AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 17:13

Andaranielle L. Whitaker - Tae4021 (artiste sur Zerochan)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 17 ans et un an de plus chaque 01 Juin.
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Fille, hétéro
▬ Groupe : Pensionnaires
▬ Club : Natation
▬ Études : Lycée, septième grade
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Apprenti maître-nageur
Description Physique :
- Mais, c'est qui cette fille ?

- Qui ça ? Andaranielle. C'est une grande jeune femme aux cheveux d'un noir de jais et aux allures d'aristocrate à la langue acérée. Lorsqu'elle marche, on s'attend toujours a la voir esquisser un pas de danse, bien qu'elle n'en ai jamais pratiqué. Ses heures, ses journées entières passées à nager l'ont finement musclée et ont rendu son corps athlétique. Pour rire, elle nous dit parfois que sa poitrine la gêne pour nager et qu'elle aimerait en avoir moins pour aller plus vite (si cela est possible). La plupart des garçons la trouve belle avec ses lèvres pleines surmontées d'un petit nez  et de légères fossettes qui se couvrent, en été, de taches de rousseurs recouvertes d'un léger hâle perpétuel, comme sur tout son corps. De plus ses yeux, brun presque noir, semblent voyager au plus profond de toi comme si elle te sondait.

- Et c'est quoi son style, à cette fille ?

- Andaranielle a un style bien a elle, c'est ... rien en particulier. Elle oseille entre le look artiste et détendue et a presque toujours un maillot de bain sur elle ... ha et aussi une paire d'écouteurs pour aller avec son IPod ! C'est super important la musique. Ses cheveux sont souvent détachés surtout quand elle surf mais toujours attachés lorsqu'elle nage à la piscine. Parfois elle me fait peur, elle a une ligne de conduite très stricte, genre elle ne mange pas trop et fait beaucoup de sport.

Description Mentale :
- Elle m'énerve !!

- Qui ça ?

- Tu ne sais pas de qui je parle ? Bon et si je te dis • Indépendante • parfois ouverte d'esprit • parfois pas • calme • débrouillarde • passionnée • créative • persuasive • réaliste • parfois grossière • désordonnée • sang chaud • Toujours prête a faire la fête • gentille • excellente à l'école • Curieuse • sportive • agile • cynique • rancunière • s'excuse difficilement •Têtue • inconsciente quelques fois • tu ne vois toujours pas ?

- Non désolé. Mais pourquoi elle t'énerve ?

- Elle est plus têtue qu'une mule quand elle s'y met et elle campe sur ses positions jusqu'à ce que tu craques et, la faire revenir sur sa décision est assez compliqué, à moins, bien sûr, que tout tienne la route. Le matin elle est souvent de mauvaise humeur et mieux vaux garder ses distances, elle n'aime pas être secouée ou qu'on l'oblige à parler dès le réveil. Muette comme une tombe lorsqu'il s'agit de garder des secrets, elle écoutera sans en parler, faisant d'elle une personne de confiance, ou presque ! Mais le pire c'est qu'elle a pratiquement toujours raison. Cette fille est incroyable, elle n'aime pas embobiner les gens et préfère leur dire en face ce qu'elle pense et ne se laisse pas mener en baguette facilement. Cependant, elle n'est jamais contre une bonne blague ou plaisanterie. Courageuse et loyale, la jeune femme pourrait se donner corps et âme pour ses amis, mais reste très possessive. De plus, certains la trouve presque folle, toujours à la recherche de nouvelles sensations par tous les moyens possibles. En apparence, elle semble très délicate et fragile… un peu comme une poupée de porcelaine ! Mais bon, les apparences sont parfois très trompeuses. Malgré ses airs de poupée, Andaranielle est une jeune femme qui sait très bien se défendre seule et qui n’a pas peur d’utiliser son fort caractère pour s’exprimer. De plus, la jeune pensionnaire n'avouera pas facilement apprécier quelqu'un, même si cela est plus qu'évident. Parce qu'elle n'a tout bonnement pas envie de s'attacher. La souffrance des départs, les larmes, les cris tout ça, ce n'est pas pour elle.

