AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens et Rps d'Hugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Hastings
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 07/11/1995

Feuille de personnage
Surnom: //
Chambre/Appartement: ch nº5

MessageSujet: Liens et Rps d'Hugh   Mer 16 Avr - 12:06

Liens de Hugh Hastings

Hétéro × Célib × Australien × Pensionnaire × 18 ans
Hugh est le type toujours froid derrière les fourneaux, il n'a d'autre passion que la cuisine et le petit potager de la pension. Il aime bien sa vie, mais ne cherche pas à l'améliorer. Il est difficile d'aborder et ses petites-amies ne gardent pas de bons souvenirs de lui.

- Recherche:
  • quelques ex qui ne l'aiment plus du tout
  • d’apprentis de chef rivaux
  • sa soeur (predef)
  • deux ou trois amis en dehors de la pension
Les Rps
RPS PREVUS:

• avec Nagisa
  • avec....

RPS EN COURS:

• Titre rp - lien - avec
  • Bonjour, une table pour deux - lien - Nina Wilson

RPS TERMINES:

• Titre rp - lien - avec
  • Titre rp - lien - avec

Fiche par Dune

#333300: c'est ma couleur, tu y touches tu dînes pas! ¬¬

Dernière édition par Hugh Hastings le Mer 16 Avr - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hastings
Pensionnaires
Pensionnaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens et Rps d'Hugh   Mer 16 Avr - 12:07

HASTINGS Noora - 13 ans - Etudiants - P. prédéfinis

CADETTE: il est son frère aîné, celui qui la protège de tous et qui est toujours là pour la réconforter si quelque chose ne va pas bien. Ils sont très unis, Hugh ferait n'importe quoi pour elle, même si en secret il craint un peu que Noora change avec adolescence, il la verra toujours comme ce petit bébé qu'il prit pour la première fois entre ses bras. Il est bien conscient qu'il est limite l’esclave de sa sœur, mais c'est pour mieux la surveiller. Attention jeunes prétendants, vous avez un sérieux rival et un garde-corps dur comme du fer.

Lien par Dune
Nom Prénom - Age - Groupe - Fiche

LIEN: Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant

Lien par Dune

LIEN: Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant

Lien par Dune

Lien par Dune

Lien par Dune

Dernière édition par Hugh Hastings le Mer 16 Avr - 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et Rps d'Hugh   Mer 16 Avr - 12:29

COUCOU !

Alors moi je voudrais bien un lien, je n'ai pas trop le temps mais j'ai lu un peu ta fiche et j'ai une superbe idée.

On pourrait être des ex qui se détestent justement.

Pour Tatiana, ça aurait été la relation la plus longue on peut dire environ deux semaines ou un mois. Il faudrait qu'on trouve un truc pour qu'on se soit quitté en mauvais terme. (Généralement Tatiana quitte vite ses copains car elle s'en lasse.) Mais évidemment notre relation nous marquerait car ça aurait été la plus longue et où on s'est le plus supporté.

Je pensais que Tatiana et Hugh se sont rencontrés sur Paris pendant que tu venais en vacances pour un mois avec tes parents ? Le seul hic, c'est que j'ai vu que ton personnage n'est jamais allé en Europe donc ça pose un souci.

Et je voudrais bien justement ce lien qui date, pas un truc qui s'est passé dernièrement, vu que nos personnage on les même âge on pourrait même dire qu'ils sont sortis ensemble à 16 ans.

Voilou j'attends ta réponse et tes idées, et si tu veux bien ce lien ! o/
Hugh Hastings
Pensionnaires
Pensionnaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens et Rps d'Hugh   Mer 16 Avr - 13:11

Ton idée me semble parfaite! C'est justement ce qu'arrive avec Hugh, les filles s'en lassent de lui au bout de quelques semaines parce qu'il ne sait pas quoi faire: une copine c'est juste un titre pour lui, il ne fait rien de spécial. Le moment va être le problème, oui. En lisant la fiche de Tati je n'ai pas vu quand elle est arrivée ici, cette année? On va se débrouiller, je veux ce lien!  Cool 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et Rps d'Hugh   Mer 16 Avr - 15:08

Alors elle viendrait d'arriver donc y a deux semaines, mais pour notre RP elle serait présente depuis un ou deux mois!

Oui pour notre ancienne relation faudrait qu'on creuse plus ça, Tatiana pourrait te détester car au final tu as été sa relation la plus longue et elle avait un certain attachement pour Hugh contrairement aux autres garçons. Mais se sentir laisser de côté elle n'aurait pas aimé donc tromperies, vengrances etc...

Tu en penses quoi?
Hugh Hastings
Pensionnaires
Pensionnaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens et Rps d'Hugh   Mer 16 Avr - 17:23

Donc, Hugh a été sa première conquête de la pension, c'est ça? Et que maintenant, plusieurs mois après, la haine est toujours là. C'est tout à fait possible, et en rp aussi, on fait notre propre frise du temps. x) C'est quand tu veux quand lance tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et Rps d'Hugh   Mer 16 Avr - 17:41

Non non!

Attends je rentre à la maison et on peut regarder ça sur Skype vers 20:00 - 21:00 stp? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et Rps d'Hugh   

Liens et Rps d'Hugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1