AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 11:31

CROWE Richie Raven
Infos de base :

Feat LEVI/RIVAILLE - Shingeki No Kyojin

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, né un TOUTAFAY JOYEUX 28 FEVRIER (il l'a échappé belle 8D)
NATIONALITÉ : Mi-japonaise, mi-australienne ~
SEXE & SEXUALITÉ : MÂLE & Bisexuel
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : POMPOMGIRLZ %D Non, srly Escrime
ÉTUDES : Terminale ~ %D
ÉTAT CIVIL : MARIÉ, 9 ENFANTS Forever Alone
TRAVAIL : None
Salade de fruit jolie jolie ~:
CARACTERE : Puisqu'il faut décrire le caractère léééégèrement compliqué de ce cher Richie, faisons le point par point voulez-vous...? Logiquement, on va commencer par les défauts (vous aimez ça hein, les défauts, surtout quand ils en sont bourré, les personnages comme Riri!)

Tout d'abord, Richie est un garçon difficile à approcher. Il vous le fait comprendre à partir d'un pas franchi dans le rayon délimitant son espace vital. Il vous le fait comprendre très clairement: si vous vous approchez encore après l'avoir vu tirer la langue en votre direction, une moue dédaigneuse va apparaître sur sa frimousse et vous aurez beau vous arrêter, un regard froid suivra tous vos mouvements jusqu'à ce que vous sortez du périmètre de sécurité. Si vous restez, nous ne sommes responsables de rien. D'aucun accident, ni dégradation de votre personne.
Pourtant, malgré cette approche difficile, il est possible de devenir son ami... Sous cette vilaine carapace d'impassibilité, il y a un Riri qui aime bien les amis quand même! Il est juste tellement habitué à ne pas en avoir que rencontrer de nouvelles personnes est carrément une épreuve. Faites attention tout de même aux remarques sur son caractère, ses tics ou son physique, il est très, TRÈS susceptible et complexé sur sa taille de môme.
Richie est aussi possessif et facilement jaloux. Il aime pas mal s’approprier les choses. Même celles qui ne lui reviennent pas de droit, comme les personnes. Il arrive qu'il s’approprie quelqu'un sans même l'accord dudit personnage. C'est rare. Mais vu qu'au fond il est pas si insensible que ça, ça reste logique.
En plus de tout, (en plus d'avoir un début de caractère plutôt insupportable je veux dire) le petit brun est bagarreur est insolent. Il ne supporte pas de se faire marcher dessus, sous prétexte que, dans les hautes herbes on ne voit même pas ses cheveux qui dépassent ou que s'il a disparu il faut d'abord chercher sous les meubles. Avec une bonne repartie et des petits poings il essuie autant de défaites qu'il ne sort victorieux des combats.

Sinon, Richie n'a pas vraiment de phobie à proprement parlé. Mais malgré ce qu'il dit ou peut laisser croire, il n'est pas supra invincible. Lui sauter dessus la nuit, l'enfermer dans le noir son des trucs à ne pas faire si on veut lui faire garder un rythme cardiaque plus ou moins normal. Mais alors si vous voulez le faire réagir, surprenez-le (pareil que pour le périmètre de sécurité, aucune responsabilité est prise quant à ce qu'il adviendra de vos os). L'expression de chaton effrayé qu'il a pendant une seconde à peine dans un sursaut est assez énorme pour tenter le coup cependant.

Sortant un peu des défauts et autre détails, il faut rajouter que Richie est d'un naturel assez calme. Il ne crie pas, ne fait pas un max de ramdam quand il parle ou quand il fait quelque chose. Parce qu'au final, même s'il est loin d'être amical, il est gentil au fond. Lorsqu'il réussi à se construire une amitié réciproque, on peut compter sur lui pour tenter de la garder aussi longtemps que possible. Il pense qu'au fond, si les gens ont réussi à passer au delà de sa carapace de glace, c'est qu'ils étaient courageux et qu'ils méritaient de rester. Richie reste quand même un adolescent curieux et joueur, même si on aurait plutôt dit le plus gros blasé que la planète ait jamais connu... Allez Riri! Souris un peu! Tu vois quand tu veux! Tu es trop mignon quand tu souris!

Ah oui, un détail... Ne jamais lui dire qu'il est mignon. Non parce qu'en plus de ressembler à un gamin solitaire, il manquerait plus qu'on le prenne pour une peluche. J'pense qu'il aime bien les câlins en vrai. Peut être. Mais alors il l'avouera jamais. La fierté prend une bien trop grosse place dans son caractère.
PHYSIQUE : Quand on rencontre Richie pour la première fois, ne serait-ce que de loin, on remarque tout de suite sa taille. Il est loin d'être grand, il faut l'avouer... Un mètre soixante, il a de quoi complexer. Il est d'ailleurs souvent confondu avec un enfant, un jeune adolescent, lorsqu'on l'aperçoit de dos par exemple. En même temps, le petit brun n'est pas bien large d'épaule, et il n'est pas non plus extrêmement musclé... Excepté ses bras, sculptés par le maniement des lames en escrime et son torse, où l'on peut apercevoir le fruit de ses entraînements sous forme de tablette de chocolat. Il fallait bien qu'il s’entraîne un peu, pour combler son léger complexe d'infériorité... Par ailleurs, il se bat plutôt souvent et en récolte des cicatrices, parfois assez vilaines (il déteste se soigner). Des cicatrices? Il en a aussi quelques unes sur les avants-bras, des coupures. Mais pas beaucoup. Il n'a jamais aimé ça. C'est pour ça qu'il n'aime pas trop se deshabiller voyez-vous? Mais bon, si jamais son torse est à découvert, c'est que son dos aussi. Derrière, on peut voir un grand tatouage, placé entre les omoplates: deux ailes bicolores, une noire et une blanche, qu'il s'est fait faire illégalement à ses quinze ans et dont il est très fier. Et devant vous pourrez remarquer des côtes un peu trop saillantes. C'est sur qu'avec un appétit d'oiseau, il ne va jamais grandir le petit Richie... Il est en sous poids.

Ses cheveux sont d'un brun très foncé, tirant largement sur le noir, presque aussi sombre que les plumes d'un corbeau. On peut donc l'appeler petit brun si on veut, ce sera approprié. Ou Raven. Comme vous voulez. L'arrière et les côtés de son crâne sont coupés très court, pratiquement rasés. Les mèches de devant par contre, lui tombent assez souvent dans les yeux. En vrai il s'en fout pas mal de ses cheveux, ils n'ont jamais été bien importants. Remarquez? Ils sont constamment en bataille. Rien que de le voir arriver en cours donne un petit avant-goût de la tête qu'il doit avoir le weekend: épis et mèches folles partout. Du grand n'importe quoi je vous laisse imaginer.

Sous cette masse de cheveux bruns se trouve un petit visage, une mâchoire pas vraiment marqué et un menton pointu. Et une parfaite expression blasée. Toujours. Les sourcils droits et les yeux de Richie y sont pour beaucoup. Des yeux presque bridés, reflétant deux iris entre le gris et le bleu glacier... Mais malgré le regard impassible qu'il jette constamment sur le monde extérieur, malgré le peu de sourires qu'il donne, on remarque tout de même une petite lueur, cachée là quelque part. Il n'est pas parfaitement insensible, malgré l'image qu'il aimerait donner.
Ce regard, est pourtant bien loin d'être amical tous les jours. C'est pas que Richie aime se lever du pied gauche tous les matins mais presque. Donc le regard noir, s'il vous le lance, c'est mieux de l’éviter. Il est bien trop effrayant. Enfin bon... Richie pourrait faire vraiment peur avec deux têtes de plus. Et il en est bien conscient.  

Sinon pour finir sur les détails, je dirais que Richie ne porte pratiquement jamais de couleurs vives. Il aime les grands vêtements du style sweat à capuche ou grand t-shirt. Ce qui est plutôt contradictoire avec sa nature d'ailleurs, étant donné qu'il fait encore plus jeune qu'il ne le parait dans des vêtements trop larges... Mais pour cacher sa maigreur il fallait bien qu'il fasse quelque chose... Toujours dans les tons bleus, gris, blancs, rouges. Il a également quelques tics, comme marteler tout ce qu'il trouve du doigt, lorsqu'il est stressé, ou se passer la main dans les cheveux. Jamais personne ne lui a fait remarqué donc il n'en a pas encore prit conscience. Des tics quoi.
Histoire :

Mon histoire? Vous voulez la savoir? Elle est pas bien palpitante on va dire... Mais si vous voulez. Je vous prévient, elle est ni drôle, ni franchement triste... Mais bon. Bon toi au fond assieds-toi j'vais commencer! Oui c'est à toi que je parle!

