AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Jeu 3 Avr - 18:46

Colt Gabriel
Infos de base :

Feat Hanamura Yousuke - Megami tensei

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans et demi le 22 / 06
    NATIONALITÉ : Japonais
    SEXE & SEXUALITÉ : I'm boy et j'aime les filles 8D
    GROUPE : Pensionnaires
    CLUB : Club de Basket
    ÉTUDES :Lycéen
    ÉTAT CIVIL : seul au monde ;_;
    TRAVAIL : Travail dans une boulangerie...à la caisse ;_;
Infos Complémentaires:
CARACTERE :     Ah, Gabriel. C’est une espèce très rare. Je veux dire … C’est un garçon naïf, timide parfois, trop gentil. Il ferait n’importe quoi pour rendre tout le monde heureux autour de lui, au détriment de son propre bonheur, enfin ça il s’en préoccupe pas trop. (- Tu veux quoi ? – Ce qui te fait plaisir !) En fait, c’est le genre, trois filles lui demanderaient d’être en couple avec lui, il dirait oui aux trois, cet abruti. Parce que si ça peut les rendre heureuse…
   Et puis, ce charmant garçon est trop naïf. Du coup, les gens aiment bien les manipuler, parce qu’il est tellement passe partout, naïf et gentil que … Il trouvera jamais que vous êtes méchant. Comme c’est attendrissant. Il se fait marcher sur les pieds par tout le monde, et il ne bronche même pas. C’est l’imbécile heureux de la salle. Le souffre douleur silencieux, il ne se plaindra même pas. Enfin, si vous voulez le frappez, il est tellement gentil qu’il y a aucune raison de le maltraiter. (Sauf si sa tête ne vous revient pas.)
   Et puis, d’après quelque ex-copine, Gabriel c’est aussi un garçon mignon mais il ne s’en rend pas compte. Il devient très vite le meilleur conseiller-journal intime des filles. Il faut dire, il ne dira jamais rien à personne, il vous écoutera avec attention, et vous conseillera surement mieux que n’importe quel autre fille – sauf que c’est un garçon. En gros, c’est le meilleur ami des filles. Naïf, mais gentil, toujours très serviable.

Mais bon, il y a quand même des choses qu’il n’aime pas, il est humain. Par exemple, il n’aime pas le poireau. Ni le wasabi. Tout le monde à des défauts. Enfin, il n’aime pas les filles trop violentes, genre une nana mignonne qui le frappe. Non, non, s’il vous plait, ne frappez pas Gabriel. Il ne mérite pas tant de violence. > : (
PHYSIQUE : Gabriel, déjà, je pourrais vous en parler pendant des heures, je l’ai connu tout petit, avec des cheveux blonds bouclés et une bouille de bébé. Mais bon, depuis le temps, il a un peu – juste un peu – grandis puisque c’est – accrochez vous – un jeune homme. Oui, un jeune homme, d’une taille d’environ, je ne sais pas exactement, peut être bien un mètre soixante neuf, soixante-dix ? Pas trop grand, mais pas trop petit, une taille normale quoi. Quand à son poids, eh bien là aussi, pas d’anormalité, il n’est pas obèse, il n’est pas maigre, il n’est pas bodybuildé après cinq heures en salle de gym. (Humm, transpiration. Ou pas. ) Il pèse donc entre 55 et 60 kilos, même pas un peu de bidou dites. C’est merveilleux.
A part sa morphologie, disons que Gabriel est quand même un garçon mignon – d’après pas mal de filles qui ne sont pas aux pensionnat - avec des jolis yeux noisette, un visage fin mais enfin, c’est encore un visage d’adolescent (Bou, le chanceux, il n’as pas d’acné !) , un nez au milieu du visage – ça, ça vous étonnes – une bouche , des sourcils, enfin, comme tout le monde. Mais surtout, il a des cheveux – incroyable – châtains clairs, mis longs je dirais. Qui tombent en mèches rebelles sur son visage, comme c’est saiks.
Et puis, notons une légère myopie qui l’oblige à porter des lunettes pour lire, ou aller sur le pc ou autres choses, mais on s’en fous, ça lui va bien, à lui . (Je l’envie !)
Déjà, vous voyez globalement à quoi ce cher Gabriel ressemble, néanmoins, il existe pleins de garçons châtains, mignons etc., donc vous risqueriez de le confondre.