- Ok ... elle est bizarre quand même ...

- Mais nan, elle est juste différente.

Histoire :
- C'est Elle ?
- Oui c'est elle, Anadrielle.

- Mais d'où vient-elle ?

- D'après ce que je sais, elle est née en Australie (bien que ses parents soient Anglais) et elle a un grand frère, Liam, qui est beau comme un dieu grec. Ces parents voulaient un enfant et ont eut Liam. Ils n'en voulaient pas d'autre mais ont eu Anda'.

- Anda' ?

- Ouaip'. C'est son surnom, parce qu'Andaranielle c'est trop long et compliqué. C'est son frère qui l'a surnommé comme ça. Ils sont très proches tu sais.

- Ha oui ?

- Oui. En fait, leur situation familiale est un peu compliqué ...

- ...

- Ses parents sont riches. Et pas qu'un peu riches, genre beaucoup trop riches ! De leur naissance à leur mort, les enfants Whitaker ont un destin tout tracé. Liam va épouser une certaine Lucy Switzer de la noblesse anglaise et Anda' était promise à un riche héritier Australien du nom de Larry ou quelque chose comme ça mais elle a coupé le cordon familial pour vivre à la pension.

- Ouah, ça a du être dur de quitter ses parents comme ça.

- Hahaha, c'est que tu ne connais ni les Whitaker ni Anda'. Mr père ne rentre presque jamais à leur villa familiale au bord de la mer et Mme Mère a toujours préféré Liam à sa soeur. Mais Anda' a développé au long du temps une indépendance farouche et un esprit aventurier qui ne plaisait pas du tout à ses parents, qui la réprimandaient sans cesses. Quitter ses parents a été, d'après elle, un soulagement pour tout le monde.

- Ha ... et pourquoi elle reste plantée là à ne rien faire ?

- Elle regarde l'océan. C'est un peu comme si ils étaient mariés elle et lui, c'est pour ça qu'elle fait partie du club de natation et est aide maître nageur. Entre parenthèse je pense qu'elle nage mieux que le maître nageur actuel mais bon ce n'est que mon avis. Je pense que c'est un peu pour ça qu'elle a voulut venir sur cette île : loin de tout, de sa famille, de sa vie sur le continent. Je pense qu'elle est bien ici, mais je suis presque sur qu'elle ne sais=t pas trop ce qu'il se passe en ville avec la pègre et tout le bizarre ... elle est un peu dans son monde. En plus il parait que les vagues ici sont exceptionnelles ! Tu la verrais faire du surf ... c'est magnifique.

- Haha, elle a l'air sympa cette fille.

- Elle l'est, mais pas avec tout le monde. Elle ne s'est jamais vraiment fait de vrais amis, comme si elle avait peur de s'engager dans une relation amicale et, d'après mes souvenirs, elle n'a eu qu'une relation stable, avec un certain Max je crois, mais depuis il est parti. Depuis elle papillonne à droite à gauche sans rester avec la même personne. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'use pas de ses charmes personnels pour jouer avec quelques garçons.

- Je vois.

- Nan, mais à part ce problème émotionnel, elle est adorable et sourit tout le temps. Je pense qu'elle ne veut pas trop en parler mais tu peux toujours lui demander.

- Je le ferais. Bref, moi j'ai des devoirs.

- Ouaip, moi je rejoins Anda'. On se voit à la cafet' !

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Eva-Camille ou Ev'
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Par les top-sites
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : //
▬ T'en penses quoi, du coup ? Ben du coup, ça a l'air plutôt bien x)
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Bien sûr que je l'ai lu !! (:
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Andaranielle L. Whitaker le Mer 4 Mar - 22:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 18:37

Oh bha oh bha oh bha.. Bienvenuuuuue ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 18:41

Bienvenue camarade de club! o/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 18:42

Bonsoir ♥

Je pense que ce genre de travail est possible, donc ne le change pas ^^

Je m'occuperais de toi :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 18:43

Bienvenue parmi nous demoiselle !
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide et à nous rejoindre sur la box ou la partie flood~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 21:20

Bienvenuuuue à toi ~
Bonne continuation pour ta fiche d'inscription Ev' ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 21:40

Merci a vous tous !
J'essaie de finir au plus vite (:
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 2 Avr - 21:58

Prends ton temps ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Jeu 3 Avr - 11:45

Hello et bienvenue !

Amuses toi bien ici et tssss !
Chanceuse, tu vas pouvoir mater pleins de beaux goss en torse nue ! Alala...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Jeu 3 Avr - 12:55

Bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche (genre, pour savoir si tu es comme Tatania... //TGV//)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Jeu 3 Avr - 13:13

Bienvenue Very Happy et pas de bêtise je te surveille ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Jeu 3 Avr - 15:14

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Ven 4 Avr - 18:18

Merci <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Ven 4 Avr - 20:53

Bienvenu jeune demoiselle
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Ven 4 Avr - 21:24

Coucou x)

N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera finie Pom\'sourire

Bisous ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Ven 4 Avr - 22:26

Merci a tous.

Je pense que maintenant ma fiche de présentation est terminée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Sam 5 Avr - 8:52

Bienvenue !! Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Sam 5 Avr - 9:42

Hello x)

Alors, au lieu d'aide maître-nageur, tu peux mettre apprenti ? Ce terme est plus adapté ^^

Attention à tes fautes d'accords, je les ai corrigé, ainsi qu'à tes "a/à". Pour savoir si c'est un "à", remplace par "avait". Si la phrase colle bien avec "avait", c'est un a. Si ce n'est pas le cas, c'est un "à".

Tu dis qu'elle est en terminale, c'est-à-dire dernière année au lycée ? Il y a le lycée et l'université :3

Peux-tu également préciser d'où provient ton avatar ? (la source (par exemple Katekyo Hitman Reborn) et le personnage (par exemple Reborn) ) qu'on puisse réserver le personnage.

Corrige juste ça et je pourrais te valider après.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Sam 5 Avr - 10:52

Bon, double-post pour que tu le vois : je te valide cette fois, bon jeu ^^

N'oublie pas de réserver ton avatar ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 4 Mar - 22:07

Voila voila,

J'ai modifié (un peu) l'histoire !
Dit moi si c'est bon Smile

Citation :
- Elle regarde l'océan. C'est un peu comme si ils étaient mariés elle et lui, c'est pour ça qu'elle fait partie du club de natation et est aide maître nageur. Entre parenthèse je pense qu'elle nage mieux que le maître nageur actuel mais bon ce n'est que mon avis. Je pense que c'est un peu pour ça qu'elle a voulut venir sur cette île : loin de tout, de sa famille, de sa vie sur le continent. Je pense qu'elle est bien ici, mais je suis presque sur qu'elle ne sais=t pas trop ce qu'il se passe en ville avec la pègre et tout le bizarre ... elle est un peu dans son monde. En plus il parait que les vagues ici sont exceptionnelles ! Tu la verrais faire du surf ... c'est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Mer 4 Mar - 23:03

Pour moi c'est très bien comme ça, y a l'essentiel de l'idée et ça colle au personnage ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Jeu 5 Mar - 0:16

C'est nickel ^-^
Après tout, nous ne demandons pas grand chose, juste parler de pourquoi le personnage est sur l'île est le tour est joué ;3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Jeu 5 Mar - 10:19

Okaip :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   Jeu 5 Mar - 12:45

Hello ♥️

C'est exactement ça, on n'en demande pas beaucoup Razz

Merci pour ce rajout Andaranielle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)   

Andaranielle, «Laisse-moi juste une vague» (P.B)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1