Je suis né en à Sydney, en Australie. D'un père japonais, employé tout bête, et d'une mère australienne peintre. Une famille plutôt pauvre d'ailleurs, les revenus de chacun étaient assez moyens. C'est ce qui m'a rendu assez simple vis-à-vis des possessions matérielles je pense. Je suis certain qu'ils s’aimaient pas mal si ils ont décidé d'avoir un enfant... Mais bizarrement en grandissant j'ai eu la vive impression du contraire, comme si, de toute manière, POUF, ils avaient eu un gosse donc ils pouvaient s'éloigner l'un de l'autre. Sympa pour l'enfant vous me direz. Exact. Au début j'étais un enfant plutôt joyeux... Et puis je suis devenu comme je suis, renfermé et tout. Il faut avouer que je suis devenu un peu asocial. C'est vrai. J'ai jamais eu d'amis en fait? Peut être un ou deux... A cet âge là c'est pas super courageux. Non, je n'ai pas l'excuse du "c'est de famille", étant donné que mes parents étaient assez heureux de leur vie. Par contre niveau physique je leur ressemble trait pour trait. Aux deux. Je m'en rends compte que maintenant mais on aurait pu les croire jumeaux tant ils se ressemblaient physiquement tous les deux. Ça fait un peu incestueux là nan? Enfin bref...

~
Les parents de Richie s'aimaient au début, il en avait conscience, mais au fil des années, lui comme sa mère eurent plus de mal à supporter un cas: le père. Il était gentil... Un bon bougre on va dire. plutôt blagueur, pas vraiment solitaire... Il était amical mais avait un défaut de taille. Celui-ci avait toujours eu cette façon de s'adresser aux gens qui dérangeaient. Avec lui, même s'il ne s'en rendait pas compte, tout le monde ressentait son infériorité. Une infériorité parfois même inexistante, mais que l'homme se plaisait à appuyer, à inventer. Pour lui, sans sa présence, tout devenait impossible.

-Tu peux m'aider à débarrasser la table?
-Ah, qu'est-ce que tu ferais sans moi!
-Tu pourrais me tenir ceci?
-Tu ne pourrais rien faire toute seule non?
-Papa, aide moi avec cet exercice...
-Tu ne réussirais à rien sans moi!
-...
-Je t'aime.
-Ta vie aurait-été nulle si tu m'avait pas rencontré!

Certaines personnes pourraient finir par s'y habituer, l'ignorer, mais Richie qui recevait tous les jours ce genre de commentaire, cette litanie, finit par haïr ce père qui se pensait tout puissant. Et le regard vide de toute émotion de sa mère lorsqu'elle entendait une remarque comme celle là finit de convaincre le petit brun: plus personne ne pouvait supporter ça. Tout devait cesser.
Mais Richie n'était pas vraiment courageux... Pour lui, sa mère devait réagir, car c'était la victime attitrée des propos machos de son père. Elle ne le fit pas.

Une dizaine d'année passa, chaque jour plus difficile à passer que les autres. Richie voyait sa famille se briser, poussière par poussière, et son père n'y faisait pas attention. Un soir, il avait craqué et avait crié tellement fort que les voisins avaient appélé la police pour nuisance nocturne. Reprochant toutes les années qu'il avait passé à se renfermer sur lui même. Enfin du courage bon dieu! Sa mère avait gardé ce regard vide et le lendemain elle avait disparue.
Richie découvrit un mot sur le plan de travail de la cuisine. Un post-it jaune, tout con, qui s'adressait à son père, de la part de sa mère. Et rien pour Richie. Je pars, disait-elle, on va vérifier si je peux vraiment rien faire sans toi.
... Tout était dit.
Et Richie se mit à haïr sa mère aussi, pour ne pas avoir remarqué, malgré son lourd élan de colère de la veille, que lui aussi il aurait bien voulu dégager et prouver que sans son père il pouvait réussir quelque chose. Tout simplement parce que son père n'était pas vraiment quelqu'un. Peut-être que sa mère l'avait remarqué mais qu'elle n'avait pas réagit. Et c'est dans toutes ces questions qu'il rajouta un post-it, à côté, avec les mêmes mots.
Pourtant il ne partit pas. Il en avait pas besoin.
~

Une semaine plus tard mon père m'a inscrit en pension. Juste comme ça. POUR LE FUN.
Nan en vrai il venait de tomber en dépression. Parce qu'il l'aimait sa femme en vrai. Même si il la rabaissait tout le temps.
J'ai toujours pensé qu'il était un profond crétin. Mais vraiment très, très profond, au point de ne même plus l'apercevoir.
Mais j'suis bien ici... Mieux qu'avec lui. Il est parti au Japon d'ailleurs... Il en avait marre je crois de Sydney. Moi je sens que je vais rester longtemps. Faudrait peut-être qu'il sache que sans lui on peut quand même réussir sa vie nan?

Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Gravity/Peewed
Comment as-tu atterri ici ? : Et bien on me foutait des vents sur skype et j'avais fort envie de trouver un forum de style pension, j'ai l'habitude de rp dans les forums supra-creepy-glauques, mais parce que SAUF UNE FOIS AU CHALET, j'ai bien envie de refaire des rp dans un pensionnat. Enfin voilaw. Partenariats en tout genre, je me baladais dans les fourrés et je vous ai trouvé ♥
T'en penses quoi, du coup ? : Pour un forum caché dans les fourrés, J'AIME BEAUCOUP ♥ (sinon je me serais enfui hein °^°)

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? J'AFFIRME. (Et j'ai cherché un code pendant 10 minutes, bande de vicieux!  눈_눈)
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Richie R. Crowe le Dim 6 Avr - 12:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 11:31

Bienvenue ♥

C'est moi qui m'occupe de toi :3

Bon courage pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 11:51

BIIIENVENUUUE !

De 1) LEVII *Q*

De 2) Sauf une fois au châlet pour le travail.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 12:02

Bienvenuuuuuuuueee !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 12:06

Bienvenue parmi nous et tout et tout~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 12:26

Merci à touuuuws ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 13:47

OH MON DIEU ! JE T'AIME DÉJÀ ! *^*

LEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O*

Toi, je veux un lien avec toi s'est mort ! Ah, heu pourquoi ? Bah heu...heu...heuuuuu...... PARCE QUE TU MESURE 1m60! Et que les petits doivent conquérir le monde ! *^* /TGV/
Puis... C'est Rivaille quoi ! GOSH !
( Puis moi aussi j'ai cherché un code pendant 10 minutes donc bon, un point commun en plus! /PAN/)

Sinon j'aime BEAUCOUP t'a présentation ! XD la petite dédicace à What The Cut m'a beaucoup fait rire ! XDDDDD

Bonne chance pour ta présentation camarade ! *___________*

* Fait le salut, poing sur le cœur parce que t'a trop la classe.* /PAN/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 14:53

Ah bah si c'est au chalet alors ! Ca va !

Bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche & peut-être à bientôt en RP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 15:05

Maiiiiiieuuuh... J'étais entrain de reviser mais voir deux reactions à mon SaufUneFoisAuChalet (*sort loin*) ME FORCENT A REPONDRE. JE VAIS ENCORE PERDRE DIX MINUTES ET REPORTER TOUT CA A PLUS TARD. DAMNET. I DON'T CAAAAAAAAAAAARE.
//PAN//

VOUI LES PETITS DOIVENT DOMINEY LE MONDE %D
SOURTOUT RIVAILLE.
*lui renvoit son salut militaire, parce que la badassitude du geste oblige*
RIVAILLE EST PARFAIT.

JE VOUS AIME 8D
(et oui, j'accepte ton lien voila. Moi aussi je t'aime déjà. Je sens que Riri va pas aimer si elle met des talons %D Pauvre chou. Il se sent trop petit. JDOIS FAIRE MA FIIIICHE. BCNAKSKLALSLZND)
(Que la force soit avec moi. Et pour vous remercier de vos gentils messages je vous lance des cookies et des oreos. *-*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Sam 5 Avr - 18:13

Bienvenue!

On a des membres qui rêvent de gloire ici, apparemment... 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Dim 6 Avr - 10:36

J'AI FINIIIIIIW 8D
(bon. mon histoire est nullachiay MAIS PARDON. J'AVAIS VRAIMENT PAS D’IDÉE BOUUUH ;w; )
(peut être que vous allez remarquer le semi-plagiat d'un livre, ou peut être pas. %D)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   Dim 6 Avr - 11:40

Coucou ♥️

Han la la... le plagiat, c'est mal, même si je ne connais pas le livre XD (il ne fallait pas le diiire) mais j'espère que tu n'as pas tout plagié ^^

Pourquoi précises-tu qu'il est uke ? Ce n'est pas vraiment le concept principal du forum mais on a tout de même créé un lieu ainsi qu'un groupe spéciaux pour les RPs à caractères sexuels Pom\'sourire

Tu as fait quelques fautes d'étourderies, mais rien de grave.

Je te valide, bon jeu ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈   

T'as un problème avec mes 1m60? 눈_눈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1