AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tricheur sur le forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un tricheur sur le forum ...   Sam 19 Avr - 11:59

Bonjour bonjour !

Alors j'espère être au bon endroit pour poster ceci, je pouvais le faire en privé sur skype mais je pense que les membres et les gens extérieurs au forum doivent le savoir. J'ai mené ma petite enquête et il se trouve que le membre : Kiro Alexius est un plagieur.

Il s'inscrit sur une montagne de forum RPG et il reprend des présentations d'autres personnes. Je suis inscrite sur deux forums où il y a eu des plaintes à son égard :

~ La plainte sur hôtel Kinshi
~ La plainte sur Tadakai

Il s'est aussi dernièrement inscrit sur un autre forum où je m'y trouve, il se trouvait connecté sur la chatbox je lui ai posé des questions et il faisait le muet, m'a évité, et il est parti.

Je ne supporte pas ce genre de personne car j'ai déjà été en lien avec des voleurs de fiches, et c'est vraiment regrettable d'avoir ce genre d'individu sur de bons forums.

Il est bien sûr inscrit sur une vingtaine d'autres forums depuis un mois, des fois il ne termine pas sa fiche et l'a laisse couler, Il vole aussi les avatars, des fois il laisse vide sa présentation et l'a remplis d'un coup. (Certainement en prenant des textes d'autres joueurs sur d'autres forums).

J'espère que le cas va être pris en compte, ça serait vraiment dommage d'avoir un tricheur sur le forum.

Voilà, merci de votre intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tricheur sur le forum ...   Sam 19 Avr - 12:27

Salut Tatiana ^^

Tout d'abord merci de nous avoir prévenu de ce problème et je tiens à te dire que nous l'avons bien vu/lu/pris en compte. Après avoir lu ton message, nous avons fais nos propres recherches pour confirmer tes dires (en plus on ne pouvait pas voir le premier lien (l'accès est interdis au visiteur xD)).

Du coup, nous avons contacter Kiro et nous lui avons demander des explications dans ce sujet (que ce soit public et non en huis-clos où personne ne sait le fin mot de l'histoire). Nous lui laissons le weekend pour s'expliquer.

En attendant, je tiens à préciser à tous que bien entendu nous n'acceptons pas ce genre de vol sur le forum. Le plagiat est une chose grave, qui va à l'encontre de la création de chacun. Et puis, il n'est pas bien dur de faire une fiche par soi-même.

En tout cas, merci encore & affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Un tricheur sur le forum ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1