AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Celena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Liens de Celena ♥   Mar 22 Avr - 12:39

Sexe et sexualité : Féminin et bisexuelle

J'aime,j'aime la vie.

Mon caractère ? Ce n’est pas toujours facile de se définir soi-même. Je dirais que je suis quelqu’un de plutôt souriante et sympathique. J’aime découvrir le monde et les gens qui m’entourent, je suis curieuse en fait. J’ai le goût d’apprendre et de découvrir. Mais malgré tout, je suis quelqu’un d’assez timide avec ceux que je ne connais pas plus que ça. Cette timidité peut vite disparaître si je me sens à l’aise avec la ou les personne(s) en face de moi. Je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je suis une battante et je tente de ne pas me décourager. Je veux réussir ce que j’entreprends même si des fois, il m’arrive de douter de moi. Je peux être têtue, très têtue. Je crois que c’est mon vilain défaut. Par contre, j’ai beaucoup d’humour. J’aime rire et faire rire. J’aime surtout rire de tout mais pas avec n’importe qui. Je suis surtout très douée pour sortir des blagues totalement idiotes. Je suis une personne à l’écoute des gens autour de moi, je fais de mon mieux pour tenter de les aider et de trouver une solution à leurs soucis. On pourrait dire que j’ai le cœur sur la main. Et généralement, je n’attends rien en retour mais surtout ne me déçoit pas car je peux être rancunière. Je suis très ouverte d’esprit, j’aime parler de tout et de rien.

POKORA Celena

- La danse, ma plus grande passion ♥️
- La photographie, je rêve de pouvoir me payer un super bon appareil photo.
- Les enfants
- La musique

- La famille, les amis… Pour le reste, on peut apprendre à se connaitre.

- Des amis (F/M) ; Je souhaite trouver quelques amis. Histoire de passer du bon temps au sein du pensionnat.

- L’amour (F/M) ; J’aimerais bien trouver un amoureux ou une amoureuse un de ses jours. Le grand amour ou une amourette de jeunesse peut m’importe.

Meilleur ami (F/M); Ces personnes seront toujours là pour moi et inversement. Une relation fusionnelle nous unira pour très longtemps.

Si tu as une idée de lien que tu veux me proposer, pas de soucis. Des liens originaux me conviennent aussi Very Happy.

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX
(c) BLONDIE SUR EPICODE

Dernière édition par Celena Pokora le Dim 3 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement: