AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 11 Avr - 18:26

Marwenne Heavens - Revy (Black Lagoon)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 01/07 - 24 ans
▬ Nationalité : Japonaise, française, australienne
▬ Sexe et Sexualité : Femme, bisexuelle
▬ Groupe : Personnel
▬ Club : //
▬ Études : Diplôme de professeur d’éducation civique, spécialise dans les sports de combat.
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Professeur d’éducation civique
Description Physique :
1m80 J'ai de grandes jambes musclées, des hanches créées pour enfanter, un ventre musclé, une poitrine généreuse, des épaules un peu carrées et des bras un peu musclés. Ma peau est de couleur café au lait, j'ai un visage triangulaire et un peu plat par endroits, une bouche pulpeuse, un nez fin et un peu plat, des yeux légèrement en amande bleu-vert foncé, un regard franc et de tueuse parfois... J'ai des longs cheveux rouges bordeaux qui tirent un peu sur le violet, que je retiens toujours par une queue-de-cheval. Je m'habille souvent simplement et pratique, des boots noirs, un mini short en jean noir et un débardeur remonté juste au dessus du nombril. Je porte un tatouage sur le dos : un dragon et un tribal sur le bras gauche .

L'ensemble donne une image parfois de femme peu recommandable mais magnifique...

Description Mentale :
Je suis une femme de caractère : la vie ne m'en a pas laissé le choix. J'ai appris à suivre mon instinct et à développer mon sens d'observation et de déduction, : quand votre survie est en jeu il faut savoir allier esprit et instinct; j'y parviens très bien aujourd'hui grâce à une vie que j'ai menée en confrontation permanente avec la mort... Cette vie a fait de moi une tête brûlée  insensible et parfois incontrôlable quand je dois faire face aux dangers et à la mort.

Dans ces cas-là, j'affiche sur mon visage un sourire rempli de plaisir et un regard dément, puis je tue tout ce qui bouge en peu de temps.

Par contre, je suis franche, passionnée et loyale envers mes amis, bien que je n'en aie que très peu. Je suis une femme entière qui ne fait pas les choses dans la demi-mesure. J'aime rigoler, délirer et faire des bêtises : je suis un peu folle..

Je suis impatiente, en général, sauf quand c'est indispensable, mais je ne peux pas attendre trop longtemps, sinon je m'énerve et ça, ce n'est jamais bon. Je suis instable, sentimentale, j'ai du mal à faire confiance à mon partenaire et être amoureuse signifie accepter d'être blessée, Étant donné la vie que je mène, de me mettre en danger ainsi que mon petit ami.

En résumé, trop de points négatifs pour peu de points positifs, Je n'ai donc eu que de petites amourettes sans importance et cela continuera pendant encore longtemps, voire toute ma vie. Je suis une grande sportive, je pratique plusieurs arts martiaux, ainsi que  de la boxe , cependant j'aime l'alcool, les cigarettes, ma moto et mes deux armes que je gardais en permanence sur moi.

Histoire :
Je suis née à Shonen une banlieue malfamée du Japon. Ma mère est une métissée franco-américaine (d'où mon prénom d'origine française et mon nom américain). Elle est née sur une île tropicale : L'Île de la réunion surnommée l'île de l'extrême. Ma grand-mère maternelle était créole et mon grand-père américain ce qui est peu courant sur cette île à l'autre bout de l'Amérique. Ils étaient fortunés et vivaient dans le luxe. En effet, mon grand-père possédait l'hôtel le "lux", un hôtel 5 étoiles qu’il gérait avec ma grand-mère, mais ma mère passionnée du nippon et de pâtisserie asiatique décida d'y faire un voyage avant de s'y plaire et de s'installer à Tokyo. Quant à mon père, il était Japonais- Australien : sa mère était une gaijin, une étrangère. Elle était née à Sydney.  Agent du FBI,  elle a découvert un trafic d'armes, de prostituées et de drogue, entre l'Australie et le Japon. Leur siège principal se trouvait au pays du soleil levant. Elle est donc partie pour tenter de les arrêter ; entre-temps, elle tomba sous le charme d'un yakuza (mon grand-père)… Faire partie des méchants était beaucoup plus amusant que le FBI. Ma grand-mère épousa cet homme peu recommandable et résida donc au nippon.

