AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mère des dragons, Reine des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mère des dragons, Reine des Dragons   Sam 29 Mar - 15:39

Yume Sheila
Infos de base :

Feat inconnue c:

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Plus de 7000 ans en vrai mais 27 en apparence. 11/02/inconnue
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXE & SEXUALITÉ : Fille hétéro
GROUPE : Personnel
CLUB :
ÉTUDES :
ÉTAT CIVIL :
TRAVAIL : Psychologue
Infos Complémentaires:
CARACTERE :

On peut pas dire que Sheila est une femme exitée à en courir partout... Elle est même le contraire : calme. Eh bas oui ! Sheila est une femme calme qui ne court pas partout comme une folle. On peut dire qu'elle est une femme posée qui est toujours à l'écoute des personnes autour d'elle. C'est bien pour cela qu'elle est psychologue d'ailleurs... Elle a toujours su dire les bons mots pour réconforter une personne. Quel qu'en soit le problème. Elle est une femme patiente qui sait se tenir en place. Elle n'aime pas le combat, le sang. On peut pas la prendre pour une sanguinaire. La seule chose qui en choque certains c'est qu'elle fume. Bas oui... Elle fume habituellement avec une longue pipe comme les japonais riches. Si si !
Autrement Sheila ne prend pas souvent attention aux commentaires de personnes qui l'insulte. Non en fait elle le fait jamais...

PHYSIQUE :

Sheila est, naturellement, une femme qui attire souvent l'oeil. Des hommes en particulier. Il faut avouer qu'elle a de magnifique cheveux violets tenus par une pince en or japonaise. Au bout de chaque cotés y sont suspendus des petites perles attachés à un fil en or. A une de ses mèches y sont accrochés deux clochettes en or elles aussi. Les yeux de Sheila sont aussi de couleur violet. Ilssont magnifique à vrai dire... Sheila a des tatouages de dragons sur les bras.

Sheila change souvent de tenue mais elle porte habituellement un kimono japonais dont la couleur dominante est le rouge. Par la suite il y a des petits motifs un peu partout sur son kimono ~
Sheila porte un gant de poignet sur son poignet droit. Celui-ci est violet avec les bordures noires. En dessous de son kimono Sheila porte un haut violet avec le col en dentelle.
Histoire :

Les dragons ont souvent été rois des légendes. Quelques un d’eux vivaient dans le ciel, dans les volcans ou autres… Souvent les dragons de la mère étaient très connus. Mais les dragons n’ont jamais été des légendes : ils existent vraiment et cela depuis des siècles. Parmi eux, les plus puissants sont nommés les Ledes. La Reine était une Dragonne des mers. Mais il y avait une dragonne en particulier que seul les Ledes pouvaient voir : la mère de tous les dragons au monde. Elle vivait dans un magnifique palais de cristal dressé sur le nuage le plus haut qui existait au monde. Cette dragonne vivait seule dans ce château si grand pour elle. Puis, un jour, elle mit au monde un dragon, parmi tant d’autres. Pour être plus précise elle avait mis bas une dragonne violette avec des yeux violets eux aussi. La trouvant si affectueuse, elle décida de la prendre pour fille. Elle la nomma Sheila. Fille de la mère de tous les dragons.

Les siècles passaient et la petite grandissait très vite. Aujourd’hui elle a 1000 et ne voit pas beaucoup sa mère. Celle-ci est toujours enfermée dans la plus grande pièce du palais destinée à faire naitre les petits dragons. Sheila avait pour habitudes d’entendre des cris de dragons qui lui cassaient souvent les oreilles. Sheila n’avait pas de père. Sa mère mettait 200 dragons pas an. Elle n’est pas prise tous les jours mais la plupart du temps elle n’a pas de temps pour Sheila. Celle-ci a réussit à maîtriser une magie assez exceptionnelle car c’est une magie basée sur les illusions. Elle peut déjà créer un clone d’elle-même ou alors inventer un décor. Bien sûr, elle peut faire d’une illusion une chose réelle mais cela demande beaucoup, mais vraiment beaucoup d’énergie.

Bien sûr, les siècles passaient et c’est quand elle eut ses 2549 ans qu’une catastrophe toucha une grande partie de la population des dragons et beaucoup d’entre eux disparus. Cette catastrophe avait tué les plus grands dragons comme les plus petits. Dont la mère des dragons.

A 7523 ans elle devint une dragonne incroyablement respectée. Elle était reine des illusions. Sans sa mère, il était dur de remplir ce vide immense du palais dans lequel elle s’était amusée tous les jours. Un jour, Sheila s’intéressa aux humains. A leurs apparences pour tout vous dire. Un jour, elle fit en sorte qu’une illusion qu’elle souhaitait beaucoup se réalise : celle de devenir apparence humaine. Le problème a été qu’elle a été changée dans d’atroces douleurs. Mais elle s’intéressait beaucoup aux vies des personnes qui vivaient sur la planète terre. Un jour, elle prit une décision complètement insensée : celle de vivre sur la planète bleue : Terre. Inquiété par l’avenir des dragons, les servants de Sheila lui priaient de ne pas partir.

Elle eut 7586 ans quand elle partit dans le monde terrestre. Elle s’habitua à la vie terrestre et devint l’un des leurs. Puis, elle devenut psychologue dans la Pension Coral.

Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Mimi s'il vous plait ._.
Comment as-tu atterri ici ? : Partenaire
T'en penses quoi, du coup ? : Bas je sais pas je viens d'arriver

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? ECRIRE J'aime la façon dont il est présenté ~
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère des dragons, Reine des Dragons   Sam 29 Mar - 16:59

Hello !

Et bienvenue belle psychologue !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Mère des dragons, Reine des Dragons   Sam 29 Mar - 17:06

Coucou et bienvenue ♥

Tu sais que tu es sur un RPG normal ? J'ai vu "7 000 en apparence" donc ça m'a interpellé XD

Je laisse Ezekiel s'occuper de toi, j'ai emprunté le PC de ma pote pour passer en coup de vent ^^

J'adore ton kit :3

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère des dragons, Reine des Dragons   Sam 29 Mar - 17:51

Bienvenue parmi nous~

Comme l'a dit notre charmante fonda' adorée, je m'occuperais donc de toi~
Alors, c'est un forum rpg à base réelle donc les dragons n'existent pas. De même que la couleur violette pour les yeux et les cheveux est impossible naturellement, ce sont donc des lentilles et une coloration.

Il faut donc que tu revois ces points dans le physique et l'histoire.

N'hésite pas à me mp si tu as un souci et à venir jouer et papoter avec nous sur la cb ou la partie flood~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Mère des dragons, Reine des Dragons   Dim 20 Avr - 9:49

Coucou x)

J'archive la fiche, puisque Mademoiselle dragon ne reviendra pas.

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère des dragons, Reine des Dragons   

Mère des dragons, Reine des Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1