Alors, côté vêtements, notre petit Gabriel porte surtout des pantalons très simples, jean ou pantalons noirs, avec des t-shirts blancs, noirs, en fonction de l’humeur du jour, et des chemises aussi. Et une veste, quand il fait frais, une belle veste, avec des coutures blanches, ça ne va pas à tout le monde, mais lui, il a le style. Et en hiver, il porte un manteau, oui, je vous assure. Et une écharpe, aussi.
Enfin, aussi, on le reconnait car il a souvent son casque autour du cou, lecteur de musique chargé ou non. Ca peut faire cache oreille en hiver, donc tout est bon pour allier style et vie pratique. Qu’il est intelligent, ce garçon.
Sinon, il porte aussi des caleçons, sous son pantalon. Et son pyjama, c’est un t-shirt et un caleçon. Et Gabriel a aussi un maillot de bain, il n’est pas affreux, il est très bien. Enfin, je m’égare.
Histoire :
ECRIRE ICI
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Kazu
    Comment as-tu atterri ici ? : Top site
    T'en penses quoi, du coup ? : ça gère trop ici 8D

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? ah oui oui oui
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Jeu 3 Avr - 18:57

Bienvenu parmi nous jeune homme !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Ven 4 Avr - 9:28

Bienvenue parmi nous x)

Tu n'avais pas mis un avatar chibi ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Ven 4 Avr - 10:06

Bonjour & Bienvenue sur le forum Very Happy

Je vais m'occuper de ta fiche et de ta validation ^^
En attendant, et avant que tu continues, je te pointes deux trois éléments qui ne coïncide pas avec ton personnage

• Gabriel Colt n'est pas un nom ni un prénom japonais/japanisant. Donc soit ton personnage n'est pas du tout japonais, soit il est quelque chose comme Franco/Anglo/Americano Japonais (en gros son père est d'une origine où le nom de famille Colt existe, et a surement donné le prénom de Gabriel à son fils) ^^

• De plus, les japonais n'ont jamais les cheveux blonds naturellement. A vrai dire, le blond n’existe quasiment pas là bas. Soit les cheveux sont décolorés et ont obtient un genre de blond-roux, soit on décolore encore plus et on obtient un truc proche du blanc xD

• Enfin, la myopie n'empêche pas de lire/pc (On voit mal de loin avec la myopie) et cette maladie oblige souvent un port constant des lunettes. Du coup, porter des lunettes juste pour lire/pc, je pense plus à de l'astigmatisme (en version très simple : le fait de voir un point qui devrait être net, flou); ou un cas de presbytie peu développée (voir les objets de près, flous)

Voilà ^^
Ce n'est pas grand chose, mais ça t'évitera de répétée ces incohérences dans ton histoire et de devoir corriger après ♥

Bon courage pour la suite ! J'ai hâte de lire l'histoire de ce personnage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Ven 4 Avr - 10:38

Bienvenuuuuuu Very Happy Pas de bêtise et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Ven 4 Avr - 11:16

Hello et bienvenue !

Bonne chance pour terminer ta fiche et à bientôt ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Ven 4 Avr - 12:55

Bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Sam 5 Avr - 8:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !! Wink
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   Ven 9 Mai - 21:18

Hello ♥

Désolée de piétiner Dune, mais Gabriel n'est pas revenu depuis plus d'un mois. J'archive donc sa fiche et je supprime son compte.

Si jamais tu nous reviens Gabriel, tu nous préviens que je puisse te donner ta fiche via message privé et la prochaine fois, poste une absence.

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]   

J'ai pas de titre [CHARGEMENT EN COUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1