La rencontre de mes parents a été mouvementée : en effet, ma mère Marie Heavens avait ouvert sa pâtisserie française, asiatique à Tokyo et elle avait prospéré. Les yak' lui ont demandé de l'argent et ma génitrice était une femme fière : elle a refusé et a riposté…

Elle a été emmenée chez le parrain et celui-ci l'obligea à rester, à se marier avec lui et à venir vivre à Shonen. Au début, leur couple fut tumultueux mais peu à peu, ils s'apprivoisèrent et finirent par s'aimer passionnément. Leur vie était remplie de mort et de sang, mais ma mère s'y était habituée. Ils étaient en permanence attaqués par les autres gangs, mais mes parents étaient forts, malins et puissants. Ils sortirent toujours vainqueurs. Puis, survint un événement imprévu : je naquis, alors que je n'étais pas désirée. Mais qui voudrait donner la vie dans ces circonstances ? Personne d'humain…. Malgré tout, mes parents m'aimèrent du plus profond de leur être. On était unis, même si ce n’était pas toujours visible.

Depuis que je savais marcher, mon père m'avait appris à me battre ; bien sûr, je ne pouvais pas appliquer réellement ses enseignements, mais cela me permit d'acquérir un instinct aiguisé et de bons réflexes. Mon père, malgré mon jeune âge, n'hésitait pas à me faire tomber ou à me donner de grandes claques. Ce n'était pas de la maltraitance mais ça faisait très mal. Il disait que c'était le seul moyen pour que j’acquière l'instinct et des bons réflexes, car dans le monde dans lequel j'évoluais, il fallait que j'aie un corps dur comme du béton et pour cela, il fallait que je m’endurcisse dès maintenant. Je ne lui en veux pas, et il avait raison.

En parallèle, il développait mes 5 sens. Plus je grandissais, plus les entraînements étaient durs. De plus, plusieurs fois par semaine, j'assistais aux combats meurtriers de mon père : il était attaqué souvent, car c'était une tête qu'il fallait faire tomber. Je suis née avec un esprit et un œil vifs et très vite, je pus reproduire les attaques de mon père. Je n'avais rien d'une petite fille japonaise normale : je n'allais pas à l'école, je sortais rarement, je jouais avec mes parents, leurs rares amis, ou seule, enfin quand j'avais le temps. Je parlais couramment le japonais à 3 ans et dès l’âge de 7 ans, je savais lire, écrire compter. J'étais considérai comme une surdoué. Un ami à mes parents, un anciens professeur m’enseigna les matières générales ainsi que l'anglais et le français. Le temps passait et mon père vieillissait, ses ennemis étaient de plus en plus fort. Un jour, mon père prit donc une décision cruciale : il savait que leurs jours étaient comptés et que ni maman ni lui ne pourraient s'enfuir… Alors, il m'expliqua calmement la situation. En effet, à 10 ans, j'étais mature et tout à fait capable de comprendre. Toute ma jeunesse fut accompagnée de cadavres, d’entraînements, de sang et de l'amour de mes parents. Il me dit alors :

- Ma chérie, dans 4 jours tu partiras avec Akitu (un ami) pour voir Maître Shon : avec lui, tu deviendras forte et dure comme le sol. Il domptera ton caractère de feu, Il t'enseignera ce que je n'ai pu t'apprendre. Tu devras y rester jusqu'à ta majorité, car tu ne peux plus rester avec nous. Ma tête est mise à prix et celle de ta mère aussi. Si tu restes tu mourras, comme nous. Il faut que tu restes en vie, tu es mon plus beau trésor. Je sais que j'ai été dur avec toi et que tu n'as pas eu d'enfance, mais crois-moi, dans ce monde, c'est essentiel. Je suis cependant désolé d'avoir dû te faire mal.

- Papa je sais que tu as raison. Mais moi, je ne veux pas partir, je veux mourir avec vous.

- Non ma fille, tu ne dois pas mourir parce que tu es ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie. Et  je veux que tu sois préservée. De plus, tu as quelque chose à accomplir pour papa : je n'ai pas réussi et ton grand-père non plus. Il faut que toi tu y parviennes. Je te fais confiance, Marwenne kanzakie heavens. Sur toi reposera l'honneur de notre famille.
Suite à cela, je me suis effondrée en larmes dans les bras de mes parents, et je pleurais encore pendant 2 jours… J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Puis, un matin, après une longue nuit d’insomnie, je fus changée à jamais : mon regard était devenu dur et distant. Je fis les préparatifs moi-même pour mon départ, ce qui  fut rapide, étant donné que je ne possédais pas grand-chose. Je profitais des deux jours restant avec mes parents et gravais chaque instant dans mon cœur : ce serait le trésor que je chérirai. Puis vint le matin du départ : je m'étais habillée en garçon pour que ce soit plus pratique. Je commençai par dire au revoir à mon père :

-Abayo otousan. itsukushimu. (Adieu père, je vous aime) Je réussirai.

- Moi aussi ma fille. Je compte sur toi ! Ils s'enlacèrent tendrement
- Vas mon enfant.

- Abayo okaasan, itsukushimu (Adieu mère, je vous aime). Je vous garderai dans mon cœur

- On "Nanako (ma fille) tiens prend ce carnet, voici les coordonnées de tes grands-parents et de l'argent Fais en bon usage. Itsukushimu. Prends soin de toi et deviens forte Marwenne.

-Ee 'kaasan arigato (oui maman, merci). On se fit un énorme câlin et de gros bisous, les larmes coulaient sur mes joues et sur celles de ma mère. Quant à mon père, ses yeux étaient rougis, mais je savais qu'au fond il pleurait. Et c'est ainsi que je partis de chez moi avec quelqu'un que je connaissais à peine. Le voyage fut tumultueux et pour la première fois, je dus réellement me battre pour ma survie. Je suis arrivée à destination après 2 jours de voyage. Je vécus 5 ans avec ce vieux maître qui ne parvint jamais à contrôler mon caractère, mais qui m'apprit néanmoins l'essentiel. Je m'attachai à ce vieux sage, et cette erreur me fut fatale : 8 jours avant mes 15 ans, les yakuzas débarquèrent chez le maître : nous nous défendîmes vaillamment mais Maître Shon fut achevé après des heures de combat. Quant à moi, je réussis à tenir le coup jusqu'au moment où je glissai sur le corps inerte de Shon. A cet instant, je pris conscience qu’il était mort, et que je serai définitivement seule. Quelque chose se brisa en moi, je me mis à hurler. Un yak’ me plongea la tête dans le sang et je fus obligée d'en avaler. Dégoûtée, répugnée, salie, je sanglotais, tandis qu’ils me ruaient de coups. Puis, soudain, quelque chose se déclencha en moi : Je devins folle et me mis à lécher le sang sur mes lèvres. Mes yeux devinrent déments et un sourire de plaisir se dessina sur mes lèvres. C'était la fin : Je me battais avec sadisme et plaisir, je pris mon temps pour tous les tuer. Rien ne m’arrêta. Le dernier était le chef, et j’avais reconnu son visage : c'était un ennemi de mon père. Alors que mon corps était meurtri, je pris les deux berettas M9 cutlasses que j’avais trouvés sur un cadavre, tirai 3 fois et l'homme s'effondra. Sans perde de temps, je me lavai, me changeai, pris mes affaires et quittai  la maison. Avant de partir enflamma a la maison, je regardai un instant la maison avant d’appeler les pompiers et me faire passer comme victime. Etant orpheline la police japonaise pris contact avec ma grand-mère maternelle,la seule encore en vie et lui expliqua en gros ma situation. Rapidement je parti en France. Ensuite, je passai mon brevet et mon bac en 2 ans en effet mon niveau était niveau bac. Puis j'ai passé mon masters de professeur d'éducation civique. Après l'obtention de mon master j'enseigna en tant que professeur stagiaire dans une classe difficile. En parallèle, en secret, je me suis entraînée au tir et je suis devenue une excellente tireuse. Avec mon argent que j'avais économiser depuis mon arrivé en France  je pouvais me procurer des munitions. Pendant ses années passées en France je vécus avec ma famille et ne manquai de rien. Dès que j’eus l'argent, je partis en Australie pour enseigner mais surtout pour commencer la mission que m’avait confiée mon père, celle ci devait commencer sur l'ïle Rosebury et nul part ailleurs.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Marwenne
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Heu je sais plus
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : //
▬ T'en penses quoi, du coup ? Si je me suis inscrite c'est que je le trouvais bien
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Ouais
Codage par Tyria - Crimi


Dernière édition par Marwenne Heavens le Ven 12 Juin - 8:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 11 Avr - 18:45

Coucou et bienvenue parmi nous ^^

Je m'occuperais de toi s'il n'y a personne d'autre de libre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 11 Avr - 18:50

Bienvenue !

Ton personnage est méga dangereux, je m'approche pas, trop peur de me casser un ongle ! 8B
Hâte de voir ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 11 Avr - 19:23

BIENVENUE!

Hé, hé, chouette perso'... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: arigato mina   Sam 12 Avr - 10:34

-Merci à tous pour l'accueil Smile.

-Jenny aucun problèmes.

-Tatiana en effet, je n'arrive pas le mettre.

-Ellie Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Sam 12 Avr - 12:55

Bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Sam 12 Avr - 14:39

Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Sam 12 Avr - 16:32

Bienvenu ici pas de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Sam 12 Avr - 17:50

Arigato, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Sam 12 Avr - 18:53

Re bonjour et bienvenue tout d'abord.

Puisque Jenny n'est pas là pour le moment et que tu as finis, je m'occupe donc de ta fiche ♥

Alors, déjà, il y a quelques petites fautes par ci, par là. Principalement des fautes a/à ou d'accord au féminin (puisque ton personnage est une femme). Je te laisse te relire (voire même utiliser un correcteur orthographique, mais il n'y a rien de grave ^^)

Pour le caractère, c'est relativement court, concis. Si tu as envie, tu peux essayer de détailler un peu plus les grands traits de caractères (par exemple, dans quelles situation est-elle impulsive ou tête brulée, ou en quoi a-t-elle un bon caractère tout de même). Mais globalement on apprend les grands traits de son caractère quand même (:

Pour le physique, ca me semble bien. On imagine très bien ton personnage ^^ Le seul hic, c'est que si ton perso' à une poitrine généreuse, elle porte a coup sur un soutien-gorge. Le poids de la poitrine est douloureux pour le corps et peu pratique arrivé à une certaine taille. Et je t'assure qu'avec une bonne poitrine, un soutien-gorge c'est hyper utile xD

Pour l'histoire quelques points à éclaircir:
-Kyoukou ? C'est une véritable ville ou pas ? Dans quel pays ?
Vu que nous nous trouvons dans le monde réel, le mieux est d'utiliser des villes réelles (en cherchant je n'ai trouvé de Kyoukou nulle part xD) Du coup, je te demanderais de prendre plutôt une ville réelle.

-Actuellement, je ne connais pas de ville type japonaise (le nom que tu emploie pour la ville de naissance est fortement typé Jap', donc je pense qu'elle se situe là bas ^^) qui soit a feu et à sang par des guerres de gang/yakuza. Du coup, essaie peut-être d'équilibrer tes propos et la description très noire et violente de cette ville ^^

-Ensuite, j'ai un peu de mal à voir comment elle peut devenir tireuse d'élite en étant enfermée dans une cave. C'est un diplôme très difficile a obtenir, avec des compétences physiques très précises à avoir et une formation dont le diplôme n'est donné que par l'armée. Si c'est le cas de ton personnage, il faudra expliqué un peu plus comment elle entre dans l'armée, réussie à avoir les aptitudes de tireur d'élite et comment elle a eut le diplôme.

-De même, la nationalité Australienne s'obtient par le sang ou par le sol. Mais puisque ton perso  arrive tout juste en Australie, elle ne peut normalement pas l'obtenir, je te demanderais donc de l'enlevée ^^

Enfin, juste pour les info' complémentaire:
-Son père est japonais, donc nationalité Japonaise ok, sa mère amérindienne (donc un pays d’Amérique du sud surement mais lequel ?) Mais sinon, je ne vois pas d'où lui vient la nationalité Française. Par le sol ? Parce que ça commence à faire beaucoup x)
-Enfin avoir autant de diplôme (dont surtout de tireuse d'élite qui nécessite l'armée, en plus du master d'enseignement pour les diplômes d'enseignements) à 20 ans, c'est quelque peu exagéré. Il serait bien que tu vieillisses un peu ton personnage pour rendre le tout plus crédible ^^


Voilà, pas mal de truc, mais principalement des petites détails qui se corrigent vite !
Bon courage pour les corrections et n'hésite pas à me demander mon aide ou mon avis si tu en as besoin ! ^^

Préviens à la suite quand ce sera bon ♥


Dernière édition par Dune A. Jones le Dim 13 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Dim 13 Avr - 9:50

Coucou ^^

Je t'en prie ♥️

Merci Dune mais tu agresses un peu en rouge Razz Tu peux changer pour une nuance un peu moins voyante ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Dim 13 Avr - 11:32

Alors, après tes modifications, la fiche est un peu plus crédibles.

