a été pris quelques jours plus tard, je pris mes bagages et embarquais dans le train en direction de ma nouvelle vie. Je me réjouis de voir ce que celle-ci m’offrira de beau…

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Mel
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Via forumactif, je recherchais un forum qui me rappelait un vieux où j'étais adolescente.
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : //
▬ T'en penses quoi, du coup ? Pour le moment, je m'y mets plaît bien. Le contexte à l'air pas mal du tout. J'espère que le jeu sera tout aussi fun :-).
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui :-)
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Celena Pokora le Ven 1 Juil - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Mer 26 Mar - 20:17

Bienvenue parmi- nous princesse Celena~
N'hésite pas à nous rejoindre sur la cb ou à jouer avec nous ♥

Bon courage pour ta fiche~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Mer 26 Mar - 20:30

Bienvenue parmi nous ♥

Je vais m'occuper de toi x)

Bon courage pour ta fiche Pom\'sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Mer 26 Mar - 20:43

Merci à vous !

Je continue ma fiche demain, je vais essayer de la terminer au plus vite.

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Mer 26 Mar - 20:48

Prends ton temps, préviens-nous juste si tu t'absentes ^^
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Jeu 27 Mar - 9:48

Voilà, c'est terminé.

En espérant que c'est bon ! Si il y a quelques choses à modifier, n'hésitez pas à me le dire :-).
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Jeu 27 Mar - 10:43

Coucou ♥

Me voilà pour m'occuper de toi x)

Je crois que tu as un problème d'avatar, il me paraît petit comparé aux nôtres XD Retourne dans "Profil" puis dans "Avatar". Tu copies/colles le lien de l'image hébergée dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" (Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.). Tu me dis si ça marche ou pas ou si tu as du mal.

J'ai corrigé quelques fautes d'accord, tu oubliais des pluriels par endroits, rien de grave ^^

Je te valide quand même, pense juste à me prévenir pour ton avatar Pom\'sourire

N'oublie pas de réserver ton avatar ici et de demander un logement ^^

Bon jeu ♥
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Jeu 27 Mar - 11:01

Coucou,

Oups... Désolée pour les fautes, j'ai pas pris le temps de relire.

Pour l'avatar, j'ai du prendre une autre image d'Orihimme car celle que j'avais de base en suivant ce que tu m'as dit était beaucoup trop grande xD. J'espère que ça convient mieux là :-).

Je vais faire le reste de suite.

Encore merci <3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Jeu 27 Mar - 11:08

C'est bon cette fois ^^

Ah, bizarre XD Si tu l'as à la bonne taille dès le début et que tu l'héberges, ça aurait dû marcher =/ Enfin, maintenant que c'est bon, je peux déplacer ta fiche x)

Bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Jeu 27 Mar - 20:37

Bienvenue =)
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   Ven 28 Mar - 12:30

Merciiiiiii Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )   

Dossier de Celena Pokora ( TERMINER )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1