Je te demanderais cependant de mettre a jour les "informations de base", pour changer son âge, retiré le certificat de tireur d'élite et changer la nationalité. En effet, je pense que 4 nationalités c'est à la limite de l'impossible. Déjà la double nationalité chez les deux parents, ca frise l'exagération, donc modifie ça comme tu veux mais limite les nationalités à deux. (Le mieux ce serait Japonaise + quelque chose puisqu'elle est née au japon, elle a dont le droit du sol pour la nationalité)

Pour les descriptions, tout colle maintenant. C'est cool ^^



Pour l'histoire, déjà, ce serait bien de retirer tous les retours à la ligne en plein milieu de phrase ou de mot et de te relire. Il y a vraiment vraiment beaucoup trop de fautes, qui rendent le texte parfois incompréhensible. Fais également attention, à la fin, tu passes d'une narration au "je" à une narration au "elle" ^^

Après, il y a des choses que je ne comprends pas. Comment fait-elle pour réussir ses études supérieurs sans avoir été a l'école dans les premières années de sa vie ? Parce que de ce que tu dis, elle acquiert les bases : lire/écrire mais logiquement vu la situation et la vie qu'elle mène, ses parents n'ont pas le temps de lui apprendre plus de choses. Et bien qu'elle ne fait que des études pour devenir professeur de sport, il faut quand même un bon niveau pour suivre et réussir les études générales (français, maths, etc) qui comptent dans l'obtention du diplôme. C'est bizarre.
De même parlé la langue (native ou pas d'ailleurs) d'un pays couramment à 3 ans, ce n'est pas possible. Un enfant ne forme ses premiers mots (et non plus sons) vers 1 an mais il lui faut plusieurs années pour faire des phrases complexes qui ne sont plus des phrases d'enfants. 3 ans, ca me semble un peu jeune pour tenir une conversation avec un adulte ^^

Ensuite, après le massacre que fait ton personnage à la mort de son maître, je ne comprends pas comment elle ne se fait pas arrêter par les policiers. Une enfant de 15 ans, seule, qui tue plusieurs hommes c'est assez incroyable, mais suite à cela, elle n'a plus personne au Japon pour l'aider et elle n'a plus d'argent. Comment fait-elle pour s'enfuir sans être attraper et payer ses billets d'avions suffisamment vite pour partir en France ? Sur ce passage, il va peut-être falloir modérer les faits pour que ca soit crédible.

Tu parles une nouvelle fois, à la fin de l'histoire, de son talent de tireur. Mais comment fait-elle pour s'entrainer ? A-t-elle un permis de port d'arme ?

Enfin à la fin, tu n'expliques pas d'où lui vient son argent pour repartir en Australie (et pourquoi partir en Australie). Une petite ligne la dessus s'impose ^^


Voilà en gros ce qui me gêne pour le moment.
Je laisse les autres admins donner leur avis s'ils ont des choses à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Dim 13 Avr - 19:26

Jenny je prendrai un peu plus clair.

Et j'ai fait les modifications que tu m'as demandé sauf pour parler une langue couramment a 3 ans. Ma s sœur l'a fait donc c'est possible
.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Lun 14 Avr - 9:31

Coucou !

Merci les filles ♥

Je ne sais pas si Dune te l'a dit mais ton avatar a du se déformer lorsque tu l'as mis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Mer 16 Avr - 19:41

Ohayo, je n'y arrive pas pour l'image désolé :/

EDIT HUGH: je m'en chargerai pour l'avatar plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Jeu 17 Avr - 14:19

Bonjour !

Du coup, pour ta fiche, nous en avons discuté et nous te demanderons simplement de revoir la chronologie des études (ton perso' semble passer le brevet + bac + études sup' en très peu de temps, et à moins d'être pire qu'une surdouée ça reste assez gros à avaler) ainsi que le port d'arme qui est interdit dans le lycée et sur le forum à part pour les Policiers ^^
Je te demanderais aussi de retirer la mention "certificat de tireur d'élite" dans la première partie de ta fiche.
Sinon, tout le reste est bon ^^

Une fois ceci fait, nous pourrons te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Jeu 17 Avr - 19:38

Le brevet et le bac elle le passe en 1 an en effet parce que de 1 elle a le niveau grâce au cours qu'elle a eu mais surtout grâce a une formation qui permet de passer en 6 mois ( elle existe vraiment ) pour les masters si c trop court je la vieilli un peu ? Et pour tireuse d'élite c'est un oubli x) d'accord mais du coup dans ses affaires c'est interdit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 18 Avr - 11:11

Bienvenu cher demoiselle. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 18 Avr - 14:45

Merci endy. L Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 18 Avr - 15:16

Merci pour toutes ces modifications et ta coopération ^^

Fais attention à ton orthographe dans les rp au passage Wink
Sinon, je te valide ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 18 Avr - 20:50

De rien et merci pour ton aide.
Oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 12 Juin - 8:37

Fiche mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   Ven 12 Juin - 12:37

Merci Marwenne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina ! My name's bai hikigane ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: